| Un modo et un responsable de classe. | |
|
+17Eloso Vad Azéllia Chewbaka Bracam Zalmudyr demohs Mïlamber Moce Gaxara magictroll Fimis hesperax Pleskool Triball Majajinga Defaz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Ven 3 Nov - 21:43 | |
| /Vote gaxara ^^ hein quoi les chamanette on pas le droit o vote | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Sam 4 Nov - 12:59 | |
| Hum faudra voir avec gax il est toujours en vacs la mais il risque de répondre qu'il ne joue pas assez souvent pour assurer cette fonction c'est ce qu'il avait dit la première fois. Milamber toi tu pourrais parfaitement postuler aussi Aller gros kissous mes | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Sam 4 Nov - 15:53 | |
| je suis pas trop sexy pour postuler ? ou sinon oui si il faut pas fair trop de truc | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Sam 4 Nov - 23:35 | |
| Voila message de retour des vacances !!! Je viens d'apprendre à l'instant que tu partais Hespe !! "Ne nous quitteuh paaaas !!!" J'espère te revoir bientôt Sinon, pour le modo mage, Hespe a parler pour moi, c'est pas que je ne veux m'occuper de vous (en plus je trouve que vous n'en a avez pas vraiment besoin bande de débrouillards ^^) c'est effectivement que je ne pense pas être assez présent pour pouvoir faire mon boulot correctement, donc puisque Hespe dis que tu peux postuler : /vote Mïlamber !! et /merci Azéllia d'avoir voter pour moi (même si tu n'ais pas mago ) | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Dim 5 Nov - 1:21 | |
| /vote milembnoob si non moi c est un poste qui me conviendrai bien si je pouvais me co plus souvant donc si un joue j ai un pc chez moi bah on verra | |
|
| |
Moce Membre
Nombre de messages : 35 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : MOCE , COME , ALPHY , MOCED Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 6 Nov - 19:47 | |
| / vote Mïlamber | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 6 Nov - 20:00 | |
| REBELLION no je blague.... /vote milouz | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 6 Nov - 22:33 | |
| si je suis elu mon premier commendemant serra ... toutes les mages de tipe femmes devron ce balader a poile tt lle temps ... VOter pour moi ^^ bon ou sinon serrieusement si quelqun ce sent plus califier qu'il le disent et ne ce gene pas pour le dir surtt ^^ je vote blanc | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 7 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 15:19 | |
| - Mïlamber a écrit:
- Azéllia a écrit:
- /Vote gaxara ^^ hein quoi les chamanette on pas le droit o vote
Bon ba ce que femme veu ...
hen faite j'ai longuement hésité Car zette mais deux mago préféré ,pi me suis dit milan il joue moins enfin je crois - Mïlamber a écrit:
VOter pour moi ^^
Oui Voter "MOI " hein quoi ?! (ouille) Voter "LUI" (humm) | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:12 | |
| De tout façon j'en ai parler avec hespe ... et ele va revenir je vais devoir lui laisser la place ... mais d'ici la . je serrai votre tyrran mouhahahahah | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:16 | |
| <renifles le fond de l'air>
Ca sentirait aps un peu le flood apr ici ?
Si ? ah bon, ouf, c'est pour ca que j'étais venu.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:28 | |
| Du flood ..??? ou ca ...,,?? non parsque si il ya du flood je veux bien en avoir un peu | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:34 | |
| Attends, je tente un truc. edit parce que bon, quant on tente un truc il faut aller aau bout..... ..... ou pas La ca a l'air d'être plutot le ou pas qui gagne Comme quoi Tain, si ca continue je vais être obliger de mettre ton background dans ce message pour qu'il soit assez long. Saleté Eloso, tauren ours
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:36, édité 3 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:34 | |
| Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:36 | |
| seconde Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:37 | |
| allez, dernier essai Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:37 | |
| Bon, ca a aps l'air de vouloir marcher...
... encore la faute des mages ca, a force de bidouiller els lois de l'espace et du temps, on peut même plus up en paix.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:38 | |
| Et voila, UP sur le seul message ou je mes pas <pars se morfondre dans son coin> Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 16:48 | |
| arrf ca devien nimporte quoi ici c pas possible ...
EN ce lieu je suis le chef alors il n'y a que moi qui est le droi de flood ou de flood ... et en plus tu as UP non mais tu as pas honte non ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 17:07 | |
| Non. Nullement
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 18:10 | |
| - Mïlamber a écrit:
- De tout façon j'en ai parler avec hespe ... et ele va revenir je vais devoir lui laisser la place ... mais d'ici la . je serrai votre tyrran mouhahahahah
Oué je c , elle a pas tenue longtemps sans vous mais pourquoi tu deviendrai pas sont adjoint /Vote Milamber Adjoint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. | |
| |
|
| |
| Un modo et un responsable de classe. | |
|