| je veux pas y aller !! | |
|
+11Elver Eloso Happosai Coupie Nabu Tazician Defaz Fimis Tanksu Zay fylothor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 15:46 | |
| Ben, voilà les beaux jours sont arrivés et je dois emmener ma petite famille en vacances! Je vous raconte pas le blues que j'ai en pensant à cette séparation forcée, mais mon devoir m'appelle aux quatre coins de la France et m'oblige à quitter le jeu pendant cette période de glande. Donc privé de flood, de ZG d'AQ et surtout de MC, je vis mes dernières heures sur Sargeras! Je resterais en contact avec l'ig via le forum mais ça ne vaut pas le flood à orgrimar, j'espère juste vous retrouver en Septembre, alors conservez cette ambiance et soyez sur que j'aurais une pensée quotidienne pour vous tous. Vous allez me manquer, au mieux je serais encore connecté jusqu'à demain et vous ferais mes "au revoir" directement sur le canal de l'ig!
Je vous prépare des popo "protection supérieur contre le feu" pour le MC de vendredi, j'envoie mon stock (pas énorme) à nabuco ou elver selon leur dispo!
Sniff, sniff... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:11 | |
| avec qui on va faire nos sorties HT maintenant Pleskool et moi !!! bonnes vacances à toi !! mais t'as interet à revenir vite hein (parce qu'en septembre on aura tous farmer notre accès à la nouvelle instance de roxxor aux maleterres donc ca serait balo que tu sois pas la ! :p) | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:18 | |
| bonne vacances mec !
/ptitelarmeenlisanttonpost | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:24 | |
| Bonne vacances à toi Fylo, hésite pas à venir flooder un coup de temps en temps. Tu reviendras sans doute avec l'add-on donc t'en fais pas on sera encore là On te garde un Foror de côté parce qu'on en aura tous 23 en banque Et on fera un super album photo des sorties histoire que tu te remettes à la page à ton retour ( <-- smiley mimant un appareil photo) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:27 | |
| Bonnes ouacances Et passe nous mettre des photos | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:42 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 16:50 | |
| Bonnes vacances Fylo, ça va etre chaud dans les instances sans toi !! Et merci pour les popos de resistance au feu | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 17:05 | |
| a+ en lan et bonne vacance (pour faire simple :p) | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 19:27 | |
| Bonnes vacnaces Fylothor !!! Reviens-nous vite | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 19:31 | |
| Bonne vacances Fylothor... ... moi je tuerais pour deux semaines au soleil (donc si vous avez du monde à faire disparaitre avant d'aller prendre le soleil, vous savez à qui vous adresser) Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mar 27 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 8:51 | |
| RDV en septembre | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 12:00 | |
| Bonne vacance Fylo | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 13:03 | |
| Fylo nous a laissé un stock de popo de grande valeur avant son départ, tu seras un peu avec nous comme ça J'espère qu'on aura à les utiliser vendredi pour MC | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 13:17 | |
| merdeuh !!! je pourrais pas etre la pour MC j'ai un resto avec un pote qui part 1 an au Liberia dimanche... | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 14:00 | |
| Bonne vacances Fylo =D
HS: J'en profite pour dire que je vis mes deux derniers jours de WoW , et que je ferais comme Fylo : flood du fofo et peut etre retour en septembre :p | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 14:06 | |
| Par pitié, si vous ne voulez pas en rajouter à ma peine, à chacun de vos post mon coeur saigne de ne plus être parmis vous, alors n'en faîtes pas trop plz.
Je mainteindrais ma présence sur le forum pendant mes vacances et suivrais vos exploits (je serais le petit noob de la troupe en rentrant), en attendant je vous demande de restez toujours aussi sympa, rigolo etc...
une spéciale dédicace aux flooder fous et mes compagnons d'HT, vous vous reconnaitrez, j'en doute pas.
A bientôt pardi!!
Sniff, putain 2 mois..........c long! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 16:43 | |
| Zay, payes tes dettes de 421, et n'en rajoute pas pedro.
un conseille à tous, évitez les jeux d'argent avec pleskoolmag, il est beni des dieux du jeu, essayez plutôt zay!!! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:12 | |
| lol.. attends je rappel que je ne te dois plus rien la une fois revenu à 0 j'ai arreté de jouer avec (contre ?) toi mais kler que le Plesk il a un super addon à 4 21 c'est abusé ^^ | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:23 | |
| D'ailleurs je pars en maison de repos, je suis surmené en ce moment! | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:49 | |
| Ohhh l'autre hey..... Non mais ohh t'as qu'a nous faire un post "ptite larme a l'oeil" juste pour nous dire que tu pars 2 mois en vacances aussi tant que t'y es... Tu veux pas qu'on te plaingne non plus non ? Tu me diras, un guerrier tout weak qui fais 12 % des DPS de HT..jme disais bien aussi qu'il devait y avoir une bipbipbip se cachant derriere son boubou la dessous ^^ Et en plus tu crois que tu vas nous manquer ??? Nan mais retire moi tout de suite le doigt que tu viens de te mettre dans l'oeil... Nan parce que je te rassure tout de suite ... T'es pas le seul a partir en vacances cet été au soleil hein ^^ J'ai pas 2 mois mais la moitier me suffira pour respirer l'air de mon sud-ouest et essayer de me seuvrer un peu de Wow en aout lol. Allez je plaisante, passes de bonne vacances et reviens nous bien en forme...2 mois c'est rien ..demande a Taz ^^ P.S. : Les ecoutez pas ..ce sont des jaloux parce que j'ai fais 10 : 421 en 2 soirs.... | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:56 | |
| t'as raison plesk, je vais pas me plaindre sur le bord de la piscine, vu imprenable sur le cap Camara , le verre de rosé en main à flood le forum comme un gros teton en pays conquis!!
c'est dis ,je passe du 421 au poker /random 13 *5 plus qu'à rajouter les 4 couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! | |
| |
|
| |
| je veux pas y aller !! | |
|