Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? Lun 10 Juil - 16:42 | |
| La sortie est marquée en gris, je voudrais savoir si ça veut dire qu'elle est annulée ? Il y a beaucoup de akher qui sont interessés pour venir (je leur ai dit d'installer GEM si possible bien sûr ^^) et qui seront donc présents, j'aimerais savoir si je dois organiser une sortie de rechange.
merci
Nabu | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? Lun 10 Juil - 16:50 | |
| | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? Lun 10 Juil - 17:03 | |
| Mouarf elle est maudite cette sortie Je l'ai créée vendredi et personne la voyais et maintenant elle est crashée à prioris... Je vais essayer de la maintenir sachant que si l'ont est moins de 25 à 21h je l'annulerais. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? Lun 10 Juil - 17:17 | |
| Sinon tu peux la recréer et forcer les invitations de ceux qui sont déjà inscrits sur l'autre... | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? Lun 10 Juil - 17:21 | |
| De toute façon ça va être du :
/ig Qui pour venir wipe à MC ?
/ig On recherche des volontaires pour le Coeur du Magma.
/ig aller aller, il reste 21 places, on brade les tickets d'entrée ce soir ! | |
|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? Lun 10 Juil - 18:32 | |
| Ben si ça ne peut etre MC ça peut toujours etre une sortie IG à AQ ou ZG nan ? J'ai bien envie d'essayer Mando en IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 10 (ce soir) est elle annulée ? | |
| |
|