| Wipe sur Onyxia | |
|
+11Zay Cornichon Tazician Majajinga Pleskool startauren Tanksu fylothor Defaz Coupie Fimis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 20:30 | |
| pas mal | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 20:32 | |
| Bon je vais faire un effort et prendre des cours pour leader comma ça | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 21:09 | |
| ha ce que j'ai pu comprendre, le lead est un fucking wawa, pas commode en plus !!
belle trouvaille , gg Kaëma ! | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 21:20 | |
| si je dois faire une instance avec un trouduc comme lui, je péte un câble je traverse la france pour le trouver et lui bourrer la gueule ! | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 21:56 | |
| Bah quoi? C'est le fait qu'Eloso parle Anglais qui vous choque? | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Mer 28 Juin - 22:54 | |
| ouuaaa il dechir ce leadeur | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Jeu 29 Juin - 1:46 | |
| - Tanksu a écrit:
- si je dois faire une instance avec un trouduc comme lui, je péte un câble je traverse la france pour le trouver et lui bourrer la gueule !
non, y a plus vil ....tu fais le poulpe, hop je me transforme en poulpe pour la peine et la c'est l'accident. | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Jeu 29 Juin - 9:14 | |
| - Tanksu a écrit:
- si je dois faire une instance avec un trouduc comme lui, je péte un câble je traverse la france pour le trouver et lui bourrer la gueule !
Ptdr | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Ven 30 Juin - 15:32 | |
| petit up , pour ne pas passer à coté de cette perle rare!! | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Ven 30 Juin - 16:12 | |
| - startauren a écrit:
- Bah quoi? C'est le fait qu'Eloso parle Anglais qui vous choque?
Mouhaha enorme! :p | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Lun 11 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Lun 11 Sep - 20:19 | |
| Franchement je suis déçu, je suis bien plus poli que ce pauvre type. Et si vous me trouvez méchant, c'est que vous n'avez pas croisé le type qui leadait une team fixe PvP à DAOC vendredi soir dans le cyber ou j'étais.... lui il faisait peur (et comme disait Tanksu, il donnait envie de lui péter la gueule). De toute façon, si mon lead vous plait pas allez tous vous faire voir (preuve que je suis bien plus poli) Eloso, tauren ours | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Lun 11 Sep - 21:38 | |
| - Eloso a écrit:
- Franchement je suis déçu, je suis bien plus poli que ce pauvre type. Et si vous me trouvez méchant, c'est que vous n'avez pas croisé le type qui leadait une team fixe PvP à DAOC vendredi soir dans le cyber ou j'étais.... lui il faisait peur (et comme disait Tanksu, il donnait envie de lui péter la gueule).
De toute façon, si mon lead vous plait pas allez tous vous faire voir (preuve que je suis bien plus poli)
Eloso, tauren ours J'ose espérer que tu plaisantes! Etant moi-même un raleur de premiere, je serais vraiment culoté si j'avais écrit cette phrase avec sérieux... En tout cas, plus sérieusement, j'ai trouvé agréable de ne pas perdre de temps au MC de Vendredi, GG l'ours edit: plus je relis ta phrase, et plus je me dis que ça ressemble à une tentative d'aggro d'affection à peine camouflés | |
|
| |
Sangheili Membre
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Lun 11 Sep - 22:28 | |
| - Eloso a écrit:
- Franchement je suis déçu, je suis bien plus poli que ce pauvre type. Et si vous me trouvez méchant, c'est que vous n'avez pas croisé le type qui leadait une team fixe PvP à DAOC vendredi soir dans le cyber ou j'étais.... lui il faisait peur (et comme disait Tanksu, il donnait envie de lui péter la gueule).
De toute façon, si mon lead vous plait pas allez tous vous faire voir (preuve que je suis bien plus poli)
Eloso, tauren ours Sa faisait pas du genre: BORDEL INC GROS GAY WEST , MAIS ME*bip* TU VA LE MEZZ CE C*bip* AH GO HEAL BANDE DE b*bip* SORTEZ VOUS LES DOIT DU C*bip* RA VOUS ME FAITE c*bip* VOUS JOUEZ COMME DES DAUBES VOUS ETES LOW SKILL EN*bip* EN PLUS CES P*bup* D HIB OVERCHEATED SA ME SOULE P*nip* PS j'ai joué plus d'un an a DAOC (patapay) et je connais assez bien l'ambience si partiuclière des combar RvR de ce jeu PS2 Thaumaturege rox ! et nik les hibbz trop cheat et kévine land | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Lun 11 Sep - 23:04 | |
| C'était plutot:
Attention. Mais pu***n, j'ai dis qu'il fallait back up co****d. Tu es pas capabe de comprendre que tu avais rien à foutre la-bas. t'es vraiment trop co*. Allez go se buff au fort et on rapart. XXXX passes devant, YYY restes avec moi. Allez Strike mezz bor***l. Mais p***in tu vas mezz. On va se faire défoncer par ce pé** de Fléau. .Allez ZZZZ, tu t'ocupes de casser les speed. mais p***ain, il sort d'ou ce groupe de me**e de Mid, pu***n sort toi les doigt du [fondement], ils auraient pas du débarquer en speed. On fous cette e***lé de guérisseur et plus vite que ça.....
J'ai pas mis les majuscules pour pas piquer les yeux. et oui, c'était des Hiberniens comme par hasard.
PAR THOR ET POUR MIDGAR !!!
Eloso, thane nain | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia Jeu 7 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wipe sur Onyxia | |
| |
|
| |
| Wipe sur Onyxia | |
|