| Recensement. | |
|
+16sherkhan Leta Dragone Mimoza earthquake coscode Cornichon Azéllia tiki Haon Tanksu Nicouille Happosai Fimis Tazician Defaz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 23 Oct - 2:39 | |
| Y a du dynamique dans le coin Welcome dans les fonds Marins | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 23 Oct - 9:59 | |
| - sherkhan a écrit:
Ma priorité absolue : récupérer le casque furie des vents a scholo (ouah Sherky t'es trop un ambitieux dans ta vie !)
Ben va falloir donner un nouveau sens a ta vie ptit | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 23 Oct - 11:12 | |
| honte à moi, j'ai pas encore floodé ce topic de donc je m'y colle La chaman chauve de l'ig alias Tyah c'est bien moi Je suis soigneuse à plein temps qd je dps pas avec une autre classe J'aime prendre la place des prêtes dans les instances à 5 | |
|
| |
Mimoza Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Moins de 20m de son Totem Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 23 Oct - 16:57 | |
| Dites moi pas que c'est pas vrais? Shame, Shame, Shame, on me ! ( Zavez vu le jeu de mot Français English?) Zavez raison, me manque un point dans ma presentation donc j'ai effectivement: 31 pts Elémentaire. 20 pts Amélioration. Ps ( flood ):Shame = Honte en anglais. Cela veut il dire que nous somme la honte de la Horde???? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 23 Oct - 17:00 | |
| Shame âne | |
|
| |
sherkhan Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : devant le PC Guilde : couteau suisse de guilde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 24 Oct - 10:14 | |
| Et voila ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir chercher maintenant hein???? Bon allez je teste les épiques de Silithus, ca m'occupera un bon moment ! En attendant spécial remerciements a Vad, Palic, Milamber et Jiro (je suis plus tres sur) pour leur précieuse aide a Scholo ! Le pire dans tout ca, c'est la facilité avec laquelle ça c'est passé ! nous on a trimé comme des porcs pour ne pas y arriver ! Bref ! MERKIIIIIIII !!! | |
|
| |
Mimoza Membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Moins de 20m de son Totem Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 24 Oct - 11:56 | |
| Sherk? t'as reussi l'event Chaman et t'as eu le casque de la mort qui tue??? OIN OIN je le need aussi. Vite il faut monter un groupe ( peut être avec ceux qui t'ont aidé ) Faut faire un Mimothon ( versez vos dont à l'ARC ) même les chasseurs Non serieux ce serait super si on pouvait s'organiser un rush pour votre Mimo préféré. Siouplait | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 24 Oct - 12:17 | |
| Cette quête a été fait à 4 par les membres de LHA un matin de la semaine dernière....... Un chaman, un prêtre spé ombre, un guerrier et un chasseur
Eloso, tauren ours | |
|
| |
sherkhan Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : devant le PC Guilde : couteau suisse de guilde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 24 Oct - 19:42 | |
| A n'en point douter l'IG est plus performant surement meilleur stuff et meilleure connaissance des instances ! l'avoir fait a 4 m'étonne donc a moitié car j'ai vu l'équipe roxxer les doigts dans le nez a scholo ! Bref VIVE L'IG ! VIVE LA HORDE ET VIVE LE FLOOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
| Recensement. | |
|