| Etes vous prêt à reroll palouf ? | |
|
+14Seventhson alextrasiaa demohs flagadaf Tanksu Elyoss nono Bracam grosstach Eloso melkhiorr Mïlamber Majajinga Fimis 18 participants |
|
Qui est prêt à reroll palouf pour Burning Crusade ? | Oui, je suis un malade et j'ai pas peur des /spit | | 39% | [ 9 ] | Nan mais ça va pas !!!!! | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Ven 18 Aoû - 15:17 | |
| Il auraient du fair un paladin noir ... a la Arthas. et un chami differant histoire davoir quand meme un peu de differance . parsque la bon ba pour pvp en ttk le couple chaman palouf ca va fair mal . | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Ven 18 Aoû - 15:21 | |
| Blizzard annonce que les paladins hordeux et chamans alliés auront des compétences différentes pour les différencier..... .... sinon j'avais pas lu que Azéllia aimait se faire cracher dessus.... C'est une nouvelle très intéressante, et je voulais donc te proposer petite masochiste, une rencontre avec un gros ours mal léché, sadique et à la recherche d'un souffre douleur personnel.... ... comment ça je suis aps dans la bonne section pour ce genre de message? Pas ma faute si y a pas une partie du forum sponsorisé par Cupidon and Co Eloso, tauren ours P.S: c'est un fake, j'aime pas les mort-vivants quant je ne suis pas à l'origine de leur première mort ..... et de toutes les suivantes | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Ven 18 Aoû - 15:29 | |
| Hum la masochiste qui aime se faire cracher dessus ce serait plutot alextrasiaa sans vouloir contredire l'ours mal léché sadique ^^ | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Ven 18 Aoû - 15:38 | |
| (Horde +palouf+elfe de sang) + (chamy+alliance)=(blizzard+pognon)
Paladin elfes de sang, un guerrier de la lumiere utilisant la magie sombre interdite par les elfes, y a pas a dire c'est super coherent, ils ont vraiment une imagination débordante chez blizzard.
A la place, ils auraient pas pu sortir un necromancien comme classe avec les elfes de sang, pour etre un peu coherent juste histoire de laisser un doute ...."non, on est pas la que pour l'argent, on veut aussi vous offrir un monde coherent".
On va finir avec des lasers à fusion plasma en arme epique, et un set T8 avec bouclier de force intégré ou seul l'arme lente peu pénétrer! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Ven 18 Aoû - 16:49 | |
| Un plaouf noir ça peut le faire. Il suffit de changer les noms des sorts et de repeindre les icônes blanches en noir. Magiiiiie !!! Par contre, pour le chaman alliance, faudrait le modifier plus en profondeur... A la limite, le transformer en Médecin attaché à la nature, avec des beaumes fumants au lieu de totems, et des abeilles en bouclier protecteur... Vais écrire une lettre à Blibli moi. | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Sam 19 Aoû - 15:28 | |
| hummm.......masochiste moi ? je n'y avai jamais pensée ...mais mainetant que tu le dit ....... DEMOHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? Mer 23 Aoû - 12:25 | |
| Et pourquoi pas un nouveau sondage du genre, etes vous pret à accepter des paloufs dans l'IG : -Oui-NOn-Plutot creuver!!!Je tiens à rajouter que se sondage n'est pas du tout orienté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ? | |
| |
|
| |
| Etes vous prêt à reroll palouf ? | |
|