| En ce jour d'été pluvieux | |
|
+6Dragone Defaz Tanksu Fimis Genghiskhan Tazician 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 13:39 | |
| Tazician rentre dans l'antre des en criant : "alors bandes de ca roule?" Un silence pesant se fait sentir Tout semble en ordre mais aucun en vue....étrange Des questions fusent: -le est devenu migrateur....c'est pas de bol -ils ont été assassinés....pas crédibles c'est nous qui organisons les assassinats, les putschs et le posage de bombes. -ils sont tous bourrés et roupille dans la cave....ah ben non? -pas de flood...Zay aurait il commandité l'extermination des car le forum dépassait largement le nombre de post du forum voleur? Une question se pose "Mais ou sont les poulpes?" | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 13:41 | |
| Ils ont été enlevés par les chinois du FBI.... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 13:54 | |
| dans l'âme !!! La classe à tout faire, LA classe quoi. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 14:21 | |
| les c'est bon, mangez en | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 14:22 | |
| Un aux cornichon sa doit être bon | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| |
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 14:58 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Defaz a écrit:
- M'excuserez mais LA clsse à tout faire c'est drood stout
à bas les J'avais hésité à dire la même chose....Drood POWAAAAAAAAAAAA Bon je crois qu'un duel de la mort avec nos amis les taurens druides s'imposent, rendez-vous à 24h00 dans la ruelle d'orgrimmar je vous y attendrai... On va se la jouer à réglement de comptes à OK Corral sur fond de musique WOW... for ever... Just it... Vous verrez alors le pouvoir des chamis... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 15:06 | |
| Drood réstau contre chamy restau... On va y passer la nuit J'accepte Et nous liquiderons tout les :poulpe qui oseront se mettre en travers de notre route | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 15:12 | |
| Ouais, les droods ça sait surtout faire un concours de costume ridicules. Truc moche qui nage -> truc moche à cornes qui tape -> truc moche qui beugle et qui encaisse -> truc moche à démarche de sac qui met des buffs moisis Comment rester concentré face à ça ! | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 15:17 | |
| Je te deteste Greor Tu le sais ça Go /duel dans l'arene de Strangle | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 16:25 | |
| - Greor a écrit:
- Ouais, les droods ça sait surtout faire un concours de costume ridicules.
Truc moche qui nage -> truc moche à cornes qui tape -> truc moche qui beugle et qui encaisse -> truc moche à démarche de sac qui met des buffs moisis
Comment rester concentré face à ça ! Faut dire que contrairmeent aux qui sont ridicule à la base et de part leur nature profonde, le doit faire de gros effort pour atteindre un résultat aussi pathétique qu'un ..... ..... Heureusement pour les que le ridicule ne tue plus Eloso, tauren ours | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 16:50 | |
| Moi j'aime bien le coup du règlement de compte à poil....pas question de stuff.... Dans ce cas là, vous tenez quoi ?...bof .....aller....10-15s .....et je suis large.. et quoi ? ....aller....bof....30s en étant équipé.... et encore je suis restau....mais promis je jouerais pas à fond....je taperais avec le revers de ma patte... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 16:59 | |
| Comment défendre le fait qu'un soit moins ridicule qu'un . Ou Comment être un . | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 17:01 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Moi j'aime bien le coup du règlement de compte à poil....pas question de stuff....
Faut vraiment être pour accepter | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 17:01 | |
| ben c'est mathématiquement simple. > CQFD Eloso, tauren ours | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 18:35 | |
| c ouik a par pour servir de cur dent avec les epauliers T0 (0.5) alors que ca roske et ca c est bien connu. Attention tous les chamy ne sont pas forcement des | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 18:38 | |
| - Eloso a écrit:
- >
Je suis bien d'accord ! Reste à dire en quoi... Qui a dit ridicule ??? Ah oui, moi. @Haon, ta bannière faut pas la mettre en lien mais en image.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 18:39 | |
| oueeeeeeeeeeeennnnn on m'aurait menti ?? Y'a de faux qui se cachent parmis de vrai ????? | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 18:40 | |
| On notera que les viennent post chez les pasque c est la qu on roske le plus | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 18:48 | |
| - Haon a écrit:
- On notera que les viennent post chez les pasque c est la qu on roske le plus
On notera que les viennent poster chez les par pitié..... d'ailleurs regarde,s on post aussi chez les voleurs..... deux classes tellement pas utile que bon, faut bien leur donner un peu d'animation sur le forum. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux | |
| |
|
| |
| En ce jour d'été pluvieux | |
|