| Need Acces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thyladras Membre
| Sujet: Need Acces Mar 27 Juin - 11:13 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir un acces special pour aller dans mon forum de guilde.
ah aussi need farm strat phalange | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 11:16 | |
| plop tu demandes a ton responsable de guilde | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 11:17 | |
| - Tanksu a écrit:
- plop
tu demandes a ton responsable de guilde ou tu fais comme Pad, tu portes une robe pour tenter de l'aguicher.. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 11:42 | |
| je porte de toute facon une robe
et je flood pas je suis nouveau sur le forum.
et d'ailleur je vais aller me presenter sur le presentoir | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 14:02 | |
| - Thyladras a écrit:
- je porte de toute facon une robe
et je flood pas je suis nouveau sur le forum.
et d'ailleur je vais aller me presenter sur le presentoir salut, juste pour que les choses soient claires, ici le flood est une action honorable. Donc quand on te dis que tu flood, c'est un compliement, voir même une distinction! Non parce que comme ça, de l'exterieur, ça peut faire peur edit: pour des cours de fast flood, contacte Zay | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 15:06 | |
| lol
je viens de voir le lien de FLOODER ^^ ( je pensais que c'etait juste du bleu) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 15:15 | |
| - Thyladras a écrit:
- lol
je viens de voir le lien de FLOODER ^^ ( je pensais que c'etait juste du bleu) C'est bon, tu as réussi le test. T'es assez noob pour faire partie de nos rangs 8) | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Need Acces Mar 27 Juin - 15:16 | |
| ouah super ! je vous offre tous un buff esprit pour feter sa ! Par contre sa fais mauvaise impression de moi ce post ^^ enfin bon... trop tard maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Acces | |
| |
|
| |
| Need Acces | |
|