Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: moi je dit nerf le coca Sam 1 Juil - 21:19 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca Dim 2 Juil - 0:27 | |
| lol, décidemment très forts au market chez Coca. Dommage qu'ils aient toujours pas changé la recette par contre | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca Dim 2 Juil - 10:37 | |
| Pourquoi on n'a pas des pubs comme ça chez nous ? en même temps je regarde tellement peu la télé que je doit en rater beaucoup... | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca Dim 2 Juil - 11:53 | |
| - Defaz a écrit:
en même temps je regarde tellement peu la télé que je doit en rater beaucoup... tu flood trop le fofo | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca Dim 2 Juil - 12:20 | |
| Le plus impressionant avec une pub comme ça, c'est que l'on ne l'aurait jamais imaginé possible tel que il y a une petite dizaine d'année... ... ca évolue vite en Chine, le jour ou le reste du monde en prendra conscience, ca va faire peur à certains. Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca Dim 2 Juil - 14:12 | |
| tiens en parlant du coca, faites gaffe à la voix ds la pub coca qui passe en ce moment (celle qui finit par la scene du mari tt happy bedonnant debout a cote du lit et ou l'amant sort de l'armoire, puis les deux se prennent ds les bras). Au debut de la pub la voix off parle d'une relance de ... Coupet | |
|
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca Dim 2 Juil - 21:18 | |
| Bah ouai ... Coupet Roxxxx!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je dit nerf le coca | |
| |
|