| En vacances | |
|
+8Eloso Fimis startauren Zay Dragone Tanksu Kaëma Tazician 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 15:20 | |
| pt1 mais greor réagi merdeuuheuu - Citation :
- Greor . tu ;e ;qnaues]
et puis sache pour ta gouverne que : Shazzrah down PS : et z-> w | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 15:33 | |
| T'en fais pas je suis pas aveugle ! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 15:55 | |
| Tiens, tu sais que tu peux passer un clavier querty en azerty et inversement ? y a une manip pas très compliquer à faire.......
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| Oui en effet. si c'est par une erreur de manip, un simple Alt+maj te feras basculé d'un mode à l'autre. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Mar 29 Aoû - 16:16 | |
| Le Alt+Maj (ou Ctrl+Maj sur certains ordis) c'est seulement si t'as plusieurs config clavier installées. Là elle parle de PC espagnols, donc rien à faire... En tous cas, sur nos claviers à nous, cette option est à désactiver. Le directeur marketing de ma boîte (d'informatique) m'a fait appeler un jour parce que son clavier était en QWERTY. La honte. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Ven 1 Sep - 20:08 | |
| Bin ouais, je peux rien faire que pleurer ma mere, la. C est horrible. Nerf l Espagne. Il m a fallu 10 minutes pour taper les deux phrases d au dessus. Bon je reviens vite, gardez moi une place a MC dimanche | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Dim 3 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Jeu 7 Sep - 23:04 | |
| plop tout le monde je passe en vitesse (chez un pote) : je ne suis pas envacances mais ma connection est down depuis 4 jours desormais ... Donc prise de tete avec Orange un expertise est partie depuis 48h, j'attends le resultat demain ... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Ven 8 Sep - 1:11 | |
| Noté J'ai eu des tells me demandant de tes nouvelles, tu es une star Igienne | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: En vacances Ven 8 Sep - 1:29 | |
| Bin voui, on avait remarqué...
Répare tout ça et reviens nous vite ! | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: En vacances Ven 8 Sep - 8:41 | |
| En ce moment les FAI................
Tanksu = Char d'assaut bourré? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: En vacances Ven 8 Sep - 15:55 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Ayé c'est réparé ^^ Je passe tjs en vitesse ( je dois partir pour le boulot !! rdv a 16h a la defense), je regardais les posts et tout et tout demain au calme ^^ Mais c cooooool !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacances | |
| |
|
| |
| En vacances | |
|