| Recensement! | |
|
+18Yil Defaz nokmar tify Prunocho flagadaf Frappenoire Eloso melkhiorr Fimis Tiranos persifleure Triball Taysir Toltak Bastoss daemonicus Seventhson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Recensement! Lun 25 Sep - 2:21 | |
| le Recensement du post d'avant n'avait pas bouger les foules il semblerait Chasseurs êtes vous là? j'espère voir minimum les raideurs répondrent en attendant de ramener les autres galopins
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
daemonicus Membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Recensement! Lun 25 Sep - 9:32 | |
| Oui ? Je suis la
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recensement! Lun 25 Sep - 10:26 | |
| présent | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Recensement! Lun 25 Sep - 11:24 | |
| Euh oui je suis là | |
|
| |
Taysir Membre
| Sujet: Re: Recensement! Mar 26 Sep - 6:40 | |
| | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recensement! Mar 26 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Recensement! Mar 26 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recensement! Mar 26 Sep - 20:47 | |
| ba vi moi aussi,a la bourre certe mais présent | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recensement! Mar 26 Sep - 20:52 | |
| besoin d'un chti cou de pousse pour régler mon gem:scratch: j'ai actuellement un message qui me gonffle >>>interface\addons\guilde event manager2\gem_players.lua:180:attempt to call anilvalue<<<< qué qui faut que je face??? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement! Mar 26 Sep - 22:50 | |
| Tu vires le canal de ton chanel général ( /leave [n° du canal] ), et tu le recrées sous GeM. | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Recensement! Mer 27 Sep - 1:23 | |
| C'est a quel sujet? | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 10:31 | |
| après 3 jours de recensements, on peut déjà remarqué que les habitués du forum sont au nombre de 9 "minimum" Que nous sommes 22 lvl60 sous gem (sans compter les autres plu bas lvl) 3 sous /ighunt en règle général -------------------------------------------- Je vais vous demander un grand effort vous les habitués pour remédier à ça à savoir que chacun des 9 habitués, ramènent le reste des chasseurs de leur guilde (minimum ceux sous gem..) sous le forum au plus vite en leur demandant de participer un peu, ils ont surement des questions, des avis à donner, ils sont sans doute en manque d'information etc cf post de ramuh: - Citation :
- I) Création du canal IGhunt
Déja j'aimerais que le canal IGhunt soit rejoint par tous les hunts... Des l'entrée en raid c'est bien, dès la connection c'est encore mieux... le créer est facile, allez dans GEM, option mettez IGhunt comme nouveau chan, cochez notifie et validez... Déja et premiere chose, je prone le dialogue entre membre d'une même classe... alors j'aimerais déja que tout le monde vienne régulierement sur le forum de classe et sur le chan IGhunt, parle de leur soucis, leur doute. et de tout ce qui peut permettre d'aider l'avancée de la classe que tout le monde rejoigne /ighunt que Ramuh a créé à cet effet pour le rejoindre /join ighunt ou la solution ramuh très pratique. si problème de spam ça doit venir de votre version de gem, mettez là à jour grace au post de Käema dans " informations [Installation et mode d'emploi] GEM " | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 10:34 | |
| On devrait interdir de loot les gens qui ne viennent pas sur le forum (en ne les interdisant pas de sortie et sans les prévenir de cette sanction il va de soi ) Eloso, | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 10:38 | |
| c'est un peu dans mon état d'esprit ce que tu dis, mais j'aimerai laisser une dernière chance aux "fantomes looters" de venir ici sur Notre forum nb: pour pas passer pour un Tyran | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 13:50 | |
| heu, en retard, mais présente désolée... déjà je suis le forum gestion, et le reste si j'ai le temps, et c'est rarrreeeemmmeeennntttt le cas | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 15:02 | |
| - Seventhson a écrit:
- nb: pour pas passer pour un Tyran
Tu es maitre de classe? Oui ? Donc c'est déjà le cas Eloso, tauren ours | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 18:39 | |
| Parce que je suis un boulet tu es toutE pardonnéE.... hum désoléE...
qiu a modif mon post... Fuck off
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 28 Sep - 18:45 | |
| Oui a quelques jours de mon retour j'ai eu droit a un poutch (je l'écris comme il se prononce ça me fait rire... c'est idiot)... Non je déconne durant mes premiers temps en pvp, dûs a ma désillusion avec Darckjack, j'avais dans l'idée d'abandonner le poste. Puis ma motivation est revenue avec le PVP, au fil des semaines. J'aurais volontier repris le poste, mais je suis plus content que tu l'aies repris, et que t'en sois motivé... Alors je rénouvelle mes encouragements et ma confiance et en toi. PS(x?): Je me propose comme tu l'as fait dans un de tes posts de t'aider en quelque maniere que ce soit. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Recensement! Lun 2 Oct - 14:04 | |
| bon heu a la bourre mais présent aussi | |
|
| |
Prunocho Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : derrière le PC Guilde : Akher Rerolls : le Toblerone Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 12 Oct - 16:44 | |
| idem, présent et a la bourre | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 2 Nov - 12:23 | |
| Oups je l'avais pas vu ce post Présente aussi (avec Bizoux) | |
|
| |
nokmar Membre
| Sujet: Re: Recensement! Jeu 9 Nov - 22:14 | |
| Avec du retard, mais présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement! Lun 20 Nov - 14:18 | |
| on attend tjs Yil et Snaro en caisse 3 pour montrer qu'ils vivent et qu'ils ont ouvert le forum chasseur! ce qui n'est pas le cas pour Yil depuis le 25 septembre! je ne désespère pas | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement! Lun 20 Nov - 15:11 | |
| Hesitez pas à le rappeler à Yil de passer sur le forum, il rechignera pas C'est notre chtit farmeur chinois de la guilde, il se connecte et il quete, quete, quete, alors il a plus le temps de passer sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement! Mar 21 Nov - 16:01 | |
| je me disais bien qu'il était chinois ! Yil parle pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement! | |
| |
|
| |
| Recensement! | |
|