| En vacances | |
|
+8Eloso Fimis startauren Zay Dragone Tanksu Kaëma Tazician 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: En vacances Lun 24 Juil - 2:32 | |
| il est temps de partir en vacances je vous quitte donc jusqu'au 17 aout (ben vi faut bien tout ca). Comme j'ai trop de truc a faire (beaucoup moto, beaucoup parapente) j'aurai pas d'ordi donc.....pas de fofo et encore moins de Wow Mais je vous promet de revenir avec la forme pour tout les boss alors amusez vous bien. a+++ | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 2:33 | |
| Bonne vacances toi ! Reviens nous vite. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 8:39 | |
| Bonnes vacances Profites bien Taz | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 10:36 | |
| Bonne vacances même pas un tit peu de fofo ? roooh je plaisante, profite saligot
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 14:48 | |
| bonnes vacances Taz avec de la chance, tu respé heal en rentrant ? | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 15:09 | |
| Bon ben en fait en core deux jours de boulot pour pouvoir poster sur le forum | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 15:16 | |
| Tu peux encore renoncer à partire, sinon tu seras malheureux comme Kaëma et greor | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 15:41 | |
| Attend je réfléchi ....................................................................................................................................................................................En fait non!! | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 15:42 | |
| Sniff c'est beau. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 19:58 | |
| Moi aussi je pars bientot en vacances... mais attention, sans Taz! Il pique trop lui... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 20:01 | |
| Nerf les vacances, à peine rentré tu veux y retourner. Y a de la place dans un sac ? | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 20:06 | |
| - Greor a écrit:
- Nerf les vacances, à peine rentré tu veux y retourner.
Y a de la place dans un sac ? Taz est déjà parti? | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Lun 24 Juil - 20:21 | |
| Non, c'est Greor et Kaëma qui sont partis , Greor si t'arrive a rentrer dans une sacoche de reservoir de moto y a de la place | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 25 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Mar 25 Juil - 1:28 | |
| ué Greor à l'irl il était sous ma chaussure toute la soiré, quel farceur celui la | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 25 Juil - 1:34 | |
| Bon Dragone, faut que tu changes d'avatar A chaque fois, je te prends pour Hespe. Et imaginer Greor sous la chaussure d'Hespe pendant toute l'IRL, ça ma fait bizarre | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Mar 25 Juil - 10:39 | |
| mdr, sniff je l'aimais bien mon chti avatar, je changerais un peux plus tard si tu y tient ( quand elle aura fini son stage :p ) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Sam 26 Aoû - 20:03 | |
| Bon. Bon bon bon bon. - Brosse à dents --> C'est fait ! - Maillots de bain --> C'est fait ! - Huit cent sept hauts différents pour 7 jours au cas où --> C'est fait ! - 5 paires de chaussures --> C'est fait ! - Sous espagnols --> On me fait signe que non. - Portable et carte wifi au cas où en priant très fort --> C'est fait ! - Copines à la gare --> C'est fait ! Je crois que j'ai tout. Soyez tout weak en mon absence, attendez moi un peu pour tomber Ragnaros. Au dernier retour de vacances, vous m'aviez déjà fait le coup, essayez de me faire me sentir utile, quand même Vous allez me manquer !! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Sam 26 Aoû - 20:11 | |
| - Kaëma a écrit:
- Sous espagnols --> On me fait signe que non.
Attends.... la monnaie de l'Espagne, ce serait pas .... euh .... comment ca s'appele déjà ...... je suis sur que ca va me revenir ...... ..... l'euro ? On t'a déjà dit que tu n'étais aps obligé d'avoir des euros espagnol pour payer en Espagne? Eloso, tauren ours | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: En vacances Sam 26 Aoû - 20:25 | |
| hihihi ^^ Bonnes vacances ! Bonne bronzette, éclate toi bien en Espagne et maïzeuforcebiwiziou | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Lun 28 Aoû - 10:45 | |
| Notre petite Kaëma est partit et c'est un down de Shazzrah qui est partit, c'est marrant quand même, on progresse plus vite quand une certaine druide n'est pas la d'ou l'importance des heals ... Moi ? j'ai rien dis | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Lun 28 Aoû - 10:54 | |
| Tu dis ça parce que t'es jaloux. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 15:12 | |
| Qqqqqqqqqqh / y q aue des clqviers auerty en espqgnem c4est lq ;is7re /// Pis j4qi plus aue * ;inutes pour vous dire aue les bqrres ovo;qltinem c4est de lq dynq;tie / Je vous plein de pqrceau40 pqrt les s;ilyesm je suis pqs sure sure aue vous co;preniew tout Greor . tu ;e ;qnaues | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 15:18 | |
| Q -> A ; -> M ça devrait déjà simplifier. Bonnes vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacances | |
| |
|
| |
| En vacances | |
|