L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Interet de la spé def - Page 2 Vote_lcap22%Interet de la spé def - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Interet de la spé def - Page 2 Vote_lcap33%Interet de la spé def - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Interet de la spé def - Page 2 Vote_lcap29%Interet de la spé def - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Interet de la spé def - Page 2 Vote_lcap16%Interet de la spé def - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Interet de la spé def

Aller en bas 
+9
Gudishor
Dragone
Vad
Eloso
Kaëma
Haon
Defaz
Fimis
Nabu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:22

attend un peu dragone si je t'attrape Interet de la spé def - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:53

dis donc, y a un wawa spe furie ds l ig??
j esite a me respe!!
merci de me conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:58

Yep Gudi y'en a : Elyoss et Hephir (en vacances) chez les Akher. Dans les autres guildes je ne sais pas.

Spé fury c pas mal en pve, mais te faut de bonnes armes et un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:40

Je sais plus si Elyoss a un stuff de "ouf", mais il tape comme un bourrin, jamais vu ca a notre level !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:17

Pour avoir esséyé (balaize ce mot à écrire) plusieurs fois de talents, je peut dire que j'ai vu la différence entre spé def et spé fury.

Longtemps spé def avec un moment 41 points et puis 21 par la suite, le contrôle du mob est très stable. Je récupérais très vite une perte d'agro et je pouvais en contrôler plusieurs à la fois.

Maintenant je me suis respé 31/20/0 et la différence est flagrante : les mobs ce balladent partout. Très dur de contrôler un mob et plusieurs c'est quasiment impossible.

Pour les sorties comme MC un spé def me parait indispensable. Car il y a au moins 20 à 30 personnes qui dps sur le mob, vaut mieux générer beaucoup d'agro pour pas qu'il ce ballade partout. Ensuite avec l'experience du raid, d'ici quelques mois, la géstion du dps sera mieux maitrisé, plus coulée et là un spé def sera peut être moins néscéssaire.

@ Gudishor : Je suis spé arme : 31/20 sa déchire tout, c'est vraiment plaisant à jouer mais j'ai jamais testé 31 en fureur .
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:27

Cornichon a écrit:
Pour les sorties comme MC un spé def me parait indispensable. Car il y a au moins 20 à 30 personnes qui dps sur le mob, vaut mieux générer beaucoup d'agro pour pas qu'il ce ballade partout.

Si c'est une question d'aggro alors je me propose pour être MT pig car un ours avec les bon talents genère énormement d'aggro.

En faite c juste pour dire que sa me plait de tanker en druide est que si un jour le raid si pretre j'aimerai essayer sur des boss des instances VHL.
En gros si t'aime tanker sans avoir 115215 pts en def en s'en fou, sortons des sentiers battue à quand un raid avec des pretres qui dps tous des rogue qui heal au bandages.

Calimero le druide qui veut tanker
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:57

en tant que War spé def c'est une honte de voir des ours tanker. ils ont auatnt de force qu'un pig et il garde l'aggro comme un cat , vous m'avez pris pour un albino tout weak ou quoi ??

sont marrant ces émotes : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:21

Ruuda a écrit:
Si c'est une question d'aggro alors je me propose pour être MT pig car un ours avec les bon talents genère énormement d'aggro.

C'est clair, me souvient d'un druide à brs 2 (hein Ruuda Interet de la spé def - Page 2 Hello ) qui me piqué tous mes mobs silent Bon j'été respet en bourin, mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:34

l'ours c'est bon, mangez en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:12

Dragone a écrit:
en tant que War spé def c'est une honte de voir des ours tanker. ils ont auatnt de force qu'un pig et il garde l'aggro comme un cat , vous m'avez pris pour un albino tout weak ou quoi ??

sont marrant ces émotes : What a Face

jolie troll, un druide feral peut tanker nefarian à l'aise... un druide feral bien stuff >>>>>> war def mal stuff

Et à stuff equivalent, un war c ptet mieux qd meme :p

Sinon Gudy, fury > arme en pve. Le dps est meilleur sur la durée (cf elyoss ...). La spé arme c'est bien pour des gros degats instantanés, donc pour pvp plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Napalme
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Ancien du Cercle de Mithril   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:03

Hello les Hordeux,

Quand j'étais au Cercle de Mitrhil je faisais le wawa fury et je m'éclatais bien d'ailleurs j'avais un boubou pour position déf et j'alternais en fonction du jeu....

Mais quand j'arrive chez les Akher, je fais le sacrifie (je dis bien sacrifice) de respé mon war fury pour un war déf sans stuff +def +endu.
Pour ma part j'ai un stuff HT de 3 pièces avec +def, rf et bien entendu la poubelle de vaillance (manque plus que les jambières).

J'aime Tanker en déf en vhl, j'aime changer de postition (swapweapon avec tois armes différentes) pour les autres donjons et j'ai aussi (lol) lu 15 000 pages de forums en 48h non stop pour ) être sur de vouloir respé déf et je regrète pas du tout

Si l'IG possède 4 MT def bien stuffé je pense que MC ou ZG seront plié en 1 semaine et les loots tomberont vite car il y a 36 autres personnes a stuffer.
Je le redis : je reste spé def même pour Burning.

@+ et GG encore pour ZG et MC

Ma devise : Je botte le cul des autres ou je protège le votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet de la spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de la spé def   Interet de la spé def - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet de la spé def
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser