| Un modo et un responsable de classe. | |
|
+17Eloso Vad Azéllia Chewbaka Bracam Zalmudyr demohs Mïlamber Moce Gaxara magictroll Fimis hesperax Pleskool Triball Majajinga Defaz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 18:13 | |
| arrf moi controlé par une femme .... non jamai ... je serrai independant sou mon propre regime une sorte de renégua un rebel ... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 18:35 | |
| Mouhahahahahahahahahahahahahhahaha ... je ne crain presonne ... mouahahahahhahaha je fait bien le mouhahahahahah non ? Aller femme va fair la vesselle hihi | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 19:58 | |
| Je te déconseille, il la fait très mal. En même temps ça peut donner un petit goût agréable. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:01 | |
| - Greor a écrit:
- Je te déconseille, il la fait très mal. En même temps ça peut donner un petit goût agréable.
c est pas faut ca ... Et je suis l'inventeur du Mouhahaha alors bon cela suffi jeunne fille non mai ... je ne fait pas la vaisselle ou alors que sou la torture | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:12 | |
| - Mïlamber a écrit:
- Greor a écrit:
- Je te déconseille, il la fait très mal. En même temps ça peut donner un petit goût agréable.
c est pas faut ca ...
Et je suis l'inventeur du Mouhahaha alors bon cela suffi jeunne fille non mai ... je ne fait pas la vaisselle ou alors que sou la torture mdr ^^ ouais la torture comme sa ---> ( ) ou( ) Et pi non c moi le Mouahhahah non mé | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:20 | |
| Ca me fait rire tout ces gensqui pensent avoir inventer le "mouhahahahahaha".....
.... j'avais un pote qui disait déjà ça dès le début de wow.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:48 | |
| le | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mer 8 Nov - 20:48 | |
| (et le flood) | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Jeu 9 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Sam 11 Nov - 2:54 | |
| stop flood svp vous avez deja vue des homme politique flooder comme sa pendant leur campagne non mais
je remet en cause mon choix pour milembnoob je crois que je vais votez milemouik | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 13 Nov - 12:48 | |
| alors ? Mïlamber ou Hesperax ? Que l'on puisse élever au rang de modérateur l'erreur vainqueur (et je voulais dire l'heureux vainqueur ) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 13 Nov - 13:22 | |
| si j'ai bien compri le truc si hespe revien ce serra elle ; Donc moi je di autent lui donner les droi vue que elle va revenir ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 13 Nov - 13:25 | |
| Mission accomplie.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Lun 13 Nov - 18:34 | |
| MERCIIIIIII , par contre milouze je te garde sous le bras comme assistant | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 14 Nov - 13:24 | |
| Moi diridgé pas une femme ... humm je ne c pas trop ...
. ou sinon bon pour dir et pour pousser une gueulante . j'en ai marre des mages qui ne font pas attention a leur aggros ..et qui foutent le raid en danger . Donc . Voila donc je veux bien que un mago reprenne l'aggro 1 foix ou 2 parsque il a la chance malchance de fair un gros critique . mais quand ca arrive presque tt le temps . moi si j'en avai le pouvoir ... voila ... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 14 Nov - 14:39 | |
| - Citation :
- Moi diridgé pas une femme ... humm je ne c pas trop ...
Qu'elle crapule ce milouz | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Mar 14 Nov - 18:06 | |
| ^^
en meme temps heureusement que Hespe revien car dans peu de temps j'allai me nomer grand inkisiteur ... et la ca allai chier ...
Mais je pence a me metre a mon compt "maitre Mage particulier ^^" | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Jeu 30 Nov - 14:26 | |
| heu,... alors le "chef oui chef", chez vous, c'est qui en définitive? D'autre part, excusez-moi j'ai pas le courage de tout lire, vous avez un canal mago? merci | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. Jeu 30 Nov - 15:43 | |
| Alors le chef c moi mais la chef c Hespe ... non plus clairement et si je me trompe j'aimerai que on me reprenne ... Hespe est la patronne des mages et dison que je suis sont segond ... mais je compt bien reprendre ma place ... en clair ca donne si tu as envi de parler de fringue et de truc de filles futile et inutile c hespé . et Moi tt le reste C'est toujours mieu d'avoir une femme au pouvoir surtt quand c'est moi qui tirre les ficelle le canal est IGmago le pass est Mago : Pour quoi tu as un mage .? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un modo et un responsable de classe. | |
| |
|
| |
| Un modo et un responsable de classe. | |
|