L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_lcap22%En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_lcap33%En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_lcap29%En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_lcap16%En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En ce jour d'été pluvieux

Aller en bas 
+6
Dragone
Defaz
Tanksu
Fimis
Genghiskhan
Tazician
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:52

Y a qu'à regarder le nombre de posts sur les 2 topics pour voir que mathématiquement (vu que t'aimes ça), les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe rosk 3 fois plus que les rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:02

Puisque les rendeer et les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe peuvent pas En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin calmement sans En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Jason ou En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tyson , moi je dis ils devraient En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Wipe ça détendrait au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:12

ça me détend les batailles rangées En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Arrakis9 et au moins les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe et les rendeer ça bouge ça se rentre dedans y a de la vie quoi!

De toute façon vive les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe et nerf les chamans trop roxxor cette classe faudrait la supprimer.
Ah j'allais oublié (faut toujours entretenir le mauvais esprit sinon après ça devient trop gentil ....j'aime pas ce mot....) ...les rendeer , faut pas oublier que les ours c'est une espèce en voie de disparition et que le lion avec des cornes ce n'est qu'une fable.

Et tous ce qui est pas un En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe ou un rendeer j'en parle même pas ils servent a rien Twisted Evil .

PS : Toutes ressemblances avec un début de guerre ouverte entre toutes les classes n'est qu'une simple coïncidence et ne serait en aucun cas recherché par l'auteur....euh en fait si un peu En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Mrgreen ....bon les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe c'est lancé la diversion histoire de faire un putch...les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe au pouvoir, la place de grand Noob nous appartient En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Mur .)
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:25

Je sais pas comment ca marche greor g beau essayer j y arrive pas Mad



Pour ce qui est du la possible inamitié entre les En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe et les rendeer je propose de la regler purement et simplement :








En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin

c est le meilleur moyen nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:28

essaie ça :

[ img ]http://www.igwebroster.webzzanine.net/img/signature/4/Haon.png[ /img ]

en enlevant les espaces dans les balises [ img ] et [ /img]

marche très bien regarde Very Happy
En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Haon


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:28

Je suis pas un En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe moi, j'ai pas été élevé en milieu liquide....
Désolé j'abandonne je tiendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:29

Va faire un tour dans les bois candiens, attends quelques heures, croises un grizzli, et va lui dire que contrairement à toi, son espèce est en voie de disparition.....



..... je pense que l'analyse de ses selles pourra nous dire, laquelle des deux espèces à survécu le plus longtemps à la rencontre tongue



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:48

Ah vi mais le probleme c'est que je suis un En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe mais avant tout je suis un Taz...un Diable de Tazmanie ca a pas peur des ours (en fait ca a peur de rien....normal c'est con En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Mur ).

Sinon, comme le dit Haon y a le En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Tchin entre En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe et rendeer . Tout les rendeer et En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe ramenent leurs citernes de biere on fait une citerne cul sec (chaqu'un) est apres tout le monde a la meme vision du monde drunken ...déformée.

Apres, bien sur faut finir le stock car c'est bien connu la biere ca perime tres vite study

Y a que deux solutions on En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Jason ou on drunken, les negociations c'est pour les autres c'est trop long...faut du concret, on peut faire ausi les deux on se tape et apres on boit. L'alcool ca regene...nan Question
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:55

Ou alors on boit puis on se tape ? l'alcool ca aide a encaisser plus longtemps.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:00

Ah ouais ca c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:09

Héééé, arrête d'être d'accord avec un rendeer , il essaie sûrement de te manipuler. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:26

http://video.google.fr/videoplay?docid=1288975237567924034&q=wow

Si après ca, vous estimez que rendeer est > En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe....

Osez faire souffrir les chamis comme ca, messieurs les ours vous êtes des brutes
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:28

et c est greor qui dis ca lui que l on ne voit plus que chez les farao (pretre ) ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:58

Je suis En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe dans l'âme !
Un En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Priest c'est rien qu'un En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Poulpe qui heal plutôt pas mal mais qui sait rien faire d'autre. En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Mrgreen

Et puis on a besoin de prêtres dans l'IG. Le jour ou on aura besoin de ma En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Rogue, je la prendrai.

Have fun quoi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour d'été pluvieux   En ce jour d'été pluvieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour d'été pluvieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour de Bonheur
» Mise a Jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser