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 Jeudi 13 avril [pré-IDL]

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Fimis
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MessageSujet: Jeudi 13 avril [pré-IDL]   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:23

Encore une bonne soirée What a Face

Alors Kurinaxx, c'est fait, on n'en parle plus hein, il a même craché du violet tout joli qui brille dans la nuit, et Xelo est devenu un vrai roxxor !

Pour la suite, ça a permis pour ma part de réfléchir un peu plus à la stratégie à adopter car il y a eu pas mal de trucs à améliorer :

- Je pense que 2 prêtres est un minimum pour cette étape. On a manqué de fear et de heal efficace sur les tanks et les PNJ.

- Les PNJ ont pris beaucoup trop d'aggro. Les tanks doivent être super attentifs à avoir toutes les aggros des mobs qui ne sont pas fear. C'est très compliqué vu que c'est un combat inévitablement bordélique. Mais un PNJ qui se fait taper dessus par 2 guerriers est sûr de mourir, à moins de vider tout le pull de mana du groupe.

- En tant que voleur, j'ai été très peu efficace car je cours après les fears plus que je tape.


Donc un plan de bataille que je pose ici :

- Le MT capte direct le général et l'emmène loin des PNJ (au fond près du mur). Personne d'autre ne le tape, s'il est fear, il reviendra normalement sur le MT.

- Le chasseur pose sa flèche sur une abeille

- Fear général. Les druides chain sarmentent les guerriers loin du combat. On tape/sap la l'abeille fléchée et on continue sur les autres abeilles dans l'ordre de la flèche posée par le chasseur. Les mobs indésirables revenant en combat sont fear individuellement par un un démo.

- On relâche progressivement les guerriers des sarments et ils sont impérativement tankés par le 2ème et 3ème tank (qui peuvent éventuellement commencer à fracasse armure sur le sarment). On les met bien à portée de PNJ pour qu'ils se fassent bien massacrer.

- Une fois les guerriers morts, le MT ramène le général à portée des PNJ. Personne n'intervient à part soins sur le MT. Ca permet de régen la mana.

- Quand le général meurt, tout le monde court se remettre en place. Surtout le MT pour le pull du nouveau général. Il ne faut pas se désorganiser entre 2 vagues.


Ca c'est dans l'idéal. Maintenant il faut se dire que garder 2 healers pour les PNJ ne pourra pas faire de mal. Le but est de disperser les mobs au maximum. Des PNJ iront inévitablement taper les roots, mais s'ils sont dispersés, un PNJ aura au max 1 agro et pourra rester en vie.


- Pour Rajax, il enlève d'après Eloso, la moitié de la vie + 150pv. Donc il ne faut healer le tank que s'il descend à 1/3 de sa vie. Le général doit être la priorité principale du heal, tous les healers (sauf ceux du tank) ne font que ça.


Voilà, si vous avez des remarques, objections, corrections, objets à lancer, vannes à 2 balles, n'hésitez pas Very Happy
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Defaz
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MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril [pré-IDL]   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:22

Ce qui serait intérressant serait de se faire un stuff resist nature utilisable à AQ et ZG pour absorber plus de dégats.

On peut également crafter des potions de resistance à la nature (j'ai les normales, pas les sup.)

Les quêtes du fort Cénarien donnent des objets de ce type qui minimisent les pertes de stats.

Comme pour la RF, il est inutile de payer 50 po un anneau level 35 avec 15 RN (ou RF).

Faire de la résist intélligement Very Happy
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MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril [pré-IDL]   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:53

La résistance nature.... ben je la trouve utile sur les trio de guêpes (pour résister à la "démengaison" qui entraine le catalyseur), mais je suis aps sur que ca servent beaucoup pour Rajax (a part pour le nuage d'éclair du troisième capitaine).


Sinon, ben je peux crafter les bracelets et gantelets de glisseuses des sables (me faut juste 2 acide de larve par pièce)



Eloso, tauren ours drunken
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P.S: 2 morceaux de T0.5=> +8 dans toutes els résists, ou comment els monter tranquillement
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MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril [pré-IDL]   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:18

Ben pour Rajaxx c'est des dégats physiques mais c'est surtout pour évoluer tranquillement dans l'instance la RN Very Happy
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MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:27

yes bonne soiree encore Wink

Deux trucs qui me chifonnent :

- L'heure de départ. Il serait vraiment bien commencer a 20h30 (qui est pour le moment l'heure proposée). chacun ayant des vies à soi, on ne peut retenir 20 personnes jusqu'a pas dheure.
On met 45min pour atteindre kurinnax, plus 20 min de fight contre lui. Ce qui donne 1h05min pour se préparer pour Rajaxx. Si on veut avancer il est, à mon humble avis, indispensable de commencer à l'heure prévue.
En comptant un essai raté sur Rajaxx (ce qui implique le repop des PNJ dc 15 min de plus, sans compter les pierres d'âme...), on pourrait esperer aller plus loin vers les 22h30.
Là on en est a retenter Rajaxx à 23h et des bananes, résultat la motiv s'en va au fil des minutes et si par bonheur on le tombe (comme la derniere fois), tout le monde déco vu l'heure.

-
Greor a écrit:


- Le MT capte direct le général et l'emmène loin des PNJ (au fond près du mur). Personne d'autre ne le tape, s'il est fear, il reviendra normalement sur le MT.
Ca c'est le deuxième truc. Je suis ok avec toi Greor pour tout le reste, on etait 4 shamans sur les PNJ et ca n'a pas suffit question heal. Donc je ne pense pas non plus que ce soit un probleme de heal, la 1ere fois qu'on l'a tenté ; les PNJ avaient nettement d'agro.

Mais si le MT doit emmener le general loin du reste du groupe, il perd le buff du 200pv/sec, et comment peut on gerer le heal ?
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MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril [pré-IDL]   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:50

Effectivement c'est mieux de garder le heal du général pour le MT...

Que les PNJ aient l'agro oui, sinon ça parait compliqué, mais un minimum, et surtout 1 par 1. Il ne faut surtout pas que 2 guerriers tapent en même temps sur un PNJ. Si c'est le cas, il faut prévenir et réagir vite (fear de démo ou tank qui en reprend un). Genre si un healer voit qu'un PNJ perd trop vite sa vie, il crie et un démo ou un tank dispo tente de faire qq chose tout en prévenant.

Donc effectivement aller tanker le gros loin mais pas trop Smile et gérer les guerriers et les abeilles 1 par 1, voire 2 par 2, mais surtout pas plus si on veut pas voir tomber les PNJ. Et pour ça, tankage + fear + root.
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MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril [pré-IDL]   Jeudi 13 avril [pré-IDL] Icon_minitime

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