| En ce jour d'été pluvieux | |
|
+6Dragone Defaz Tanksu Fimis Genghiskhan Tazician 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mar 22 Aoû - 18:52 | |
| Y a qu'à regarder le nombre de posts sur les 2 topics pour voir que mathématiquement (vu que t'aimes ça), les rosk 3 fois plus que les . | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 4:02 | |
| Puisque les et les peuvent pas calmement sans ou , moi je dis ils devraient ça détendrait au moins | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 14:12 | |
| ça me détend les batailles rangées et au moins les et les ça bouge ça se rentre dedans y a de la vie quoi! De toute façon vive les et nerf les chamans trop roxxor cette classe faudrait la supprimer. Ah j'allais oublié (faut toujours entretenir le mauvais esprit sinon après ça devient trop gentil ....j'aime pas ce mot....) ...les , faut pas oublier que les ours c'est une espèce en voie de disparition et que le lion avec des cornes ce n'est qu'une fable. Et tous ce qui est pas un ou un j'en parle même pas ils servent a rien . PS : Toutes ressemblances avec un début de guerre ouverte entre toutes les classes n'est qu'une simple coïncidence et ne serait en aucun cas recherché par l'auteur....euh en fait si un peu .... bon les c'est lancé la diversion histoire de faire un putch...les au pouvoir, la place de grand Noob nous appartient .) | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 18:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 18:28 | |
| Je suis pas un moi, j'ai pas été élevé en milieu liquide.... Désolé j'abandonne je tiendrais pas... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 18:29 | |
| Va faire un tour dans les bois candiens, attends quelques heures, croises un grizzli, et va lui dire que contrairement à toi, son espèce est en voie de disparition..... ..... je pense que l'analyse de ses selles pourra nous dire, laquelle des deux espèces à survécu le plus longtemps à la rencontre Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 18:48 | |
| Ah vi mais le probleme c'est que je suis un mais avant tout je suis un Taz...un Diable de Tazmanie ca a pas peur des ours (en fait ca a peur de rien....normal c'est con ). Sinon, comme le dit Haon y a le entre et . Tout les et ramenent leurs citernes de biere on fait une citerne cul sec (chaqu'un) est apres tout le monde a la meme vision du monde ...déformée. Apres, bien sur faut finir le stock car c'est bien connu la biere ca perime tres vite Y a que deux solutions on ou on , les negociations c'est pour les autres c'est trop long...faut du concret, on peut faire ausi les deux on se tape et apres on boit. L'alcool ca regene...nan | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 18:55 | |
| Ou alors on boit puis on se tape ? l'alcool ca aide a encaisser plus longtemps.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 19:00 | |
| Ah ouais ca c'est bien aussi | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 19:09 | |
| Héééé, arrête d'être d'accord avec un , il essaie sûrement de te manipuler. | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 22:28 | |
| et c est greor qui dis ca lui que l on ne voit plus que chez les (pretre ) ?? :p | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux Mer 23 Aoû - 22:58 | |
| Je suis dans l'âme ! Un c'est rien qu'un qui heal plutôt pas mal mais qui sait rien faire d'autre. Et puis on a besoin de prêtres dans l'IG. Le jour ou on aura besoin de ma , je la prendrai. Have fun quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce jour d'été pluvieux | |
| |
|
| |
| En ce jour d'été pluvieux | |
|