| je veux pas y aller !! | |
|
+11Elver Eloso Happosai Coupie Nabu Tazician Defaz Fimis Tanksu Zay fylothor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:57 | |
| je vous reviens en wawa spé arme et fury, vive le dps !! | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:58 | |
| - fylothor a écrit:
- t'as raison plesk, je vais pas me plaindre sur le bord de la piscine, vu imprenable sur le cap Camara , le verre de rosé en main à flood le forum comme un gros teton en pays conquis!!
c'est dis ,je passe du 421 au poker /random 13 *5 plus qu'à rajouter les 4 couleurs Saligaud .... ....un mois a attendre avant de faire de meme ...ca va etre long.. | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 17:59 | |
| - fylothor a écrit:
- je vous reviens en wawa spé arme et fury, vive le dps !!
Garde un peu de stuff pour faire la tafiolle deriere ton boubou quand meme ^^ on a encore besoin de te pousser devans nous pour avancer sans prendre de baffes ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 18:02 | |
| Ples, t'aurais pu au moins faire genre qu'on l'aimait bien jusqu'à ce qu'il nous file tout son stock de popo !! Maintenant c'est malin il se doute d'un truc. | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 18:03 | |
| surtout vu le prix du boubou et son skin de fou, va falloir rentabiliser l'investissement, et c'est quand même peinard la spé def , fracasse armure en chaine jusqu'à plus soif, avec une variante de temps en temps histoire de viser les 10 % dps ds ce groupe d'ubber roxxor!! | |
|
| |
fylothor Squatteur
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 18:08 | |
| all-in | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 18:10 | |
| - Greor a écrit:
- Ples, t'aurais pu au moins faire genre qu'on l'aimait bien jusqu'à ce qu'il nous file tout son stock de popo !! Maintenant c'est malin il se doute d'un truc.
Oupss ... sorry moi il me donne pas de popos alors j'y ai pas pensé .. Fylooooo ON T'AIME !! Reviens nous viteeeeee. Slurppp ca va la ? | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Mer 28 Juin - 18:13 | |
| je suis désolé plesk, j'ai plus le temps de farm les calots de glace à force de farm HT la nuit!! | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:02 | |
| J'ai craqué, j'ai repris mon compte et repousse mon départ au 5/07, je pourrais donc participer aux zg de ce soir et à la sortie MC de vendredi , farm les calot de glace pour plesk etc.... que la nature de l'homme derrière son écran est faible !! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:15 | |
| Ptain mais c'est qu'il est pas encore parti le bougre............ Nan mais ca va pas la tete de retarder une semaine de vacances ?? Bon ca passe pour cette fois mais que cela ne se reproduise pas hein C'est un coup a se mettre madame a dos pour le restant de sa vie sur wow | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:20 | |
| Je crois que Madamme n'a pas encore bien réalisé !!!!! C'est quand elle va me voir me connecté pendant les vacances qu'elle va m'explosé la tronche (surtout qu'on partage le même portable hors du foyer parisien) | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 12:59 | |
| t'inkiet greor, je vais lui imposer le vieux Mac 600Mhz pour ces jeux en ligne(ça devrait suffire) backgammon et puzzle.. A moi le monstre sur la connection 56K. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! Jeu 29 Juin - 18:29 | |
| "la chair est faible" Bah, si tu arrives à t'en sortir vivant en évitant le divorce/meurtre, tant mieux pour toi hein Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux pas y aller !! | |
| |
|
| |
| je veux pas y aller !! | |
|