| A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 1 Sep - 17:19 | |
| Edité Donc crafteur elementaire montrez vous Frappenoire cuir elementaire 300, Honoré confrerie du thorium Rerol Vad en cours d'apprentissage Rerol Toltak, Nokmar Sillyne herbo-ingénieur prete a respec
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 3:04, édité 7 fois | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 1 Sep - 20:26 | |
| j'en ai un en cours de formation si besoin | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 1 Sep - 21:03 | |
| ok, de toute façon au cas ou, je peuxle monter sur le perso principal avec le depecage 300 ca va aller tres vite.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 14:41, édité 3 fois | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Sam 2 Sep - 16:43 | |
| IL y a Nokmar un chasseur pas encore 60 qui se spé Elémentaire. | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Dim 3 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Dim 3 Sep - 11:10 | |
| Sillyne est herbo-ingénieur, ne s'éclate pas trop trop la dedans, et est dispo pour se respé. Bon, maintenant, ça veut dire repartir de zéro, il y a sûrement mieux placé que moi pour ça. | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 15 Sep - 13:46 | |
| oui je suis cuir spé élémentaire. 300 bien sûr. ATTENTION, je pense qu'on peut abandonner son art et tout recommencer, mais il me semble avoir lu qu'on ne peut pas rechoisir une autre spé arrivé au bout... Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais ça l'a été. Je joue peu mais SermentNoir joue bcp plus, lui. Donc si vous avez besoin, vous lui dites, et je fais. Par contre, réputation 0 pour les recettes spéciales | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 15 Sep - 15:35 | |
| - Frappenoire a écrit:
- ATTENTION, je pense qu'on peut abandonner son art et tout recommencer, mais il me semble avoir lu qu'on ne peut pas rechoisir une autre spé arrivé au bout...
Ca a été modifié lors d'un récent patch. Mais à vérifier bien entendu. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 15 Sep - 15:52 | |
| - Greor a écrit:
- Ca a été modifié lors d'un récent patch. Mais à vérifier bien entendu.
Mmm... Et tu ne m'aurais rien dit ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Ven 15 Sep - 16:54 | |
| Bof, tu sais, moi et WoW..... | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Sam 7 Oct - 1:38 | |
| bon chuis amicale thorium maintenant, si ça interesse quelqu'un pour les recettes que ca apporte. | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig Sam 14 Oct - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig | |
| |
|
| |
| A t'on un artisans cuir elementaire dans L'Ig | |
|