| 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS | |
|
+5Eloso startauren Fimis Defaz Kaëma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Jeu 22 Juin - 14:32 | |
| Plop les gens ! D'abord, je tiens à signaler que mon nouvel ordi tout beau et tout neuf est cassé. Comme ça, c'est fait. Deuxio, et presqu'aussi important (si si) y a un nouveaaaau peeeet !!!! Ma nouvelle future bestiole s'appelle "flammes dansantes", j'en rêve déjà la nuit et je me vois déjà avec ma belle tenue orange et mes petites flammes à côté de moi. C'est un pet uniquement disponible pendant l'event, et là, soudain, je panique. Nous avons jusqu'au 5 juillet pour faire un strat, un scholo, un brs (1 ou 2 ??) et un HT (quelle partie ??). Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir optimiser les sorties (endroit précis à trouver dans l'instance), et pour peut-être pouvoir organiser des rush-pet. Des partants avec moi ?? Alleeeeeeeez ! Vous diriez pas non à une pauvre malheureuse en détresse qui a cassé son ordinateur et qui trouve son seul réconfort dans l'idée d'avoir un nouveau pet, hein ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Jeu 22 Juin - 14:36 | |
| Partant avec druide, chasser ou chamy | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Jeu 22 Juin - 14:53 | |
| Defaz t'as un chamy ? Evidemment partant mais je compte que si t'as un ordi réparé | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Jeu 22 Juin - 19:34 | |
| Alooors, j'ai trouvé ça :
- A Light in Dark Places
Dire Maul - Up the ramp after Slip'kik. Stratholme - Live, right before you enter the scarlet building. Same area that Timmy the cruel spawns in. Scholomance - The Viewing Room. Thats where all the netural human NPCs are. Blackrock spire - LBRS, flame is located on the opposite corner of the Ogre pike pile after the spiders. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Jeu 22 Juin - 20:06 | |
| - Kaëma a écrit:
- Alooors, j'ai trouvé ça :
- A Light in Dark Places
Dire Maul - Up the ramp after Slip'kik. Stratholme - Live, right before you enter the scarlet building. Same area that Timmy the cruel spawns in. Scholomance - The Viewing Room. Thats where all the netural human NPCs are. Blackrock spire - LBRS, flame is located on the opposite corner of the Ogre pike pile after the spiders. Au moins y'aura peut-être des volontaires pour faire mon accès Ony en même tps à LBRS | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Jeu 22 Juin - 21:18 | |
| Moi, moi
Eloso, tauren ours :drunken BBB of LHA | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Ven 23 Juin - 13:27 | |
| Pour le HT, demande à Fylo et Pleskool, ca fait 3 soirs cette semaine qu'ils me débauchent pour avoir une jolie couronne sur la tête ^^ (ps, Flygadaf si tu nous lis, apres 2 drop d' haubert ogre, cette nuit on a eu les jambières de destruction... ) | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Ven 23 Juin - 17:11 | |
| Moi je suis partant, mais je n'ai qu'un chaman ... mais il est super fort ! | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Mar 27 Juin - 13:45 | |
| Euh,
Moi ce que j'ai a peut pres fais, c'est on fais un groupe avec un rogue, le rogue va l'activer en fufu et sa marche pour tout le monde (en tout cas pour brs1, car on etait 3 et le fufu est alle egoistement se la prendre, et sa nous l'as activee, ptetre sa marche aussi pour les autres instances.) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Mar 27 Juin - 14:01 | |
| - Thyladras a écrit:
- Euh,
Moi ce que j'ai a peut pres fais, c'est on fais un groupe avec un rogue, le rogue va l'activer en fufu et sa marche pour tout le monde (en tout cas pour brs1, car on etait 3 et le fufu est alle egoistement se la prendre, et sa nous l'as activee, ptetre sa marche aussi pour les autres instances.) Han ! Tu es merveilleuse ! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Mar 27 Juin - 14:24 | |
| bah si pas AQ ce soir et que Kaëma tu regardes pas le match :p - je serais sans doute dispo.. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Mar 27 Juin - 14:36 | |
| - Zay a écrit:
- bah si pas AQ ce soir et que Kaëma tu regardes pas le match :p - je serais sans doute dispo..
Je mange avec un ami, je rentrerai sans doute tard :-( | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS Mer 28 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS | |
| |
|
| |
| 1 Strat / 1 Scholo / 1 HT / 1 BRS | |
|