| Petit etat des artisans de l'IG. | |
|
+4Pleskool Megane Defaz Tazician 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Petit etat des artisans de l'IG. Jeu 13 Avr - 17:02 | |
| Bon faut remplir un peu c'est vide la:
Au niveau des crafts (je suis spé écaille de dragon): -Set dragon vert et bleu complet -patron en cuir au niveau honoré (1/2 du niveau)de l'aube d'argent -patron en mailles du cercle cenarien (1/2 amical pour le momment mais ca va monter rapidos) -Et je suis en train de monter pour la confrerie du thorium pour avoir le set dragon noir. -Et faut que je fasse du ZG pour pouvoir craft le set primodial en chauve souris et celui du tigre. -Et p'tet qu'un jour aussi, je looterai le plastron en ecaille rouge sur drakki c'est beau de rever.
J'editerai le post en fonction de l'avancement et des patrons.(j'ai pas les patrons et les liens, etant au boulot j 'ai pas l'accés ^^) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Jeu 13 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Jeu 13 Avr - 17:24 | |
| - Tazician a écrit:
- je suis en train de monter pour la confrerie du thorium pour avoir le set dragon noir.
J'ai masse résidus de dark iron stu veux., Je te fais passer d'amical à honoré en un claquement de doigts | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Jeu 13 Avr - 17:26 | |
| Oui bon d'accord, ce soir je le fais je finis mon tonneau et je le fais | |
|
| |
Megane Membre
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Jeu 13 Avr - 18:09 | |
| Mëgane Herbo/alchi voir roster pour les détails. ++ | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Jeu 13 Avr - 18:21 | |
| Pleskoolmag : Tailleur 300 / Enchanteur 300 Pour les patrons et formules, le roster va suivre des que je serais chez moi 8) Pleskoolg : Mineur ~200 / Ingénieur 215 | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Lun 17 Avr - 14:54 | |
| haon je susi moi aussi artisan du cuir draconique: full set dragon blueu 3/4 dragon noire full set dragon vert Honoré confrerie du thorium je peux aire les botte sen dragon noire reveré aube argent Amical fort cenarien Rien au grumegueules et attendant de mettre tout sur le roster. j'ai aussi un reroll couturier enchanteur qui aura sous peu 300 en couture avec le patron des sacs sans fond | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Lun 17 Avr - 23:43 | |
| Le roster est a jour donc y a plus qu'a consulter ^^ | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Mar 18 Avr - 9:01 | |
| Alors donc... Nynn est un gros faignant, qui ramasse des fleurs, qui ramasse du cuir, mais surtout qui ne fabrique rien, ouhlala! Par conte, il a un petit frère Prynn, prêtre de son état, vaguement niveau 25 à cet instant où j'écris, qui ramasse des fleurs, lui aussi (c'est de famille...), mais qui fait aussi des jolies robes, des petits sacs, plein de belles choses en tissu. (Psssttt: artisan, vous êtes sûrs qu'il y a un T au bout? Le titre du forum en a un, le titre du post n'en a pas ) | |
|
| |
necrack Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : derrière une pile de bières vides Guilde : vacanciers professionnels Rerolls : euh boire des bières c un loisir??? :p Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Dim 16 Juil - 13:13 | |
| bon ben pour ma part j'ai:
Necrack couturier 300/ingénieur 300 Tariaka travail du cuir élémentaire 300 depecage 310 Pattak forgeron armure 300 mineur 300 Dantrak alchimiste 250+
Pour savoir ce que je peux faire le mieux est de me contacter IG...
A plus Necrack | |
|
| |
Gudishor Membre super-actif
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. Dim 16 Juil - 14:58 | |
| pour moi, forgeron 300, spe epee + minage 300, classique koi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit etat des artisans de l'IG. | |
| |
|