L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Stuffer un MT ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Stuffer un MT ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Stuffer un MT ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Stuffer un MT ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Stuffer un MT ? Vote_lcap22%Stuffer un MT ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Stuffer un MT ? Vote_lcap33%Stuffer un MT ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Stuffer un MT ? Vote_lcap29%Stuffer un MT ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Stuffer un MT ? Vote_lcap16%Stuffer un MT ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stuffer un MT ?

Aller en bas 
+11
startauren
Eloso
Tazician
Baldwyn
tiki
Genghiskhan
Ruuda
Tanksu
Dragone
Kaëma
Fimis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'idée de stuffer un MT ?
Pour - celà permet de mieux avancer dans le VHL
Stuffer un MT ? Vote_lcap93%Stuffer un MT ? Vote_rcap
 93% [ 25 ]
Contre - je suis pépère et l'IDL me suffit
Stuffer un MT ? Vote_lcap7%Stuffer un MT ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:26

Il est temps d'y penser, maintenant que notre effectif nous permet de se frotter aux instances où les mobs tapent fort, et en plus avec du feu dedans Shocked

Ce sondage est indicatif et permettra à la Table Ronde de prendre une décision en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:29

Je vote pour.


Je suis pour faire une liste très précise des loots possiblement reçus par le ou les MT. Et aussi pour intégrer ça à la charte, comme ça se serait clair pour tout le monde.

Et tant que c'est pas fait, on reste sur l'IDL.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:35

Plop toi,

Excellente initiative.
Il faudrait peut-être préciser ce que la question implique, histoire que les gens puissent répondre en connaissance de cause.

Stuffer un ou plusieurs MT (genre 3-4 max), pour le moment, se résumerait à leur donner la priorité sur quelques loots prédéfinis, orientés tankage, sans utiliser donc le système d'IDL. (ou par exemple, en faisant quand même "payer" l'objet un point d'IDL)

On pourrait également songer à faire quelques efforts côté craft.

Bref, les MTs en question et les modalités précises restent à déterminer si cette voie est choisie, mais ce serait l'idée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:36

Merci Greor pour l'initiative.

Pour --

étant moi même MT, je sais que se prendre des claque à 4080 ça fait pas du bien. Il serait donc sympa que le soir ou nos "gros" MT ( style Vad qui rox^^ ) on puisse quand même se frotter à de gros Boss.

On sait très bien qu'un MT bien Stuff fait la différence quand il sagit de tenir un aggro. Même si l'expérience du jeu et nécessaire.

Donc afin de pouvoir surmonter les challanges de plus en plus nombreux, et de pouvoir faire des sorties presque tout les soirs ( avec des MTs différent quand il faut ) je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:37

Pour

je me suis explique ds le post de Nabu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:44

Excuse moi Greor mais je trouve que dans le sondage tu pose pas les bonne questions, car la la personne un temps soit peu intelligente te répondra pour.
Je m'explique en language imager.
Pour : Manger du fois gras tous les midi
Contre : Vous preferer manger des cailloux tous les soirs.

J'aurai préféré pour ma part:
Pour stuffer les MT afin d'avancer plus vite et d'avoir un raid au performance optimale (ce qui implique d'autre chose encore).
Contre : Nous sommes une IG prennons notre temps et distribuons un peu de stuff à tous le monde.

Afin c'est juste mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:56

Dommage, je peux pas éditer un sondage. Fallait le dire avant What a Face

Celà dit : non, on ne cherche pas à être "optimal" on veut peut-être juste stuffer qq MT. On n'en est pas à demander de respé ni à empêcher des gens de participer aux raids même si ça le déséquilibre. Pas d'amalgame.

Et tu peux voter contre, ça ne change rien à l'idée générale. J'essaie de ne pas entrer dans le détail volontairement car c'est la Table Ronde qui décidera des applications concrètes. J'aurais dû mettre "Pour" / "Contre" à la limite.

Si les gens lisent ton post et sont d'accord avec toi, ils pourront toujours rebondir sur tes arguments qui me semblent intéressants. Mais ça ne change pas qu'ils sont tout de même "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:11

Je vais faire mon chieur, mais moi je vote pas sur un truc qui n'est pas clairement défini, si on a pas répondu à toutes les questions...

Pour le fait que les spé def aient tout le T1 avant les spé dps ?
contre...même question

Pour que le les druides spé heal est leur stuff de heal avant les féral/équilibre ?
contre

Il n'y a que 2 pieces hors set qui peuvent intérresser les spé dps....

Maintenant me faites pas dire ce que je n'est pas dis, j'ai jamais dit que je voulais pas que l'IG avance pas dans ces sorties, j'ai pas dit non plus que j'avais peur peur que le stuff parte plus dans certaines guildes plus que dans d'autres...

Je sais pas si vous réalisez ce qui se passe,
ça veut dire qu'on fait comme les grosses guildes ont stuff nos MTen 1er.
ça veut dire qu'ON va devoir se ranger tous (je parle des décisionnaires) les uns à coté des autres et annoncer à tous les war de l'IG que les dps passeront après les MT.
ça veut dire qu'ON devra assumer les coups de gueules et peut-etre la mauvaise ambiance que ça va engendrer.

Maintenant comme je dis souvent, j'aime pas la critique facile, sans apport d'argumentation, ni volonté d'arrondir les angles donc....

Tout donné a 3-4 MT et laisser les miettes aux dps, c'est clair que c'est performant, mais très mauvais karma, peut etre qu'une solution serait de s'entendre avec les war sur qu'elles pourrait être ces miettes...

En conclusion, si les MT (toutes guildes confondues) raflent tout, je vote contre, si (et c'est juste une solution parmis d'autres idées que vous pourriez avoir) les MT ne prennent QUE les 8 pièces T1 (sachant qu'au fur et a mesure ils les auront et laisseront les suivantes aux dps) et les dps prennent tout le reste (anneaux, épées une main, bijoux de dps....)
si les war sont d'accord je voterais pour.

Voilà je suis désolé d'être chaint, mais vu l'ampleur que cela prend, ça veut forcément dire que si la décision est pas bonne ça va faire mal, donc vaut mieux pas prendre ça a la légère.... et je plussoie tous les joueurs qui ne veulent pas gacher l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:23

Gens, tu es à côté la je pense.

On parle pas de set déjà, mais de quelque pièce. Ca va pas chercher loint. On a jamais dis qu'ils devaient être full T1.

De plus ça ne s'appliquerait uqe pour les MT chez les wars, pas pour les autres classes.

Et pas forcément des pièces de Set.

Tu es parti sur un extrème la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:44

Genghiskhan a écrit:

Pour que les druides spé heal est leur stuff de heal avant les féral/équilibre ?
contre

C'était un exemple, pour dire que c'est un problème à peu près similaire.

Bon ben si Dragonne dit que j'ai rien compris.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:44

Houla oui Gengi, t'y es allé fort d'un coup Very Happy


Je propose ce sondage indicatif, juste pour savoir la proportion de gens qui sont pour ou contre l'idée générale. Ensuite, on débattra encore sur les pièces à faire passer en priorité, leur nombre, leur fréquence. Et je pense qu'étant donnée la grande sagesse des décisionnaires de l'IG, ça sera très loin d'être extrême. What a Face


Et vous avez complètement le droit d'être contre et de voter contre. C'est un débat ouvert et je ne cherche pas à orienter une décision.
C'est vrai que ça peut faire peur de voir que l'IG cherche à accélérer l'avancée et que certains loots pourraient être donnés contre l'avis de l'IDL.

Il y a du pour et du contre, on vous demande juste de trancher pour faire avancer le débat Stuffer un MT ? Jason


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:52

ralalala, va falloir remonter le moral de Gen, il va déprimer.

Je dis pas que tu as rien compris, je dis que tu y va un peu fort ^^

Les MTs vont pas tout rafler, loint de la.

Pour ma part ( et on est normalement 4 Vad compris ) je suis pas si mal stuff que ça, si je vois qu'un loot, même prio pour MT tombe et qu'il est pas loint d'être équivalent au mien, je suis pas vilain à ce point, je laisse.

Encore une fois notre but à tous les MT n'est pas de se stuff sur le dos de l'IG mais remplacer nos pièce vraiment obselète pour être plus efficace pour le raid.

Et /Kiss Gen
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:14

Bon ben, si les MT se stuffe mais que les loots sont répartis intelligement je vois même pas pourquoi y'a eu débat, bien sûr que je préfererais que Dragonne arrete de se prendre de trop grosses claques. D'ailleurs la derniere fois que je t'ai vu avant de mourir sur Thekal, j'ai vu ton corps faire un tour complet sans que tes fringues bougent ^^

Pour

Et dire qu'on me dit toujours que je suis trop gris dans la vie IRL, se faire dire qu'on est blanc ou noir ça fait bizarre (phrase totalement dénuée de conotations ethniques) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:41

kikoo,

petit nouveau dans les sorties IG, je vote pour.
Je trouve normal (c'est mon point de vue) que les MT soit bien stuff pour nous permettre, nous petit scarabée, de bien avancer et découvrir de nouveau challenge. je ne suis pas à la course aux stuff, je suis la pour m'amuser et passer de bon moment ensemble.

Merci aux MT de se prendre des claques à notre place Very Happy (sont un peu maso quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:43

c'est clair que j'ai morflé, des claques à 4080 !!
et ils parait que pour la phase 2 c'est encore pire ...

mais les healeurs qui étaient sur moi ont assuré comme des dieux, bravo à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:46

Merci pour les cheveux blancs de la part de Fimis et Genghi pale
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:51

Pour aussi.

Avoir un MT bien solide c'est plus utile que d'avoir plein de war avec un bout de set par ci par là et qui pourront pas reprendre le boss si le mt meurt par manque de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:05

Pour,

il est plus tranquille d'avoir quelque MT qui peuvent prendre des grosses baffes a ma place lol!

Faut que ca reste raisonnable et dans la bonne humeur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:12

A quand un sondage : Pour ou contre stuffer Maori ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:13

Genghiskhan a écrit:
Pour que le les druides spé heal est leur stuff de heal avant les féral/équilibre ?
contre



Dommage que tu sois contre, c'est déjà le cas Rolling Eyes




Eloso, tauren ours study
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:21

Eloso a écrit:
Genghiskhan a écrit:
Pour que le les druides spé heal est leur stuff de heal avant les féral/équilibre ?
contre
Dommage que tu sois contre, c'est déjà le cas Rolling Eyes
Eloso, tauren ours study

Faux. Si un druide n'est pas d'accord avec l'avis général des autres druides et même du maître de classe, c'est l'IDL qui tranche. Cf charte.

Je pense que tu veux dire que c'est déjà un peu le cas implicitement. Mais ça ne veut pas dire que c'est une règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:39

Bah par exemple, je vais dire un truc qui va peut-être choquer certains de mes amis à pattes aiguisées, mais, en tant que druide spé heal, je ne savais tout bonnement pas que du matos spé heal pouvait intéresser des druides feral. Enfin si, bien-sûr, dit comme ça si, mais je trouvais ultra logique de réservé le spé-heal-heal aux spé heal, et les polyvalents aux spé feral.

Ce n'était pas par égoïsme ou par bidulerie quelconque, c'est juste que personne me l'avait dit avant, et que mes neurones avaient pas fait le chemin tous seuls. pale

Maintenant que je le sais, je serai plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:54

Ben en faites si je reste en féral sur toutes les instances je veut bien ne pas need des item de heal, mais comme et je le comprends parfois y a besoin de heal, ben je need des items de heal.
Le druide c polyvalent surtout en féral mais faut trois set d'ou la difficulté à avoir un set performant dans les trois aspect du féral.
Sinon attention les rogues et les war commencer à hurler je need vos items affraid
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:05

J'ai voté, mais par un souci du respect du fondement même de la république, je ne dirais pas pour quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:24

lol start ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuffer un MT ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ?   Stuffer un MT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffer un MT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser