| Faites tourner votre black liste ! | |
|
+8Seventhson Azéllia Tazician Pleskool Coupie Fimis Eloso Kaëma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 18:35 | |
| Ploupaille les poulpes ! Ce n'est pas dans mon habitude de faire des gneugneugneus, mais nous venons d'avoir une expérience singulièrement désagréable avec un voleur 60 de la guilde obliterate : Amoniak Groupe, ninja un orbe de piété, se casse le sourire aux lèvres. A vos BL. PS : message personnel à Furetfou : essaie de pas le guilder, celui là | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 18:42 | |
| Attention, accroché vous à votre siège, je vais vous balancer ma liste d'"ignore". Vous êtes prêt ? Vous êtes sur ? Ca va décoiffé Voila, c'est fini Franchement, je sais pas comment vous faites, mais moi perso les mecs qui me lourdent, je m'arrange pour que ce soit EUX qui ne me parle plus jamais et qui me fuit (tiens, je vais demander à Blizzard de savoir dans combien de BL je suis ). Etrangement, j'y arrive très bien. Eloso, tauren ours BBB of LHA les poulpes au pouvoir - Elbanco | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 18:43 | |
| Toujours en maitre du butin avec les pick up.... | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 19:06 | |
| en plus avec zoulie 96 en roll kaema ta la haine hein ??? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 19:19 | |
| - Eloso a écrit:
- Franchement, je sais pas comment vous faites, mais moi perso les mecs qui me lourdent, je m'arrange pour que ce soit EUX qui ne me parle plus jamais et qui me fuit (tiens, je vais demander à Blizzard de savoir dans combien de BL je suis ). Etrangement, j'y arrive très bien.
J'ai quasi personne dans ma bl non plus. Des floodeurs en énorme majorité. Le type ne me parlera plus jamais non plus, mais justement, si je préviens les autres, c'est pour éviter que ça n'arrive à d'autres. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 19:32 | |
| Avec un peu d'hbitude, tu sens quant tu groueps un boulet. Tu as une sensation étrange qui te prévient inconsciamment, que ca va mal tourner, que ca va ninja ou que le gars ne sait pas jouer. Si vous voulez savoir qu'elle est cette sensation, demandez à tout les gens qui ont un jour pu lire "Eloso rejoint le groupe". Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 20:04 | |
| Eloso Souvenir souvenir ..(sur l'air de la chanson) Jsuis sur que ca va te rappeller une super soirée bouley : "Rohhh...heyy dit Eloso !! Tu peux danser en forme d'ours steuplay ? Allez steuple c cro jolie la forme d'ours..." " et dit dit Eloso ...t'as vu ce que j'ai sur moi comme stuf ? Rahh la la j'aimerais bien avoir le meme que toi hein !! " ......... Désolé pour la digression c'etait juste pour faire sourire notre ourson. Sinon pour revenir au sujet, j'ai personne en blacklist, je me débrouille toujours pour etre avec des gens que j'appreci (en l'occurance vous) quand je groupe, et quand je groupe pas avec vous, j'arrive toujours a me retrouver dans des groupes plutot pas prise de tete (voir meme dans l'etat d'esprit de l'IG ..cf mon derniere groupage en temps que pickup a strat phalange ou je me suis retrouvé qu'avec des gens qui ne se prenaient pas la tete). Et si d'aventure il m'arrivait d'etre dans un groupe prise de tete (ce dont j'avoue n'avoir pas de souvenir proche) et bien je me casserais sans doute rapidement. Car comme le dit Eloso, j'ai aussi tendance a sentir ce genre de coup foireu arriver a grand pas.... Mais bon...on n'est jamais a l'abri malheureusement... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 20:06 | |
| - Pleskool a écrit:
- Mais bon...on n'est jamais a l'abri malheureusement...
Bah oui, là on a vraiment pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Groupe, 5 minutes de jeu, pouf orbe, pouf dégroupe. | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 23:03 | |
| - Kaëma a écrit:
- Pleskool a écrit:
- Mais bon...on n'est jamais a l'abri malheureusement...
Bah oui, là on a vraiment pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Groupe, 5 minutes de jeu, pouf orbe, pouf dégroupe. ahah moi j'ai eu mes gants de palouf en tout cas hihi désolé pour toi kaema encore | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 29 Juin - 23:35 | |
| Euh j'ai personne sur la BL ceux que j'aime pas en principe je leur dis comme ca apres ils veulent plus me voir | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Lun 10 Juil - 1:35 | |
| juste un, mé qu'elle relou ^^ je suis sur vous avez deja vue flooder le cc génèral saoulé tt le monde "Boules"j en pouvais plus de lui | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 13 Juil - 0:39 | |
| bon à part qq spammeurs sans importance, voici 3 cas: " boules "et " zake ", même guilde, 2 crétins qui spamment le /4 impunément depuis + de 2 semaines.. et le retour de " argamenon " un druide boulet à bl d'urgence, il ment, ninja loot en donjon, need tout, utilise les gens, parle français comme une vache espagnole et j'en passe.. je l'ai même fuis quand j'ai quitté les yaminosu à l'époque. Le pire c'est qu'ils l'ont gardé pcq il est druide et qu'il peut guérrir, ça lui arrive meme si c'est un noob fini.. (malgrès mes avertissements ^^) je l'ai vu à l'oeuvre pour avoir été dans la même guilde que lui.. ça dernière trouvaille, soit disant vole de compte, les yamis allonge 330po pour le restuffer, mdr le ninja loot pro :p bl et maitre du butin sinon c'est foutu ^^ | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 13 Juil - 11:01 | |
| Moi la seul personne que j'ai dans ma blackliste, c'est Azéllia ... non sans rire, je ne met personne dans ma black liste, ça me fait encore plus rire de voire les gens flooder ce genre de message ... STOP FLOOOOOD BORDEL !!!!!!!et puis pour les groupes pick up moi je ne connait pas, ce que je recherche avant tout, c'est la bonne ambiance et la meilleur ambiance se trouve dans notre IG ^^ Alors du coup quand il n'y a pas de sortit prévu je sort ma mage Alors moi je dis ... ... TANKSUUUUUUUU PRESIDENTTTT STOP FLOOD BORDELLL !!!!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Jeu 13 Juil - 15:08 | |
| - Seventhson a écrit:
un druide boulet à bl d'urgence, il ment, ninja loot en donjon, need tout, utilise les gens ....et j'en passe.. je l'ai même fuis .... Le pire c'est qu'ils l'ont gardé pcq il est druide et qu'il peut guérrir, ça lui arrive meme si c'est un noob fini.. (malgrès mes avertissements ^^) je l'ai vu à l'oeuvre pour avoir été dans la même guilde que lui.. le ninja loot pro :p
bl et maitre du butin sinon c'est foutu ^^
Pendant 5 secondes, j'ai cru que tu parlais de moi Eloso, tauren ours de LHA | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Mer 19 Juil - 10:43 | |
| moi juste boules et un autre mec je ne sais plus trop qui | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Mer 19 Juil - 11:39 | |
| Personnes, de toute facon ca fait longtemps que j'ai arrete les groupes pick up, et c'est encore mieux depuis qu'on est avec l'IG. En plus avec des sorties tous les soirs.... vraiment pas le temps de jouer avec des boulets... ++ Genghiskhan | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Mer 19 Juil - 11:57 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- depuis qu'on est avec l'IG...
- Genghiskhan a écrit:
- ...des sorties tous les soirs....
- Genghiskhan a écrit:
- ...jouer avec des boulets...
(je me demande si il va se voir le montage ) (quoi ?? oui je flood ) | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Mar 17 Oct - 12:48 | |
| Ma BL se composent de pénibles noob que tu te traines en instance: Eloso, Zaystick, Pleskoolmag, Elver, Taz, Matador, Gréor, Fimis (surtout les derniers), Trasher, Vad, Manone, Hespe...., et j'en passe, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas dans la même guilde !!
Alors Kaëma en cas de doute , wisp moi , je te dirais qui est qui !!!
Et un certain Happôsaï, mi-chanteur mi-chaman, une espèce de crooner qui drague ta femme sous tes yeux, la pire espèce celui-là!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! Mar 17 Oct - 13:15 | |
| J'hésite entre et . Alors je vais choisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites tourner votre black liste ! | |
| |
|
| |
| Faites tourner votre black liste ! | |
|