L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_lcap22%Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_lcap33%Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_lcap29%Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_lcap16%Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Etes vous prêt à reroll palouf ?

Aller en bas 
+14
Seventhson
alextrasiaa
demohs
flagadaf
Tanksu
Elyoss
nono
Bracam
grosstach
Eloso
melkhiorr
Mïlamber
Majajinga
Fimis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est prêt à reroll palouf pour Burning Crusade ?
Oui, je suis un malade et j'ai pas peur des /spit
Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_lcap39%Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Nan mais ça va pas !!!!!
Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_lcap61%Etes vous prêt à reroll palouf ? Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:06

Au cas où vous ne sauriez pas, une extension de WoW va sortir en fin d'année. Elle permettra aux allies de reroll chaman, et aux hordeux de reroll pallaglbbl, paladgnir, palbkglll... Désolé, j'y arrive vraiment pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:09

palouf hordeux mais son aller chercher sa ou blizzar c est vrement nimporte quoi perso j ai pas honte de dir que j ai fait un palouf coter alli mais un palouf coter horde mais ou va le monde frenchement?
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:02

Ahhhhh non mais non mais non .... non . ou alors ... non










enfin c possible que non . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:46

Ben justement, ça tombe bien que tu fasses ce sondage...!!

Perso reroll Efle de sang je trouve ça cool, selon les classes qui leur seront affiliées!!
Maintenant, Paladin, je dis pourquoi pas...
En instance ce n'est pas négligeable!!
Il faut savoir que de leur coté ils les jouent comme des noobs leur palanoob!! Imaginez qu'a set equivalent de notre coté, un chaman tord un palaplouff... Donnez nous des couteaux, nous feront la cuisine, donnez des armes, nous ferons la guerre^^!!

Mais pour revenir au PVE, je pense que ça a un avantage d'en bénéficier en instance, qu'elle soit HL ou VHL!!

Ceux qui ont un palabofbof, devrait venir témoigner, pour donner leur sentiment, sur la question!!
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:48

Par contre ouai j'imagine que venir en parler, c'est comme a 12ans, avouer a sa mere qu'on s'est chier dessus...

Dur dur de garder la tete haute apres ça!!

Je pars en c.....
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:00

Oui, tu as raison. Laissons les palouf s'allonger sur le divan et écoutons leur histoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:08

Oui c vrai Une fois j'ai vu un Palouf Bien jouer et la c vraie que c super utile ... mais bon j'ai un gnome demo 60 . et je ne l'ai vu que une fois.

Mais bon dans le Horde ils vont être fort nos Palouf .










Ou pas !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:16

Déjà rien que l'idée d'avoir els elfes de sang dans al horde me fait vomir. Maintenant si en plus ils peuvent être paladin.....





Eloso, tauren ours pale
Revenir en haut Aller en bas
grosstach
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:40

rhaaaa quand je vois la puissance d'un pamalin par rapport a un wawa..
Pour m'etre fait dechirer par des ally a level equivalent au mien.
Ou tout simplement avoir reussis avec peine a tuer un pamalin par surprise , et ayant 7 level de moins que moi.
Le constat est le suivant.
L'idee de reroll paladin pour BG...
N'a eut aucune peine a emerger dans mon esprit de hordeux déranger.
C'est avec les armes des ennemis qu'ont fait souvent le plus mal.
Alors oui Blizzard a un super fournisseur d'herbe et je me demande s'il leur en reste... mais franchement il ne faut pas rater une occasion pareille..

Quand on vois l'anecdote entre le pamalin et le wawa a ce sujet , ils ont tt les deux le meme point faible.
Depends de leur equipement.
Mais alors que le wawa lui tape , fait represaille, ou temerite, peut etre un super tank avec les bonnes skills et si le joueur sais maitriser son perso.
Il ne sais pas se heal, ne se rends pas invulnerable pendant plus de 6 sec, ne buffe pas ses copains avec ses auras....et j'en passe, sa ne fait que depuis 2 mois que je joue mon warrior qui n'est que 54 encore...
Mais quand je vois l'opportunite qui s'offre a nous des la rentree...
Il y a de quoi vraiment se poser des questions a l'avenir du warrior..
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre
Membre
nono


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:21

C'est bien pour ca que c'est la classe de naze par excellence vu qu'il faut être super mauvais pour mourir, tous les gosses de 12 ans veulent joeur palouf pour buter tout ce qui bouge et ressentir un immense sentiment de puissance......mais en fait c'est l'arrivée de leurs féromones qui leur donne des bouffées de chaleur !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:44

Perso ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir des chaman en face Twisted Evil

Sinon reroll palouf j'y pense même pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Elyoss
Membre
Membre
Elyoss


