L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_lcap22%Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_lcap33%Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_lcap29%Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_lcap16%Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?

Aller en bas 
+6
Coupie
Nemeth
Zay
startauren
melkhiorr
Defaz
10 participants
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:45

Bon pour ceux qui souhaitent venir vendredi prochain à MC et qui ne peuvent pas encore y entrer, je me porte dispo pour aider à rusher BRD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:58

Salut... c'est mon 1er post sur le site de l'interguilde. Etant tres pris par mon role de banque de guilde, de co-admin de notre site actuelle et du nouveau en préparation, je n'ai pas pu apporter mon petit grain de sable a l'edifice Interguilde!!

Alors voila comme Défaz et comme je l'ai déja proposé sur notre site (Akher) je me porte volontaire pour aider les gens a obtenir leurs acces!

Sachant également qu'il va falloir se stuffer RF, j'invite tous ceux qui n'ont pas commencé a le faire à s'y mettre dès maintenant!!
Pour ma part j'essaierais de faire un max de popo de RF supérieur
qui absorbe 1950 à 3250 points de dégâts de Feu et dure 1 heure.

Voili voilou,++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:12

Ramuh a écrit:
Salut... c'est mon 1er post sur le site de l'interguilde. Etant tres pris par mon role de banque de guilde, de co-admin de notre site actuelle et du nouveau en préparation, je n'ai pas pu apporter mon petit grain de sable a l'edifice Interguilde!!

Alors voila comme Défaz et comme je l'ai déja proposé sur notre site (Akher) je me porte volontaire pour aider les gens a obtenir leurs acces!

Sachant également qu'il va falloir se stuffer RF, j'invite tous ceux qui n'ont pas commencé a le faire à s'y mettre dès maintenant!!
Pour ma part j'essaierais de faire un max de popo de RF supérieur
qui absorbe 1950 à 3250 points de dégâts de Feu et dure 1 heure.

Voili voilou,++ tout le monde
Salut Wink

Defaz nous aurrait menti! :p
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:15

Vous prenez pas la tête avec la RF on n'en aura vraiment pas besoin pour débuter Wink

Par contre il faudra y penser si on compte progresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:25

+1 si vous avez besoin d'aide pour l'accès (et que vous me voyez en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:31

Pour la RF, on fera des rushs sur Incendius, à la forge noire, il loot des bracelets bleus avec de la RF ET des stats pour toutes les classes et spés (il se tue à 2 Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:06

J'ai posté sur akher pour organiser samedi des raids brd pour l'accès donc voila les intéressés w/ moi ig ya pas besoin de se prendre la tete pour la compo brd ca se fait a 5 normalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:11

bah moi j'suis bien opé Smile

en plus me reste 2 quetes à brd, donc garde moi une tite place bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Membre
Membre
Mimoza


Nombre de messages : 36
Localisation : Moins de 20m de son Totem
Date d'inscription : 22/06/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:22

What a Face Bonjoir les zamy,

Mimo a eu l'occasion de voir l'efficacité des gens de l'IG (Akher entre autre) au cour d'instances comme ZG ou comme Scholomance et Stratholme, avec pour ces deux derniers un groupe pas tibulaire..... mais presque. Avec à chaque fois le succes au rendez-vous.
Top la classe (PIF PAF POUf Aïe), la salle est clean avec pleins de cadavres de mobs. scratch
Respect
Mimo n'a pas son acces MC, en fait il ne sait pas comment l'avoir, et serait très honnoré d'être des votres lors d'une prochaine sortie IG pour avoir cet acces.
Salutations bien basses comme le chapeau (bas)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:29

ok, n'hésite pas à lancer un appel le soir sur le canal IG.
Il faut être lvl55 minimum et aller faire un petit rush à BRD.
Ca prend 20min montre en main, il faut tuer une dizaine de mobs. Si d'autres personnes sont intéressées, on peut essayer d'y aller avec un démo pour tp les gens qui souhaitent aussi valider la quête.

Mais bon, rien n'empêche de faire l'instance en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:54

Greor a écrit:

Ca prend 20min montre en main, il faut tuer une dizaine de mobs. Si d'autres personnes sont intéressées, on peut essayer d'y aller avec un démo pour tp les gens qui souhaitent aussi valider la quête.

Je up aussi, ça nous a pris 15 min avant MC, pour le faire pour Elviah, mais je pense que c'est faisable en MD10 (moins de 10min comme la peinture dans "TAXI") si on wipe pas 2 fois connement comme on l'a fait...
Ceux qui sont fufu peuvent le faire seul, à la limite un autre fufu pour leur montrer le chemin, sinon à 2 avec un tank (druide c mieux pour les hot dans la lave), ou un pretre qui fera ça bubulle + fear sur les élémentaires le temps que l'hote valide sa quete.
sinon +1 pour qu'on chain les accès avec un démos
Et on peut éventuellement faire ça un vendredi vers 19h30-20h, comme ça les gens sont déjà sur place, c'est moins "chiant" d'y aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Bastoss
Membre super-actif
Membre super-actif
Bastoss


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : DTC au fond à droite
Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:39

j'en suis à REND pour ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tpt.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:58

mmhhhh, tu parles sans doute de l'accès Onyxia là, et pas MC. Wink

WoW, le jeu où fallait des accès de partout. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?   Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas son accès à Coeur de Magma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Coeur de Magma
» Tout sur le Coeur de Magma !
» Besoin de cuir du Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser