L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
j ai organiser une sortie se soir Vote_lcap22%j ai organiser une sortie se soir Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
j ai organiser une sortie se soir Vote_lcap33%j ai organiser une sortie se soir Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
j ai organiser une sortie se soir Vote_lcap29%j ai organiser une sortie se soir Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
j ai organiser une sortie se soir Vote_lcap16%j ai organiser une sortie se soir Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j ai organiser une sortie se soir

Aller en bas 
+7
Nabu
Haon
Fimis
Zay
Defaz
Eloso
Majajinga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 7:43

je suis desoler mais je ne pourais pas etre la en se moment ma connection et moyen et je ne suis pas tres present quelle que peti probleme irl donc ne le prener pas mal j ai organiser une sortie se soir Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:35

De toute façon, vu le peu de monde inscrit ou disponible (moi par exemple, aps dispo), cette sortie m'a l'air d'avoir une chance de survie très faible j ai organiser une sortie se soir Spamafau



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:24

Si elle ne se fait pas j'en recolle une lundi ou mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:12

plutot lundi... mardi y'a un aq20 j ai organiser une sortie se soir Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:20

Ah ouais AQ20 mardi ???? Very Happy kiki l'a créé ?

entre moi et Rajaxx c'est une loooooongue histoire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:34

Je pense que l on peut d hors et deja annulé la sortie de ce soir et commencer a crée les events pour la semaine a venir














Les :poulpe:s vaicrons
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:53

Il y a une bonne dizaine de Akher qui n'y sont pas inscrits (pas encore GEM) mais qui ont été prévenus et veulent venir. Ce serait bien de ne pas l'annuler donc. Si on est pas assez on fera un aq/zg ou du farming de trash, c toujours bien pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:05

Ce qui serait bien surtout, c'est d'installer GEM Rolling Eyes
C'est quand même une preuve d'intégration, surtout dans cette guilde en pleine "transformation".
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:29

Oui mais comme Akher est une guilde familiale également, on ne force personne à installer GEM, on le rabache pas tout le temps non plus .. les gens sont au courant, ils le feront quand ils auront le temps ou l'envie :p

De plus je pense qu'on peut reussir à etre facilement entre 20 et 30 ce soir meme si les 3 dinosaures de l'IG viennent pas, donc pas besoin d'annuler si vous comprenez ce que je veux dire pig . J'ai bien envie de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:42

Je ne serais pas la non plus ce soir . Amusez vous bien quelle que soit la sortie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:06

Plop,
Nabu a écrit:
Oui mais comme Akher est une guilde familiale également, on ne force personne à installer GEM, on le rabache pas tout le temps non plus .. les gens sont au courant, ils le feront quand ils auront le temps ou l'envie :p
Nous sommes tous des guildes familiales.
Installer GEM est LA seule obligation pour la participation à la vie de l'IG. Ce n'est pas par despotisme, ce n'est pas par antifamiliarisme, c'est parce que TOUT s'organise autour de ça.

Un membre qui n'a pas gem, ce n'est pas seulement quelqu'un qui ne peut pas s'inscrire aux sorties, c'est aussi quelqu'un dont nous n'avons jamais vu le nom, à qui nous n'avons jamais parlé sauf rares exceptions, qui ne nous a jamais entendu parler non plus, dont nous ne connaissons pas l'existence et qui ne nous connait pas non plus.
Et organiser des raids avec 10 personnes qu'on ne connait pas, c'est pas cool.

Vos membres seront évidemment bienvenus ce soir quelle que soit la sortie, parce que c'est encore tout nouveau pour vous et qu'on peut bien être tolérants quelques semaines.
Mais il faudra obligatoirement qu'on arrive, dans toutes les guildes, au 100% gem.

(( le "100%" ne concernant évidemment que la population active de l'interguilde. Personne n'est obligé de participer à l'ig, et ceux qui ne viennent pas aux sorties ne comptent pas dans les 100%))
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:29

Merci Kaëma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:32

+1 Kaëma
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:30

C'est quoi votre probleme ? scratch

Je vais meme pas argumenter, seulement donner des faits :

sortie d'hier : plus de la moitié du raid venait des Akher.

aujourd'hui à 17h30 sur GEM : plus de la moitié des connectés sont de la guilde Akher.


Point.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:52

gl pour le MC de ce soir !!

on grillera quelques merguez en pensant à vous contre Lucifron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:51

Je croie que l'on a pas posé le problème de la bonne façon.


Effectivement, hier 11 des personnes présente à ZG étaient des membres de ahker. Oui. Mais il y avait pas mal d'absent parmi les premiers inscrit (et pas des ahkers) ainsi que des gens qui ne se sont pas inscrit pour ZG voyant le raid déjà plein. De plus, comme tu le dis si bien Nabucco, il y avait un "demi" raid de ahker, et ZG est une instance "raid"...


Ensuite, la ou l'absence de GEm me gène, ce n'est pas pour l'instant, ou on a souvent du mal à être assez nombreux. c'est plutot pour quant on sera trop nombreux. Imagines, nous organisons une sortie à Coeur de Magma. On a 36 personnes, et la tu me dis "oui, mais il y avait 15 ahker qui avaient été prévenu et qui s'étaient rendu disponible pour ce soir". Comment gérons nous la situation? Je n'ai aucun doute sur la réalité de leur intention et de leur motivation, mais GEM, même en étant un add-on qui peut ennuyer els gens, permet aux gens qui dirigent les sorties d'avoir une base un peu plus "tangible" sur laquelle se basait pour construire leur raid.

Après, quant je parlais d'annuler la sortie, c'était bien entendu car je n'étais pas au courant des disponibilités de tes guildous, si je l'avais été je n'aurais jamais parlé d'annulation ( pour moi personne n'ait irremplacable pour l'IG, même pas les dinosaures[dites-moi par pitié que je n'en fais pas parti Sad ] donc je ne me voie pas annulé une sortie car certaines personnes n'y sont pas).

l'IG, c'est le rassemblement en communauté de guilde familiale. Mais dans la vie de famille et dans la vie en communauté, en plus des droits, il y a un minimum de devoir à respecter. Je pense que si els gens sont vraiment motivés par la participation et la vie de l'IG, GEM n'est pas un poids insurmontable.

En vous souhaitant bonne chance pour cette soirée cheers


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:09

plop, au départ j'avais pas envie de répondre mais bon on se refait pas

Eloso a écrit:
Je croie que l'on a pas posé le problème de la bonne façon.


Effectivement, hier 11 des personnes présente à ZG étaient des membres de ahker. Oui. Mais il y avait pas mal d'absent parmi les premiers inscrit (et pas des ahkers) ainsi que des gens qui ne se sont pas inscrit pour ZG voyant le raid déjà plein. De plus, comme tu le dis si bien Nabucco, il y avait un "demi" raid de ahker, et ZG est une instance "raid"...

Je trouve pas ça hyper claire mais je crois comprendre... tu veux dire "qu'à la base" (sur l'inscription) il n'y avait pas plus de la moitié du raid venant des akher.. Ben j'y peux rien si beaucoup de gars posent 1 lapin à chaque fois et qu'il y a des Akher chauds pour les remplacer...

Ton histoire de "demi" raid j'ai pas capté où tu voulais en venir, pas de réponse donc :/ sniff



Eloso a écrit:
Ensuite, la ou l'absence de GEm me gène, ce n'est pas pour l'instant, ou on a souvent du mal à être assez nombreux. c'est plutot pour quant on sera trop nombreux. Imagines, nous organisons une sortie à Coeur de Magma. On a 36 personnes, et la tu me dis "oui, mais il y avait 15 ahker qui avaient été prévenu et qui s'étaient rendu disponible pour ce soir". Comment gérons nous la situation? Je n'ai aucun doute sur la réalité de leur intention et de leur motivation, mais GEM, même en étant un add-on qui peut ennuyer els gens, permet aux gens qui dirigent les sorties d'avoir une base un peu plus "tangible" sur laquelle se basait pour construire leur raid.

Evidemment que des gens qui ne sont pas inscrits sont pas prioritaires, ça coule de source... c'est une regle tellement évidente qu'elle n'est peut etre meme pas dans la charte... Quand ça arrivera ça sera bien fait pour ceux qui l'ont pas installé Twisted Evil . Mais si un raid n'est pas full ça pose pas de probleme, on est daccord, ça tombe sous le sens. Ca servait donc a rien ce que tu as dit. vive le flood ! Par contre une regle qui servirait si elle etait appliquée à fond c'est celle des retards...

