L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Système IDL définitif - Page 2 Vote_lcap22%Système IDL définitif - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Système IDL définitif - Page 2 Vote_lcap33%Système IDL définitif - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Système IDL définitif - Page 2 Vote_lcap29%Système IDL définitif - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Système IDL définitif - Page 2 Vote_lcap16%Système IDL définitif - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Système IDL définitif

Aller en bas 
+9
melkhiorr
Ruuda
Vad
Dragone
Nabu
Fimis
Coupie
Kaëma
Eloso
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:37

Voilà, on y est.....

Le post de Kaëma viens après une discussion qu'on a eu sous TS....
Une discussion faite de pleins d'interrogations....

Je t'ai lu Kaëma (ce coup-ci ^^), et je trouve qu'elle a bien résumé notre discussion, on a quand même construit beaucoup de chose ENSEMBLE... Et les plus nombreux d'entre nous veulent pas balancer ça aux chiottes....

Je ne vais pas revenir sur les petits problèmes (définition de l'IdL, des sorties.....) ce sont des petits problèmes et si on s'entendait aussi bien que dans nos débuts on aurait pu en parler tranquillement, sans aggressivité..... Moi je veux revenir à comme ça se passait au début....

On est nombreux, et plus on l'est plus il y'a de chance que des gens ne se supportent pas....alors vous êtes gentils et mignon mais si ces personnes pouvaient prendre sur elles ça détendrait tout le monde (qu'elles soient Akher, LHA, Mercenaires....).
Je pense qu'une fois qu'on aura réglé les problèmes qui pourrissent l'ambiance, on pourra revenir sur les petits soucis de système IdL, de lead, de ci ou ça, calmement....
Car là, les excités de la verbe ou de la casse facile va falloir se calmer que se soit sur le forum ou en raid, sinon on va droit ou vous vouliez que ça n'aille pas....l'explosion.....
Merci a Kaëma de vouloir relancer le débat d'un IdL toujours pas parfait dans un autre post, merci à ceux qui comprendront que de se balancer des vannes n'a rien de constructif. Merci au membres de la table ronde d'ouvrir de nouveaux posts pour résoudre les problèmes qui concerne TOUS les membres de l'IG, dès qu'il y en a un qui apparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:55

<mod hors sujet: on>

Defaz a écrit:
GL et HF comme on dit !

STOP JOUER A CS NO LIFE §§§§ (le no life est un terme humoureu et non péforatif envers toi, Defaz, moi j'taime Système IDL définitif - Page 2 Mrgreen)

<mod hors sujet: off>
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:48

Allez resaisissons nous^^

Kaema a dit
Citation :
- soit les mots ont dépassé la pensée. Dans ce cas, tout le monde devrait être prêt à reconnaître qu'il s'est enflammé, à présenter ses excuses à l'autre, et à essayer de mettre de l'eau dans son vin pour une prochaine fois, et à faire tant bien que mal.

Je préfere cette hypothese^^

alors retrouvons notre calme, et essayons de trouver des réponses a nos "problemes", et résolvons les ensemble^^


Kaema a également dit et merci de l'avoir dit^^, a propos de l'IDL plafonné

Citation :
Ca, franchement, c'est pas un drame.
On a proposé un truc, ça ne convient pas à tout le monde, il reste des indécis, pas de problème. On remet les choses à plat, on en rediscute, on reporte la décision d'une semaine, on n'est plus à ça près.

j'espere que ça ira en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:26

Juste un truc, Nabucco des gens te disent de laisser tomber avec nous... Soit.
Mais tu ne nous dis pas lequels ? Etonnant ...

En revanche moi je te dis un truc : ferme ta gueule


Tu n'as pas participé au debat, tu ne fais pas vivre le fofo.
Par contre tu participes aux sorties et tu gueules....

Comportement de gamin ( dixit toi mm : "je répond que à vad les autres je lis pas"), qd je lis ca j'ai envie de t'en coller une et de t'envoyer ds ta chambre.

putain il est ou le /ignore nabu sur ce fofo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:38

Tanksu a écrit:
Juste un truc, Nabucco des gens te disent de laisser tomber avec nous... Soit.
Mais tu ne nous dis pas lequels ? Etonnant ...

En revanche moi je te dis un truc : ferme ta gueule


Tu n'as pas participé au debat, tu ne fais pas vivre le fofo.
Par contre tu participes aux sorties et tu gueules....

Comportement de gamin ( dixit toi mm : "je répond que à vad les autres je lis pas"), qd je lis ca j'ai envie de t'en coller une et de t'envoyer ds ta chambre.

putain il est ou le /ignore nabu sur ce fofo ? scratch

Bravo ça c'est le genre de post qui fait avancer le smilblyck on reproche le ton trop méchant de nabucco en l'insultant ma je dit bravo ben tu vaut pas mieux de ce que tu critique.

Attention je dis pas que je suis d'accord avec le ton qu'a employer Nabucco.
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:45

1.Perso moi le plafonnement n'aura aucune influence sur mes loots je need bcp de chose à MC donc je passerai pas la barre des 8 pts d'idl.

2.Ensuite le plafonnement sera penalisant pour des wawa fury / arme car il ne peuvent pas depense leur idl et le jour ou un truc, k'ils need, tombera et il ne sera pas assure de l'avoir bien qu'ayant bcp d'idl. idl recupere en participant à nos raid.
et je ne vois pas ou est l'injustice à ce qu'un mec ki à fait 20 sortie ss rien rien loot soit prioritaire pas rapport à kelkun ki n'en a fait que 10 ss rien loot.

3. le plafond ne reglera pas le probleme des dez des idem bleu.
Car avec le systeme d'idl, on paye ses loot toute sa vie et donc un loot bleu moyen sera penalisant pour tjrs. c'est pour cela que personne ne les prend.
Un plafond n'y changera rien.

Et le probleme des dez ne concerne actuellement que Zg. Et donc pourquoi impose un systeme de plafonnement à MC??



4. il y eu un vote que j'ai suivi puis l'arrive de ce nouveau systeme m'as un peu surpris, peut etre que j'ai rate un post ? Ou vous avez decidez ça qu'entre membre de la table ronde? Qu'importe... Il faudrait simplement prendre les solution approprié à nos problemes ( dez d'objet bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:50

Je sais pas si vous avez lu, mais on vient de demander A TOUT LE MONDE d'arreter de raviver les braises, après ce week-end chargé en émotion on esaye tous de calmer les esprits....
Donc si TOUT LE MONDE pouvait attendre avant de relancer le schmillblick, je sais que les messages de Nabucco, ont un mauvais effet, encore une fois on essai de régler tous les problèmes, donc si possible on reste tous calme encore un peu de temps.... MERCI....

Sinon pour le calcul d'IdL, on va très certainement re en discuter (une enième fois) donc patience svp....mais je pense pas me tromper en disant que toutes les idées sont bonnes fussent elles exprimées calmement....

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:45

Effectivement, si tout le monde pouvait essayer de ne pas répondre à la violence par la violence, on en sortirait tous grandis.

Je propose qu'on ferme ce post, je crois que tout a été dit. (Defaaaaaaaz ? I love you )

Si j'ai le temps aujourd'hui, je rouvrirai un beau post tout neuf sur la question du plafonnement, section proposition, en faisant des copiés-collés des arguments qui ont été donnés ici.

Si quelqu'un d'autre souhaite s'en charger, c'est très bien aussi, je ne suis pas sure d'avoir le temps de le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:51

je réavive pas les braises, mais non pas de redébat section proposition, si débat il doit y avoir ce sera côté table ronde.

Les gens arrivent après la bataille malgrès flood répété par Kaëma sur le chan de l'interguilde in game.

Si vous vouliez pas de plafond si vous vouliez d'un autre système, c'était avant qu'il fallait le faire, pendant que le débat section proposition était entrain de se faire.

Donc je vais réouvrir un post section Gestion voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:02

Je suis d'accord avec toi, Dragone : il aurait fallu....

Mais bon, hein, maintenant que c'est comme ça, il faut bien faire avec.

Ok, de solides arguments ont déjà été donnés, nous avons peut-être assez de cartes en main pour prendre une décision, et elle sera peut-être plus rapidement prise si ça se fait côté table ronde.

Mais je trouve dommage de passer à côté des arguments des joueurs qui sont à présents motivés pour donner leur avis, et je pense qu'on peut ouvrir un post à tous pour en discuter.
On ne va pas bailloner les joueurs parce qu'ils n'ont simplement pas parlé au bon moment.
Si c'est pour prendre une décision et se rendre compte trop tard que les gens ne sont pas d'accord, et re re re débattre une fois de plus...

Maintenant, on peut aussi ouvrir un débat côté table ronde pour savoir où il faut ouvrir le débat, mais j'ai soudain singulièrement mal à la tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:12

Pour te répondre Dragonne, ce n'est pas parce que la table ronde a décider quelque chose quelle ne peut pas se tromper.
Je redis qu'il y a un monde entre proposer une idée et voir son application...
Pour info j'ai toujours dis que j'étais contre... mais les décisions de la Table ronde sont prises démocratiquement donc le problème n'est même pas de dire "ah ben en fait je reviens sur mon avis...."
Le problème est que la décision prise, n'est apparement pas la meilleure, et qu'il n'est peut etre pas bon de vouloir forcer une décision quand des membres de l'Ig suggère (je sais c'est un peu faible) leur mécontement.
La table ronde n'a pas voix de dictat, la table ronde est la voix des membres de chaque guilde...
Je me dis qu'un IdL parfait n'existe pas, cependant je préfère avoir des avis, genre "ouais bof c'est pas top..." plutot que "c'est n'imp, vous pénaliser lourdement telle ou telle personne...."
PS: Kaëma, j'ai fait comme tu as dit j'ai réouvert un thread pour essayer d'avancer dans le schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:25

Fermez-moi ce thread ou effacez-le, bouffez-le, atomisez-le. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:35

Erf, c'est Dragone Cool Y a pas 2 n :p

Faite comme vous voulez, mais ce que je veux dire c'est que tout le monde ici présent aurait pu se réveiller plutôt quand on la demandé et répété maintes et maintes fois.

Et j'ai peut que si l'on débat une nouvelle fois, ça va encore dégénérer Twisted Evil

ou alors à chacun de bien ce tenir Rolling Eyes

( moi le premier )
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:19

Greor a écrit:
Fermez-moi ce thread ou effacez-le, bouffez-le, atomisez-le. cherry

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:30

Ruuda a écrit:

Bravo ça c'est le genre de post qui fait avancer le smilblyck on reproche le ton trop méchant de nabucco en l'insultant ma je dit bravo ben tu vaut pas mieux de ce que tu critique.

Attention je dis pas que je suis d'accord avec le ton qu'a employer Nabucco.

Tu as entierement raison Ruuda ca ne fait rien avancer.
Mais quand on a un comportement outrancier, j'ai du mal a tendre la joue gauche.

Pour moi le debat est clos concernant Nabucco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:36

On va clore le débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Système IDL définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système IDL définitif   Système IDL définitif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système IDL définitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser