| Paye ton flood ! | |
|
+17Coupie Valkala Vad Majajinga Gudishor Frappenoire Mïlamber persifleure hesperax Defaz Baldwyn flagadaf Bracam Fimis Tanksu Dragone Zay 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 15:47 | |
| bon ben ... je me fait chier, encore une fois | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 15:48 | |
| pareil ... poulala la journee eslle looooongue mais looooongue | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 15:52 | |
| put1 c'est clair je viens de regarder l'heure 14h52 ... les 18h sont encore loint, je sais pas ce qui se passe today ^^ C'est peut être l'irl de demain, ou le retour d'hespé dans mon l... heu dans ma maison qui fait ça. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:16 | |
| 19h pour moué (panne de reveil inside) alleeeeeez plus vite le temps !!!! | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:22 | |
| 15h22 Time Is So Bad | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:26 | |
| ben merde moi j'ai 15:26...
mais que branle NTP ??? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:27 | |
| ah nan ca va en fait je croyais avoir lu 15h32 sur ton post ^^ j'ai rien dit NTP fonctionne bien | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:28 | |
| Bon mnt c'est certain va faire beau demain mais pas super cho, on verra notre taux d'alcool pour le ptit plongeon | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:36 | |
| faut marcher à la vodka, ça réchauffe,
Messieurs Dames, à la Gnôle.
15h36 mais merde ... Je me fait vraiment chier ... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:48 | |
| - Dragone a écrit:
- faut marcher à la vodka, ça réchauffe,
Messieurs Dames, à la Gnôle.
15h36 mais merde ... Je me fait vraiment chier ... tu m'etonnes ... heureusement que tu m'envoies des sms /kiss | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:52 | |
| ouffffffffffffff moi ma journee de taff vient de ce terminer. je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee
Mars le chasseur (un peu moins weak) et le curé qui roxx | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:52 | |
| faut s'entraider ... Se soutenir ... C'est aussi ça l'ig 15h52 ! En parlant de se soutenir ... Tu as une corde pour moi ? | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:53 | |
| rofl Persi, c'est pas juste de terminer à cette heure ci ... en plus je suis sur que tu as joué à wow | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| |
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:56 | |
| ouai shouper, tu me fait le noeud ? | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:57 | |
| oauis mais je me mets avec toi dedans :p | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 16:57 | |
| nerf, je compile des masters, je suis pas sorti... Je regarde des barres de progression pendant 1h, je vérifie, ça chie, je corrige, et je recommence......... depuis 2 jours ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 17:07 | |
| ben moi je reboot des blades... je check je la patch et je passe a la suivante. Y a deux armoires come ça (et chq armoire contient 15 blades) ... La je suis dans une salle machine à 15°C, un bruit de ouf, personne autour de moi ... Je me sens seuuuuuul !!! /bouh !! Heureusement vous etes la ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 17:36 | |
| 16h36 ... encore 2h24 | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 17:38 | |
| moi normalement ... je dis bien normalement, je met en place, je déplace, je fait de la maintennce, ou limite je donne des cours à tout les noobs qui saventure dans l'informatique dans une entreprise. En gros je gère les système informatiques des entreprises, des hopitaux ... Serveurs, station de travail ... Mais la c'est calme, trop calme, alors je glande, au bureeau, sur mon PC, je look ce forum, et défois y a rien, alors je m'ennui et je m'ouvre une veine et puis l'autre ... Et défois pas | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 18:16 | |
| Uéééééééééééééééééééééééééééé
mon patron me libère,
Il ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Grave !!!
Retour maison youpiiiiiiiii
Vive les patrons RoXoR | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 18:27 | |
| Mouleux !!!!! GG a toi, a demain | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 18:34 | |
| Enocre 1h30 ... enfin 1h26 | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Ven 4 Aoû - 18:40 | |
| Moi je vais partir quand on me foutra dehors pour fermer l'étage. Vivement la fin de semaine prochaine, ça sera grave plus cool. Remarque, je dis ça mais je préfère avoir trop de taff que pas assez. Mïlouze, faudra que tu passes sur le topic sur le petit film d'un down de boss. Ca devrait être dans nos cordes. Alors vite up 60. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|