Eloso a écrit:
Après, quant je parlais d'annuler la sortie, c'était bien entendu car je n'étais pas au courant des disponibilités de tes guildous, si je l'avais été je n'aurais jamais parlé d'annulation ( pour moi personne n'ait irremplacable pour l'IG, même pas les dinosaures[dites-moi par pitié que je n'en fais pas parti Sad ] donc je ne me voie pas annulé une sortie car certaines personnes n'y sont pas).

Non non non. 3 personnes disent qu'elles sont pas dispos ici et vous parlez d'annuler, je trouve ça limite, surtout qu'il y a 20 inscrits sur la sorties (je sais 10 on peut lire seulement, mais si on regarde le détail on voit que 10 autres personnes se sont inscrites, mais vu que l'organisateur ne se connecte pas..). Ca s'appelle se prendre pour le nombril du monde. Tout simplement. Stop les excuses bidons. Quand on a dit une connerie, à défaut de la reconnaitre on devrait baisser la tete et raser les murs. Malheureusment nous sommes tous blindés d'orgeuil Very Happy


Eloso a écrit:
l'IG, c'est le rassemblement en communauté de guilde familiale. Mais dans la vie de famille et dans la vie en communauté, en plus des droits, il y a un minimum de devoir à respecter. Je pense que si els gens sont vraiment motivés par la participation et la vie de l'IG, GEM n'est pas un poids insurmontable.

Mais ca va venir avec le temps, arretez de couper les poils de cul en quatre et de saouler avec ça. Je parie ma couille droite (je l'ai perdue plein de fois mais elle repousse) qu'en moyenne pas la moitié des gars de vos guildes sont sur GEM ... Alors stop chercher la petite bete svp. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere. On fait des sorties raid sympas. La vie est belle. tout va bien dans le meilleur des mondes possible flower (enfin, presque le meilleur puirsque tous les akher ne sont aps sur GEM...).

Eloso a écrit:
En vous souhaitant bonne chance pour cette soirée cheers


Eloso, tauren ours

N'étant pas assez nombreux pour MC on a été tuer kurinaxx à aq20 et Jeklik à zg (rajaxx nous faisait trop peur pale ), chacun au 2eme essaie. Pas mal pour un groupe peu expérimenté. C'était bien sympa Smile

Y'avait pas que des Akher (start et noris de l'IG je crois) mais bon on a fait les loots au random... J''étais pas trop d'humeur à le faire serieux serieux apres ce que j'avais lu ici.

++
Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:49

Ton message est trop agressif pour que ça donne envie d'y répondre intelligemment sans monter au créneau. J'espère que tu l'éditeras rapidemment pour permettre de continuer cette discussion sainement...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:13

Message supprimé après relecture.


Quant on est con, le plus dur c'est de se surveiller soi-même, et je sais de quoi je parle j ai organiser une sortie se soir Mur



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


Moi non plus je vais pas envie de répondre mais:



1/ tu nous sors que la moitié du raid était ahker comme si cela avait une importance particulière. Oui ca a une importanc,e mais ZG ou AQ se fait avec un raid complet pas avec un demi-raid.


2/ Je n'ai pas fais d'erreur. Désolé si quant j'inscrit "des gens ne seront pas dispo (dont moi)", je ne veux pas dire qu'il faut annuler car je ne suis pas là. J'explique juste pourquoi je ne serais pas là. Et si je dis "on devrait peut être annuler" c'est juste que quant à même pas une demi-journée de la sortie tu as 10 inscrit, je me demande si ca vaut le coup de laisser des gens qui bloquent leur soirée pour une sortie spéciale et qui au final devront se trouver une autre occupation.

3/ regardes mon IDL, tu verras que je suis loin de participer à toutes les sorties ou a autant que toi. Non je ne me prends pas pour le centre du monde, et oui, tout le monde est bourré d'orgeuil, d'ailleurs je me souviens bien de la réaction qu'avait un joueur qu'en j'avais pris un guerrier spé défense comme MT2 lors de la sortie ZG que j'avais lead il y a déjà un bon bout de temps.


4/ On en est pas encore à interdir l'accès aux personnes qui n'ont pas GEM. GEM s'est dans l'intérêt des gens de l'avoir. Si après ca vous emmerde qu'on se soucie de l'intérêt des gens de l'IG, c'est bon, on le fera plus.


5/Bravo pour votre tableau de chasse de hier soir, qui m'a fois est plus que correct. Pour l'IDL.... bah, c'est le chef du groupe qui voit, il n'y a rien de choquant (au pire on pourra même régularisé les points si des gens se sentent vraiment floués pour ça).


