| Recensement. | |
|
+17mysticshadow SermentNoir Cairath Alumette Gaxara Shhadow-Miyata alextrasiaa RhazAlGul Manone Baldwyn Eloso Riina Vad Garock Basilique Padkiller Defaz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Recensement. Lun 10 Avr - 15:03 | |
| Un p'tit recensement pour faire un état de nos forces présentes ! | |
|
| |
Padkiller Membre actif
| Sujet: Re: Recensement. Lun 10 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Basilique Membre
Nombre de messages : 14 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Putréfactia Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 11 Avr - 1:57 | |
| | |
|
| |
Garock Membre
| Sujet: Re: Recensement. Mar 11 Avr - 16:05 | |
| MOi | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 11 Avr - 22:13 | |
| Moi Moi moi !!!!! j'ai 4/8 de brumefunest sa compte ??? Non ???? meme avec des bananes frites ??? | |
|
| |
Riina Membre
| Sujet: Re: Recensement. Ven 21 Juil - 15:22 | |
| Et hop j'me rajoute, petit nouveau de la guilde Akher :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Ven 21 Juil - 15:31 | |
| Lushi, bientot 60, jeune démoniste en progression sur la voie de la damnation, cherche moyen d'avoir une jolie robe rose épique mettant bien en valeur ses formes avantageuses. Se contenterai sinon d'une robe dorée du même genre (c'est à dire fortement décoltée et avec des ouvertures sur les hanches pour ne pas étoufées lors des longues sorties en instanes). Lushi, | |
|
| |
Baldwyn Membre
| Sujet: Re: Recensement. Sam 22 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Manone Membre
| Sujet: rescen Mer 16 Aoû - 11:18 | |
| Y'a moi | |
|
| |
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 17 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 17 Aoû - 21:28 | |
| ya moi ! lvl 70 spé destruction couture/enchant
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 17 Aoû - 22:01 | |
| Bon, Lushi quasiment 60... ... bientot faudra que je me renseigne sur qui je sors en instance le soir Eloso, tauren ours Lushi | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recensement. Dim 27 Aoû - 18:17 | |
| YA moi | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Dim 27 Aoû - 19:26 | |
| Présent Chef !!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Recensement. Dim 27 Aoû - 19:32 | |
| - Gaxara a écrit:
- Présent Chef !!!
Tu serais pas mieux chez les mages ? D'ailleurs Lushi est 60 depuis une semaine (et elle commence déjà à se stuffer...... pfff, à croire que tout la chance qui m'a fait défaut sur mon druide a été transmise à ma démoniste). Eloso, tauren ours Lushi | |
|
| |
Alumette Membre
| Sujet: Re: Recensement. Dim 10 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Cairath Membre
| Sujet: Re: Recensement. Mar 12 Sep - 21:57 | |
| Je suis là aussi même si je suis pas conectée souvent en ce moment | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 19 Sep - 19:25 | |
| SermentNoir 3/5/4x (soyons fin, soyons bourrin) - Herbo/Alchi (transmut arcanite) - monte pas vite, mais sera grand un jour (60)
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
mysticshadow Membre
Nombre de messages : 11 Guilde : psychotiques rabbits Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recensement. Dim 8 Oct - 21:59 | |
| mankait moi ^^, le futur plus grd demo des akher ;p | |
|
| |
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 17 Avr - 12:18 | |
| Diffusez à tous les démos de vos guildes, le fait qu'il y a un forum actif sur l'IG. Plus on est de monde, plus ce forum sera convivial...
De plus cela pourra leur être favorable. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 17 Avr - 13:02 | |
| Je pense qu'au delà du forum démo (désolé si ça paraît un peu déplacé du coup), il faut faire une vaste campagne d'information sur l'existence de ce forum et du TS de l'IG. Je suis certain qu'entre les nouvelles recrues et les gens qui ont fait des pauses ou autres, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas au courant. Je pense remettre en service ma macro de spam sur l'IG, et j'invite tous les chefs de classes ainsi que les membres de la Table Ronde à diffuser un maximum d'information sur les outils mis au service de notre belle communauté. | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 7:34 | |
| sunaara démo elfe de sang lvl 46 qui monte | |
|
| |
ectelion Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 35 Guilde : lödlà Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 8:40 | |
| salut a tous les démos mon frere est demo mais ne joue que 1 week sur 3 et j'essay de lui faire quitter sa guilde de tata pr rejoindre la lodla il s'appele lemioche il est 37 je crois donc voila si vous pouvez me conseillé car il veut se respé ( need une robe d'arcana si possible ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 9:57 | |
| Actuellement chez les Mercos, il y a.... Aucun démoniste en activité Des mains abandonnés ou des rerolls en goguette Une classe soit disant cheaté mais très peu jouée, comme les druides | |
|
| |
ectelion Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 35 Guilde : lödlà Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Avr - 11:29 | |
| lol druides aussi 68 ils vole ils sont encore plus cheear que les démos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|