L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_lcap22%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_lcap33%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_lcap29%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_lcap16%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?

Aller en bas 
+7
Vad
Dragone
Nabu
Gudishor
Eloso
Fimis
Kaëma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'accord ?
D'accord ! (Merci de laisser des fleurs)
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_lcap94%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Pas d'accord ! (Merci de préciser pourquoi)
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_lcap6%Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:03

Plop à tous,

Puisque la proposition de stuffer les MTs en priorité semble être acceptée par la majorité (voir le post à ce sujet), je vois la question brûler sur toutes vos lèvres : oui mais comment ??

Voilà la proposition presque-finale de la table ronde.
Elle est là pour être discutée, modifiée, améliorée, critiquée (pas trop ), en tout cas exprimez vous.
Je pense en particulier aux principaux concernés : les guerriers, MTs et surtout non-MTs : c'est vous qui devrez faire certains sacrifices, c'est surtout votre voix qui compte. Faites la entendre. Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Tayo


1/ Les règles

- Nous avons établi une liste des items qu'il nous semble nécessaire de voire attribuer à nos MTs pour permettre une meilleure avancée du raid.
Chaque MT a sa liste au Père Nowel, personnelle, en fonction de son stuff de départ.

- Les MTs seront prioritaires sur les objets de la liste, quel que soit leur IDL.

- Ils "payent" néanmoins leurs objets, et leur IDL est modifié de la même façon que pour tout le monde. Autant dire qu'après leur stuffage, ils auront l'IDL dans les chaussettes et pourront toujours aller se rhabiller pour aller se rhabiller. (ahah)

- Les MTs ne sont pas soumis à la règle du "un seul loot par instance". Ils peuvent notamment recevoir plusieurs objets T1. Le but étant de les stuffer vite et bien.

- Les MTs s'engagent à ne pas acheter d'objets orientés arme ou fury, même si leur IDL le permet et même s'ils le veulent pour PVP ou pour je sais pas quoi.

- Le stuffage des 4 MTs se fera en même temps, pas les uns après les autres, pour que nous ayons toujours un MT à peu près stuffé si les autres sont absents à une sortie. Lors d'une même sortie, les objets seront attribués aux différents MTs de façon intelligente, après discussion sur le chan guerrier.

- Les MTs ne sont pas prioritaires sur les bracelets et la ceinture T1. Ces objets ont été volontairement retirés de la liste pour que les autres war spé def, et les arme et fury puissent en profiter.
Les MTs passeront sur ces objets jusqu'à la fin de la période de stuffage, après quoi ils pourront roller dessus comme n'importe qui.
(Il existe une pitite exception à cette règle là, voir plus bas)

- Lorsque plusieurs pièces d'armures sont proposées dans la liste (ex : 3 gants différents), c'est qu'elles sont considérées comme équivalentes. Si un MT a déjà été prioritaire sur l'une d'entre elles (c'est à dire s'il a déjà fait valoir son "joker MT", pas s'il les a déjà de base !), il ne sera pas prioritaire sur les autres. Il pourra néanmoins les "acheter" si son IDL le lui permet.
Exemple parce que je sens bien que je vous perds : Truc a des gants verts pourris. Figurent dans sa liste des gants bleus très chouettes et facilement accessibles, et des gants violets encore mieux, mais plus durs à looter. Si les gants bleus tombent en premier et qu'ils sont attribués à Truc, il ne pourra pas être prioritaires sur les gants violets même s'ils sont mieux que les siens.
Cela a pour but de ne pas trop agrandir le pool d'items qui sera "sacrifié" pour nos MTs...


- Si un objet super trop génial pour tanker tombe, qu'il n'est pas dans la liste et qu'il existe un équivalent supérieur dans la liste, il ne sera PAS attribué au MT.
(par exemple un casque bleu très zouli ira à un non-MT, puisque le MT sera prioritaire à court ou moyen terme sur le T1)

- Si un objet super trop génial pour tanker tombe, qu'il n'est pas dans la liste et qu'il n'existe pas d'équivalent supérieur, ou en cas de tout autre situation non prévue par ces règles (et il y en aura ) l'objet pourra être attribué au MT si le chef de butin le juge pertinent, et qu'il n'existe pas d'objection massive au sein des autres wars.

- Cas particulier pour les Espauliers imprégnés de sang : ces épaules sont laissées à l'IDL. Les MTs ne sont pas prioritaires dessus, les autres non plus, tout le monde peut roller si son IDL le lui permet.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:03

Les 4 MTs
Les quatre MT choisis sont tous spé déf, ils sont à votre service pour protéger vos petites fesses et s'en prendre plein la tronche pour pas un rond, ils sont beaux, ils sont forts, et ont en grande majorité les dents saines et le poil brillant.
Un tonnerre d'applaudissement pour :
- Vad
- Napalme
- Fylo
- Dragone

Leurs listes au Père Nowel

Vad :
-Jambières de puissance Comme il n'attend plus qu'elle, depuis très très très longtemps, je pense qu'on peut lui faire la fleur de les lui laisser en premier...
-Fragment du crâne de Buru
- Un effort de guilde pour essayer de lui crafter quelques item Dark-Iron

Dragone
-Manuel de Vengeance VI
-Défenseur du Seigneur sanglant
-Fragment du crâne de Buru
-Jambières de puissance
-Sandales de puissance
-Gantelets de puissance


Fylo
-Manuel de Vengeance VI
-Défenseur du Seigneur sanglant
-Fragment du crâne de Buru
-Espauliers de puissance
-Casque de puissance
-Jambières de puissance
-Sandales de puissance
-Gantelets de puissance

Napalme
-Défenseur du Seigneur sanglant
-Fragment du crâne de Buru
- Talisman de protection
- Anneau cramoisi du suzerain
- Espauliers de puissance
- Ceinture du ravageur des sables OU Ceinture de puissance
C'est là qu'est l'exception à la règle "pas de ceinture ni de bracelets". Autant le gain était suffisamment faible pour que les autres MTs se passent de la ceinture, autant, pour Napalme, ce serait un grand grand mieux.
- Grèves imprégnées de sang OU Sandales de puissance en priorité sur les autres tanks (si il a alors toujours les mêmes bouses aux pieds)
-Casque de puissance
-Jambières de puissance

Ca fait max 8 items. Nous avons essayé de réduire la liste au maximum, et de minimiser le rapport "sacrifice/efficacité".
Nous en sommes là....


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:27

Super liste, tout est clair et je trouve que c'est franchement pas abusé. Y a que 8 items, ça laisse beaucoup de possibilités aux autres wars.

/clap flower
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:38

Greor a écrit:
Super liste, tout est clair et je trouve que c'est franchement pas abusé. Y a que 8 items, ça laisse beaucoup de possibilités aux autres wars.



Ca se sent qu'il a pas envie de passer la nuit seul sur le sofa Greor Rolling Eyes




Eloso, tauren ours confused
Revenir en haut Aller en bas
Gudishor
Membre super-actif
Membre super-actif
Gudishor


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:12

moi tant que ve peux jouer les armes.....les rets je laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:23

Dsl mais des fois ça me fait rigoler votre meconnaissance du jeu...

La c'est quand je vois la liste des espaulieres... un item qui n'est pas dans les instances que nous faisons, un autre qui est le meilleur pour war dps dans tout aq20/zg/mc ... bref passons et comme je pense aussi à nos chers mts j'ajouterais à la liste :

Disque Drillborer

il est a peine moins bien que celui que vous proposez. Il a le mérite de tomber plus souvent et d'etre tout à fait suffisant pour tanker tous les boss des instances que nous faisons.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:40

Citation :
Dsl mais des fois ça me fait rigoler votre meconnaissance du jeu...
Aaaah, un vrai bonheur, ton sens de la diplomatie, Nabu.
Tu noteras qu'on vient soumettre une proposition à vos avis. Ma connaissance du jeu n'est peut-être pas à la hauteur de ta très haute perspicacité, mais j'ai au moins l'humilité de pas être écrasante de certitudes.

Citation :
La c'est quand je vois la liste des espaulieres... un item qui n'est pas dans les instances que nous faisons, un autre qui est le meilleur pour war dps dans tout aq20/zg/mc ... bref passons et comme je pense aussi à nos chers mts j'ajouterais à la liste :
Voui, nous savons.
C'est pour ça que j'en ai touché un mot dans les règles de là haut.

- Pour les épaulières de la Prison, il me semblait que c'était un world drop qui pouvait tomber sur des boss faisables en raid, genre les dragons ou je ne sais pas quoi, que nous ne faisons pas encore mais qui pourraient bientôt s'ajouter à la liste. Je viens de vérifier et ce n'est pas le cas, je les retire de la liste.

- Pour la différence de niveaux entre les bleues et les puissance, oui, nous savons aussi. Le problème est "Faut-il attendre que le T1 tombe et priver les MTs des épaulières bleues qui seraient quand même hachement mieux pour eux ?", et on a tranché non.
En attendant le T1, comme il y aurait un vrai gain à avoir celle là, elles restent dans la liste.

Citation :
Disque Drillborer
il est a peine moins bien que celui que vous proposez.
C'est vrai qu'il est zouli. Je serais pour le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:02

Kaëma a écrit:
Citation :
Dsl mais des fois ça me fait rigoler votre meconnaissance du jeu...
Aaaah, un vrai bonheur, ton sens de la diplomatie, Nabu.

Heureux que tu apprecies ^^

Kaëma a écrit:
Pour la différence de niveaux entre les bleues et les puissance, oui, nous savons aussi. Le problème est "Faut-il attendre que le T1 tombe et priver les MTs des épaulières bleues qui seraient quand même hachement mieux pour eux ?", et on a tranché non.
En attendant le T1, comme il y aurait un vrai gain à avoir celle là, elles restent dans la liste.

J'ai pas été tres explicite, je voulais dire que ces epaulettes sont bien plus utiles a un war spé dps qu'a un war spé def, que de plus elles sont largement moins bien que celles de la prison pour tanker,et que finalement on ne trouve rien de mieux que ces epaulettes en instance pour dps, sauf a bwl/aq40. Mais si vous ne le voyez pas c pas grave. Pas de problemes avec moi, je suivrai la table ronde meme si elle dit des betises et je jouerai 3 fois plus k'un tank car je devrai me stuffer dans les bgs car lui n'a pas le temps de faire 4 monas pour se payer les epaulettes de la prison.

Nabu, diplomate 4 ever.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:31

Nabu a écrit:
Kaëma a écrit:
Citation :
Dsl mais des fois ça me fait rigoler votre meconnaissance du jeu...
Aaaah, un vrai bonheur, ton sens de la diplomatie, Nabu.

Heureux que tu apprecies ^^
Ca me fait pas rire. Si ça te fais rire, c'est peut-être que tu joues un peu trop à WoW pour avoir gardé ta sociabilité.


Nabu a écrit:
Pas de problemes avec moi, je suivrai la table ronde meme si elle dit des betises et je jouerai 3 fois plus k'un tank car je devrai me stuffer dans les bgs car lui n'a pas le temps de faire 4 monas pour se payer les epaulettes de la prison.
Même remarque, fais gaffe à la forme. Etre blessant vis-à-vis de personnes qui s'investissent pour faire jouer régulièrement 40 personnes ensemble dans la bonne humeur, la voilà la vraie bêtise.


Ce post pourrait avancer intelligemment et dans la bonne humeur, merci de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:47

@Nabu : Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Espauliers imprégnés de sang . on va voir pour de la liste, je pense qu'un war spé dps en tira bien plus de profit que nous.*

par contre pour le bouclier, on peut toujours le rajouter à la liste en même tant que celui de buru, sachant que le drop rate est presque le même à environ 2% mais que moi je dis, Berk un boubou de palouf ... (vomis)

Donc pour revenir au spallière on va essayer d'attendre celle du T1, si on arrive déjà à drop une partie du reste on devrais pouvoir arriver jusqu'à Sulfuron.

Sinon à part ça je te trouve injuste d'arriver et de balancer cette phrase : Dsl mais des fois ça me fait rigoler votre meconnaissance du jeu...

Je ne pense pas que tu sois meilleur que les autres sunny

et c'est pour ça que je ne comprend pas le sens de cette phrase venannt de ta bouche. ça me vexe un peu. Et j'ai dis un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:55

Pas d'objection majeure de ma part pour enlever les épaulières de la liste, puisque Dragone appuie aussi dans ce sens.

J'aimerais quand même avoir le point de vue de Vad.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:09

dsl à ceux que j'ai vexé, mais plus plattes excuses flower

J'ai deja expliqué ici que ces epaulieres n'etaient pas pour war spé def et donné les raisons, maintenant faites ce que vous voulez.

Et oui je suis tres bete et j'aime taquiner =) , mais chuis pas aigris ni susceptible Basketball c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:16

Nabu a écrit:
mais chuis pas aigris ni susceptible Basketball c'est déjà ça Wink


Parfois on se le demanderai quant même Rolling Eyes


J'ai bien aimé aussi le passage sur le tank qui farm pas les BG....... faut dire que farmer pour payer ses réparations, c'est vachement plus marrant que de faire du PvP cheers



Eloso, tauren ours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:02

Pas de souci Nabu, mais c'est juste que Kaëma c'est déchirée pour leader un peu cette liste, alors si on l'assassine au premier petit défaut trouver, je trouve ça pas cool, à part a je t'en tient pas rigueur ^^

Je dis juste ce que je pense et il n'y avait là rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:28

Bon, et je re re change d'avis Neutral
C'est prise de tête, cette histoire d'épaulières.

Je m'étais rangée à l'avis de Nabu passque j'avais confondu Sulfuron et Lucifron.
En même temps, zont qu'à pas avoir des noms à la con comme ça.

Je pensais donc les T1 beaucoup plus facilement accessibles qu'elles ne le sont en réalité.
Comme le but est de stuffer les MTs POUR que le raid avance, et non une fois que c'est fait, je pense que du coup, les épaulières bleues reprennent une grosse longueur d'avance.

Si on met dans la balance l'intêret des épaulières, le sacrifice demandé aux wars fury ET l'accessibilité des épaulières T1, ça retombe de l'autre côté sur ma petite balance interne personnelle.

En définitive, il n'y a pas de tort ou de raison, il y a juste des petites balances internes personnelles réglées différemment.
Je ne pense pas qu'on puisse avancer beaucoup plus loin dans le débat arrivés à ce point, et j'attends donc avec beaucoup d'intêret l'avis des autres wars, pour savoir s'ils trouvent, ou non, le sacrifice acceptable.

Je rappelle que si on intègre les épaulières bleues à la liste, les tanks qui les auront lootées ne seront plus prioritaires pour les T1, c'est à prendre en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:46

Et bien pourquoi ne pas laisser ces epaulettes al 'idl alors ?

dans tous les cas avant qu'on arrives au Messager l'interguilde aura surement le temps de desenchantes ces epaulettes ....

il est vrai que je trouve ces epaulettes sont bien pour dps , mai qu'elles sont quand meme au niveau pour les spé def jusqu'au T1 (qui ssont quand meme pas loin :p) je ne vois vraiment pas l'interet de lutter sur ce loot confused

Nos Mt possedent deja des epaulettes plus ou moins correct.
(oui la seule diffrence entre les off et les def , c'est que les def en auront des mieux a la fin de MC :p)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:48

Nabu a écrit:
Et oui je suis tres bete et j'aime taquiner =)

Du mal à trouver le côté sympa de la taquinerie moi...

Pour ce qui est du stuff de MT je m'en remet à la liste plus haut.

Et pour dire à tout les autres wars qui dépriment "parce qu'ils looteront jamais rien", j'ai juste à dire que c'est la 3 eme ou 4 eme semaine que le raid s'attaque à MC et qu'il n'y a que 4 TANK à équiper et qu'il ne seront pas tous systématiquement la, ça laisse donc le champs libre aux autres.

Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:25

Donc, le compromis serait d'enlever les épaulières de la liste, et de les laisser à l'IDL.
Donc les MTs peuvent les roller s'ils le souhaitent et s'ils ont suffisamment de points, ils n'ont pas la priorité dessus mais ils n'ont pas non plus à laisser la priorité aux autres.

Ca me va.

Si on s'oriente sur ça, je rajouterai à la liste des règles :
- Cas particulier pour les Espauliers imprégnés de sang : ces épaules sont laissées à l'IDL. Les MTs ne sont pas prioritaires dessus, les autres non plus, tout le monde peut roller si son IDL le lui permet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:32

/Agree Kaëma, c'est nickel comme ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:13

Bon, alors va pour comme ça.

Et grâce à des coups de pouce dans tous les sens, Dragone va recevoir sous peu les épaulières de la prison, ce qui pouf pouf, fait un item de moins dans la liste Very Happy

Je modifie mon premier post de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:38

J'ai mi "D'accord" mais pas d'explications précises, ca semble logique et en fait j'crois deja m'etre exprimé dans un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:50

J'ai les épaulière de la Prison cheers

Merci OncleBens et Eloso d'avoir été vigilent. drunken

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:39

Un up à peine déguisé.

Dans la liste des bonnes nouvelles, je viens d'offrir les épaulières de la prison à Napalme. Et hop hop, un item de moins dans la liste Very Happy

Sinon, merci de demander à vos potes de passer dire un mot, ou cliquer un clic ici. Cette décision concerne tout le monde, en particulier les guerriers non spé def, il ne faudrait pas qu'elle soit prise et que les gens débarquent après en disant hé maiheuuu mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:17

petit up.


Les épaulières d'obsidience polie ont été envoyé à Zuly. Rapelons les stats: 550 d'armure (peut être un peu plus), 16 force et 17 endurance, 7 en défense. Je pense que le problème des épaulières de Fylthor sera réglé quant il reviendra de vacances Rolling Eyes



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:24

Bon, bah 3 épaulières sur 3.
Sacrifice pour la guilde : proche de zéro.

C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?   Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffer un MT ? Oui ! Mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuffer un MT ?
» Mais quesqu' on ecoute .??
» Mais c'est quoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser