| Recensement. | |
|
+17mysticshadow SermentNoir Cairath Alumette Gaxara Shhadow-Miyata alextrasiaa RhazAlGul Manone Baldwyn Eloso Riina Vad Garock Basilique Padkiller Defaz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 11:41 | |
| Je joue druide et démoniste 70..... Je vais pas me plaindre pour les druides. Pour ma démoniste, j'ai juste fréquemment envie de demander à être nerfé J'ai d'ailleurs fait une requpete pour demander à ce que ma démoniste soit nerf.... Un MJ m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, il m'a juste dit que si je voulais en chier à mort, je pouvais toujours reroll guerrier Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 12:11 | |
| Je m'insurge !!! War spé déf je veux bien, mais spé armes, c'est un peu autre chose. | |
|
| |
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 12:35 | |
| - ectelion a écrit:
- salut a tous les démos mon frere est demo mais ne joue que 1 week sur 3 et j'essay de lui faire quitter sa guilde de tata pr rejoindre la lodla il s'appele lemioche il est 37 je crois donc voila si vous pouvez me conseillé car il veut se respé ( need une robe d'arcana si possible )
Pour les questions concernant la spécialité je te conseil le post du Démonoob... Par contre tant que ton frère ne sera pas membre de l'IG, il ne pourra pas avoir d'objet du Démobank. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 12:47 | |
| - RhazAlGul a écrit:
- Tout le monde sait pourtant que démoniste est la meilleurs des spécialités...
C'est vrai qu'ils ont plutôt bon goût. | |
|
| |
furysang Membre
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : bordeaux / pau Guilde : la horde abyssale Rerolls : vanillemax (chamy heal 45) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Recensement. Mar 22 Mai - 22:03 | |
| Bon puisque je m' été pas encore inscrit me voila furysang demoniste 70 presque full tisse ombre ^^ couturier et dépeceur pour vous servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Mer 23 Mai - 16:22 | |
| - furysang a écrit:
- Bon puisque je m' été pas encore inscrit me voila
furysang demoniste 70 presque full tisse ombre ^^ couturier et dépeceur pour vous servir Bienvenue à toi... J'espére que tu trouvera ce que tu cherches parmis nous et que tu nous fera part de ton expérience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
| Recensement. | |
|