L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_lcap22%Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_lcap33%Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_lcap29%Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_lcap16%Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Etes vous prêt à reroll palouf ?

+14
Seventhson
alextrasiaa
demohs
flagadaf
Tanksu
Elyoss
nono
Bracam
grosstach
Eloso
melkhiorr
Mïlamber
Majajinga
Fimis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est prêt à reroll palouf pour Burning Crusade ?
Oui, je suis un malade et j'ai pas peur des /spit
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_lcap39%Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Nan mais ça va pas !!!!!
Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_lcap61%Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber

Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal

Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:17

Il auraient du fair un paladin noir ... a la Arthas. et un chami differant histoire davoir quand meme un peu de differance . parsque la Sad

bon ba pour pvp en ttk le couple chaman palouf ca va fair mal .
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:21

Blizzard annonce que les paladins hordeux et chamans alliés auront des compétences différentes pour les différencier.....

.... sinon j'avais pas lu que Azéllia aimait se faire cracher dessus.... C'est une nouvelle très intéressante, et je voulais donc te proposer petite masochiste, une rencontre avec un gros ours mal léché, sadique et à la recherche d'un souffre douleur personnel....

... comment ça je suis aps dans la bonne section pour ce genre de message? Shocked Pas ma faute si y a pas une partie du forum sponsorisé par Cupidon and Co Rolling Eyes

Eloso, tauren ours

P.S: c'est un fake, j'aime pas les mort-vivants quant je ne suis pas à l'origine de leur première mort Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Jason ..... et de toutes les suivantes Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Arrakis9
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax

Guilde : honor less

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:29

Hum la masochiste qui aime se faire cracher dessus ce serait plutot alextrasiaa sans vouloir contredire l'ours mal léché sadique Rolling Eyes ^^
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician

Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:38

(Horde +palouf+elfe de sang) + (chamy+alliance)=(blizzard+pognon)

Paladin elfes de sang, un guerrier de la lumiere utilisant la magie sombre interdite par les elfes, y a pas a dire c'est super coherent, ils ont vraiment une imagination débordante chez blizzard.

A la place, ils auraient pas pu sortir un necromancien comme classe avec les elfes de sang, pour etre un peu coherent juste histoire de laisser un doute ...."non, on est pas la que pour l'argent, on veut aussi vous offrir un monde coherent".

On va finir avec des lasers à fusion plasma en arme epique, et un set T8 avec bouclier de force intégré ou seul l'arme lente peu pénétrer!
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:49

Un plaouf noir ça peut le faire. Il suffit de changer les noms des sorts et de repeindre les icônes blanches en noir. Magiiiiie !!! Cool

Par contre, pour le chaman alliance, faudrait le modifier plus en profondeur... A la limite, le transformer en Médecin attaché à la nature, avec des beaumes fumants au lieu de totems, et des abeilles en bouclier protecteur...

Vais écrire une lettre à Blibli moi. Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Mrgreen
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa

Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:28

hummm.......masochiste moi ? je n'y avai jamais pensée ...mais mainetant que tu le dit .......
DEMOHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:25

Et pourquoi pas un nouveau sondage du genre, etes vous pret à accepter des paloufs dans l'IG :
-Oui
-NOn
-Plutot creuver!!!

Je tiens à rajouter que se sondage n'est pas du tout orienté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous prêt à reroll palouf ?   Etes vous prêt à reroll palouf ? - Page 2 Icon_minitime

Etes vous prêt à reroll palouf ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2