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:27

Je vois pas ce que le paladin a de "surpuissant", mis a part le fait d'etre increvable, il tape comme une moule par rapport a un war Rolling Eyes.En ce qui concerne le reroll de pal, pourquoi pas en sachant que ca va etre très bénéfique aux raid d'instances hl
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:06

Greor tu refais un sondage dans ce style, c ban direct du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:41

Tanksu a écrit:
Greor tu refais un sondage dans ce style, c ban direct du forum Suspect

Elle te plait pas ma question, Kevin ? Etes vous prêt à reroll palouf ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:42

Moi je veux faire un palouf cheers
J'ai me me prendre des coups et me faire cracher dessus, j'aime l'idée de porter du cuirs et des clous pour mes soirées privés avec mes zamis les orcs pi surtout j'aime l'idée de pouvoir faire chier les allys autant qu'il m'ont fait chier avec leurs paloufs Very Happy

Mais ça sera quand j'aurais deja chaque classe au lvl 60 pas avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:37

erf il etaient vraiment en manque d'imagination chez blibli?? pfffffffff ils nous ont sorti la pire classe la.... moi paouf??? non mais ta rever la^^!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:40

si je vois un palouf hordeux, je monte la comp ingé --> coiffe de controle mentale ---> mc sur cet hordeux honteux baveux ---> go ds un champ d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:40

ne dites rien...


je sais je vais avoir du taff king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:55

si tu veu je t'aide volontier^^ je sens le rerol suicide a cause du /spit^^
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:40

franchemen moi ça me plairai de reroll palouf (même si je ne le ferai pas ^^)just pour montrer a l'alliance commen ça fait de ce faire tuer par un palouf , pour moi c'est juste une question de vangeance ....pour ce qui est des elfes de sang ...ba moi ils me plaisent ,enfin j'ai vu comment serait le paysage c'est jolie c'est tous j'espere que tous ceux qui sont dans l'alliance ne viendront pas dans la hordes quand ont aura des elfes pasque la oui j'aurai les boulles mais sinon pourquoi pas .....
allez y crachez moi dessus j'aime ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:46

Pas du tout. Si c'est pour emm...er les allies, c'est une bonne cause ! Etes vous prêt à reroll palouf ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:00

alextrasiaa a écrit:
...just pour montrer a l'alliance commen ça fait de ce faire tuer par un palouf , pour moi c'est juste une question de vangeance ....


Perso, je ne me suis jamais fait tuer par un palouf.

Je me suis déjà fait massacrer par un paladin suréquipé alors que j'avais trois mobs sur la tronche, oui. Etes vous prêt à reroll palouf ? Arrakis9
Je me suis déjà fait piétiné par un paladin accompagné de 6 de ses copains qui avaient amené les tentes et monter un feu de camp pour me camper, oui. Etes vous prêt à reroll palouf ? Tyson


Mais tuer par un paladin que je croise suel et qui me croise seul au détour d'un chemin..... j'avoue que non, ca ne m'est jamais arrivé. Etes vous prêt à reroll palouf ? Brainwas


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:06

oui dsl j'ai oublier de préciser que je me fait attaquer par un palouf seulement quand je suis en combat c'est dailleurs en grande partit pour ça que je les déteste , je sai pas pourquoi ils sont comme ça ,ça doit être la classe qui veut ça .......... Etes vous prêt à reroll palouf ? Pasconte Etes vous prêt à reroll palouf ? Tyson Etes vous prêt à reroll palouf ? Jason Etes vous prêt à reroll palouf ? Mur
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:07

perso ça me dit rien pour en avoir monté un lvl10 il y a 1an et l'avoir effacé directement (je n'aime pas le système de combat du paladin, aura etc) parcontre jouant parfois mon wawa côté alliance avec un ami ayant un paladin, je peux dire que c'est très puissant et pratique, il peut enlever les magie, poison, maladie (oui c'est bien un debuff de druide/mage en + que le chaman ou druide), de + ses champs de force, auras, dégat de zone autour de lui imposition des mains.. l'alliance n'a aucun mal à faire un scholo avec 3 paladins,prêtre et wawa par exemple ^^ et il n'hésite pas parfois à les utiliser comme tank car leur stun à de + la faculté de reprendre l'aggro etc ^^
ça ne tape pas comme un wawa, mais un wawa qui ratterait qq coups, se retrouverait très vite mal face à un paladin débrouillard Smile
parcontre l'elfe côté horde, ça c'est marrant drunken

bilan - paladin chiant à jouer, mais indispensable à côté de soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:05

Moi je dit y a plutôt intérêt a avoir des rerolls paladin dans la horde pour que sa devienne enfin équitable, car les allianceux ce générons pas pour faire des chamie What a Face

ps: Paladin c relou a monté les 20 premier lvl aprés c bien puissant et agréable albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous prêt à reroll palouf ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous prêt à reroll palouf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseur, etes vous pets?
» IG et reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser