L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
à propos de mes derniers posts Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
à propos de mes derniers posts Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
à propos de mes derniers posts Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
à propos de mes derniers posts Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
à propos de mes derniers posts Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
à propos de mes derniers posts Vote_lcap22%à propos de mes derniers posts Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
à propos de mes derniers posts Vote_lcap33%à propos de mes derniers posts Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
à propos de mes derniers posts Vote_lcap29%à propos de mes derniers posts Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
à propos de mes derniers posts Vote_lcap16%à propos de mes derniers posts Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 à propos de mes derniers posts

Aller en bas 
+3
Kaëma
Eloso
Nabu
7 participants
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:06

Juste pour présenter mes sinceres excuses à tout ceux qui se sont sentis blessés par mes propos. J'avoue qu'on peut légitimement les trouver agressif meme si mon idée n'était pas vraiment d'embeter les gens qui frequentent ces pages =) . J'espere quand meme que vous voyez que jamais je ne porte de jugement sur une chose qui ne concerne pas le jeu en lui meme et encore une fois sincerement je n'ai de rancoeur perso envers personne... je trouverais cela bien stupide d'en arriver là pour un jeu. J'ai seulement du mal à comprendre certaines de vos décisions concernant le jeu. J'ai dit ce que j'avais à dire la dessus ^^


Désormais lorsque je ne serai pas content d'un truc je wisperai les gens dispos dans le jeu et je proposerai des dicussions sous TS pour montrer à quel point j'ai un coeur de bisounours =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:30

Je pense que tu n'es pas le seul dont els propos ont pu choquer les gens. Je tiens moi aussi à m'excuser pour ce que j'ia pu écrire parfois sur ce forum (global).


De toute façon, tes derniers posts (proposition système IDL et discution sur la spé masse) prouve que tu n'es pas juste un agitateur qui est la pour foutre le bordel.


Tu as de toute façon toujours était correct dans les raids et sous TS (ce qui n'est aps forcément mon cas d'après ce que l'on m'a dit) et je n'ia jamais eu de problème quant j'ai discuté avec toi IG.



J'espère juste qu'on pourra vite tirer un trait sur toutes ses imcompréhensions.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:53

Plop plop plop,

Je suis très heureuse de lire tes excuses, encore plus de les accepter.
Je sais, comme Eloso le dit, qu'il s'agit avant tout d'incompréhensions, et les laisser aller à l'explosion aurait été un gachis sans nom.

A mon tour, je tiens à dire que je suis désolée si notre précipitation à proposer un système (au sujet duquel nous pensions sincérement que tout le monde avait eu le temps de s'exprimer) a conduit à tout ça, et si j'ai parfois donné l'impression de ne pas écouter certains avis sur des a priori (parce que ce n'est vraiment pas le cas).
Et puis si je suis chiante sous TS (on m'a déjà parlé de mon optimisme béat agaçant Wink ) ou ailleurs, je réclame haut et fort qu'on me le dise, histoire que je puisse arrêter de l'être.

J'espère que tous nos coeurs de bisounours et nos belles énergies pourront s'accorder à n'avancer que vers du constructif et du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:33

Je tiens aussi a m'excuser de mes propos envers toi Nabu (mm si tu n'as pas lu mon post à propos de mes derniers posts Mrgreen).

Je suis également sanguin, donc qd on titille là ou ca saoule ben je reagis ... souvent trop vite Crying or Very sad

En tous cas ce post est sain et ca fait du bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Bastoss
Membre super-actif
Membre super-actif
Bastoss


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : DTC au fond à droite
Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle
Date d'inscription : 08/08/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:26

allez go tous sur la piste de dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tpt.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:47

J'arrive un peu tard avec mes gros sabots, mais j'ai deux choses à dire:


-Nabucco est l'un des joueur les plus correct avec l'ig (allez voir le nombre de ces participations aux BG et notez ses loots; faites la différence et multipliez *40 ou *20 selon ZG ou AQ ou MC; et essayez d'avoir le même nombre que celui que vous optenez pour nabu !!!!

-MAIS surtout , c'est quoi cette bande de bisounours, ça part en vrille tout ça , on y arrivera jamais si vous ne vous sentez pas plutôt comme des chiens enragés près à vous entre tuez dès que le maître tourne le dos!! Calimero


En bref , BIG UP Nabu pour ton attitude dans l'IG.
Avec plus de Nabu on avancera plus vite sans jamais se prendre la tête sur les loots (et apparement c'est pas gagné)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:55

Euh Fylo, heureusement qu'on ne juge pas les personnes sur le nombre de loots qu'ils ont eu ni sur leur participation ou leur IDL.
T'as peut-être raté quelques épisodes, pas des meilleurs, il vaut mieux en rester là.

Heureux que tu sois de retour parmi nous. Va faire un tour par le post de l'avancée IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de mes derniers posts Empty
MessageSujet: Re: à propos de mes derniers posts   à propos de mes derniers posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de mes derniers posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts de recap de sorties.
» Talents BC lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser