| Quelle bécane avez vous ? | |
|
+7flagadaf startauren Tanksu Ruuda Eloso Kaëma Coupie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Quelle bécane avez vous ? Dim 9 Juil - 8:43 | |
| Salut, Je me demande avec quel type de config jouez vous ? Pour moi: Carte mère : ASUS A8N-SLI Processeur : AMD Athlon 64 3500+ Carte graphique : 2 x 6600 GT - 128 Mo - Galaxy Mémoire : 2 x 512 DDR PC 3200 Disque dur : Maxtor 80 Go - Maxtor 160 Go [7200 RPM, SATA] Alimentation : Raptor 550 watts Graveur DVD : Samsung Double Couche 16x +/-R Graveur CD : Samsung 52x32x52 Lecteur DVD : LG 52x32x52 Carte son : Aureon 5.1 Fun Ecran : Gateway TFT-LCD 19" Souris : Logitech MX 518 Clavier : Logitech Deluxe Access Keyboard Enceintes : Creative Inspire T6060 - Ensemble 5.1 Fournisseur d'accès : Wanadoo Débit : DébiMax 6 Mega Et vous ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Dim 9 Juil - 13:45 | |
| Plop !
Alors pour moi :
Carte mère : une grande plaque verte avec des genres de bidules dessus Processeur : la grosse puce au fond à gauche Carte graphique : fastoche, j'ai un autocollant qui dit "ATI mobility radeo X1600 256 MB". Rouge, l'autocollant. Mémoire : Ahahah, là c'est l'autocollant noir qui dit : "Memory 2048 MB global warranty 12 months" Disque dur : Mmm "HD 100GB", ça dit. Alimentation : un fil noir qui se monte dans un boîtier qui se branche au mur d'un côté, et derrière à gauche de mon pc de l'autre côté. Graveur DVD : le bidule qui s'ouvre quand j'appuie sur le bouton à gauche Graveur CD : c'est le même bidule Lecteur DVD : c'est toujours le même bidule. Il est hyper polyvalent, mon bidule. Carte son : trouve pas d'autocollant. Ca s'trouve, pour ce que j'en sais, une carte son, j'en ai pas. Ecran : un beau grand tout brillant. Avec deux traces d'index en bas à droite, mais ça ne saurait durer. Souris : Intellimouse optical 1.1A USB and PS/2 compatible. 5V 100 mA. Made in china. A ne pas jeter à la poubelle. Et avec une lumière rouge en dessous. Clavier : j'ai pas trop eu le choix, alors j'ai pris celui qui était accroché en bas de mon écran. Enceintes : deux parallélépipèdes beigeasses qui ont dû probablement être blanc a long long time ago. Fournisseur d'accès : Free. Ou bien Wanadoo quand mon free est cassé et que je squatte le voisin. Débit : hachement impressionnant mon débit. Si si. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Dim 9 Juil - 14:08 | |
| Ma bécane: -deux roues pour mieux rouler. -un chassis pour tenir tout les bidules ensemble -une selle pour que je puisse m'assoir et enmener une copine -un guidon pour pouvoir tourner dans les virages -un moteur pour avancer -un réservoir d'esence à remplir pour pouvoir me ruiner -des phares pour voir la nuit et éblouir les gens la journée -une béquille pour se casser la gueule connement à l'arrêt -et out plein d'autres trucs que j'en ai mal à la tête rien que d'y penser. Ah oui, vous deviez vous en douter, mais ma bécane, c'est une Kawasaki. Comme si je pouvais avoir une autre bécane qu'une "NINJA" Eloso, tauren ours Grand Motocycliste de LHA | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Dim 9 Juil - 15:50 | |
| Comme Eloso sauf que moi c'est marquer Yamaha dessus | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 1:18 | |
| pareil mais moi y a ecrit "TWINGO" dessus 8)
sinon je ne sais plus exactement :
Proc vers les 1,5 Ghz La carte, facile y plus le capot : radeon1600Pro 1Ghz de Ram sinon il est gris mon pc ca compte ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 1:21 | |
| - Tanksu a écrit:
- sinon il est gris mon pc ca compte ?
Bah oui bien sûr !!!
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 1:24 | |
| - Kaëma a écrit:
- Bah oui bien sûr !!!
et en rouge ? | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 1:26 | |
| - Tanksu a écrit:
- et en rouge ?
En rouge, ça compte pour deux. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 1:42 | |
| - Kaëma a écrit:
- En rouge, ça compte pour deux.
Et la couleur ultime, c'est celle qui permet de jouer à wow de temps en temps... | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 14:04 | |
| - Tanksu a écrit:
- pareil mais moi y a ecrit "TWINGO" dessus 8)
sinon je ne sais plus exactement :
Proc vers les 1,5 Ghz La carte, facile y plus le capot : radeon1600Pro 1Ghz de Ram sinon il est gris mon pc ca compte ? Une Twingo avec 2 roues, gaffe aux virages | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 14:40 | |
| deja qu'un twingo c'est par ça avec 4 roues alors sur deux | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 14:55 | |
| - Tanksu a écrit:
et et et un bout de salade aussi
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 14:59 | |
| Comme Ruuda, moi ya marqué Yamaha.... et j'en ai une tres grosse...de becane | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 15:09 | |
| [quote="Greor"] - Tanksu a écrit:
et et et un bout de salade aussi ah ouais tiens, je viens de regarder c pas joli joli Gudish. Il a du manger une soupe aux grumeaux | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 15:26 | |
| Becane: Kawasaki Z750 noire.....ah, on me dit que je me trompe...mais c'est pas grave | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? Lun 10 Juil - 18:37 | |
| reçu samedi matin :
Carte mère : ASUS A8N-SLI Processeur : AMD Opteron 165 Carte graphique : Geforce 7900 GT Mémoire : 2 x 1 go DDR 2 Disque dur : Maxtor 40 Go [10000 RPM, SATA]- Maxtor 200 Go [7200 RPM, SATA] Alimentation : Alime je sais plus quoi 480 W Graveur DVD : Samsung Double Couche 16x +/-R Carte son : Creative X-Fi Pro Ecran : Samsung 215TW 21" Souris : Logitech MX 518 Clavier :ldlc multimedia ( très simple et très bien ) Enceintes : Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Fournisseur d'accès : Free et Neuf télécom Débit : DébiMax 20 et 8 méga ( théorique ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle bécane avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle bécane avez vous ? | |
|