Le but de l'IG s'est de faire des sorties dans la bonne ambiance et d'avancer quant même. On me dit que l'ambiance était bonne, et vous avez réussi à tomber Kurinaxx qui est loin d'être un combat gagné d'avance comme Venoxis cheers . Mission accomplie, bravo à vous, ca fait plaisir de voir l'IG avancer comme ça. king


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA


P.S: LHA n'étant pas L'IG, je te demanderais non pas la couille droite mais seulement quelques poils ainsi qu'une photo prouvant qu'ils viennent bien de la droite, car je n'ai pas souvenir d'une personne participant à l'IG et n'étant pas sur GEM. Tu peux envoyer ça à notre banque de guilde j ai organiser une sortie se soir Brainwas

P.S: je n'ai aps souvenirs d'avoir eu une discution intelligente ou saine sur ce forum j ai organiser une sortie se soir Mur


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:23

Ah si, le seul truc bine que j'avais mis était en P.S:


Je nie avoir eu un jour une discution inteligente ou saine sur ce forum j ai organiser une sortie se soir Mur




Eloso, tauren ours drunken
Vous pourrez même me passer au détecteur de mensonge, je ne reviendrais pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:24

Bon d'abord mes excuses à tous ceux qui se sont sentis agressés par mon post, c'etait pas le but. Je suis un peu trop sanguin des fois (souvent? scratch ), donc voila, encore, mes sincères excuses Smile

toujours est il que je n'editerai pas car je pensais ce que j'ai dit dans le fond, j'ai répondu et argumenté. D'ailleurs quand je lis ta réponse Eloso je vois que tu n'as pas lu tout ce que j'ai ecrit sinon tu n'aurais pas donné certaines réponses. Donc ouais autant arréter là ça sert à rien de discuter ici, autant le faire gentillement en wisp dans wow Smile

++
Nabu
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:30

Quant à moi, je m'excuse d'avoir dégainé ma carabine "GEM c'est trooooop important, tout le monde sur GEM au pas de courses" et d'avoir tiré trop vite.

C'est plus fort que moi, si je lis "gem" il faut que j'en remette une couche. Rolling Eyes

Tout ça partait d'une bonne intention, et d'une envie de voir l'IG tourner au poil. Je ne voulais faire de reproches à personne, et surtout pas donner l'impression que je suis mécontente.
Je suis ravie au contraire de l'intégration des Akhers, et qu'ils soient de plus en plus nombreux à installer gem.
C'est vrai que les choses continueront à se construire progressivement.

Et c'est vrai aussi qu'on fait des instances dans la bonne humeur, et que ça, ça ressemble pas mal au mieux dans les meilleur des mondes flower

Je sors d'une discussion IG avec Nabu, et il semble bien que toute cette pagaille soit née d'incompréhensions quiproquopesques, et pas d'une vrai mésentente.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:31

Message remis en italique, histoire que els gens comprenne un peu ce qu'on se dit moi et Nabucco.



Eloso, tauren ours j ai organiser une sortie se soir Mur
mais toujours drunken quant même
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:24

Bon au final on a eu le droit à un sujet bourrer de quiproquo...


Au final, il semble que j'ai été mal compris (très peu), que j'ai mal compris certaines choses (souvent) et que j'ai parfois été un peu cassant (et encore je me suis retenue car je sais que Kaëma surveille ce que je dis, et que quant je dis des choses pas bien elle me tappe sur els doigts, et vu qu'elle a une grosse épée.....enfin bref).



Je tenais donc à m'excuser auprès de ce que j'ai mal compris ou que j'aurais pu blesser par mes propos.



Eloso, tauren ours j ai organiser une sortie se soir Mur drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:08

je ne veux pas fair chiez mais un conseille avant de poster sur un forum calmer vous. si vous etes enerver sa ne fera que enerver les autre et encor plus vous enerver et au final sa peu mal finir (sa mes deja arriver Very Happy )

simple conseille ne le prener pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai organiser une sortie se soir Empty
MessageSujet: Re: j ai organiser une sortie se soir   j ai organiser une sortie se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai organiser une sortie se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie ZG de mercredi soir
» Incruste chez les Harmony ce soir (01.01.07)
» Possible retard ou absence pour la sortie de ce soir.
» Sortie du 12 Septembre 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser