Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Augmenter sa RF Mer 19 Avr - 12:46 | |
| Je conseille à tous les chamans de se crafter le set dragon noir en 4 pièces : Jambes - Torse - Epaulières - Bottes Les 3 premiers sont craftables facilement, reste à farmer les écailles. Par contre pour les bottes, c'est du craft épique (Haon a la compétence) qui nécessite des composants de MC (dispo en banque mais faudrait déjà commencer par les faciles). Pour info, sur le boss chauve-souris de ZG, les cocktaïls explosifs ne touchent pratiquement jamais avec une RF de 80. Avec 3/4 pièces du set et le buff druide, ça devrait déjà commencer à moins piquer. Ah oui, petit détail, le skin est très chouette | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 19 Avr - 14:57 | |
| Si nous avons un forgeron d'armure honoré à la confrérie du thorium, on peut obtenir des épaulières bien plus intéressante que celle de dragon noir (épaulières en anneau de feu), qui fournisse endu, inte esprit et RF. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 19 Avr - 15:32 | |
| Pour les épaulières, il s'agit de kipik, donc dur à faire (ingrédients de MC). Mais à choisir si vous disposez de ces ingrédients, le violet c'est mieux http://www.thottbot.com/?i=36833 | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Jeu 20 Avr - 3:01 | |
| Pour les bottes en cuir de drag noir je suis en train de farmer a la confrerie je pense avoir le craft la semaine prochaine . Les epaullettes sont en effet ce qui se fait de mieux ca permet de pas perdre l'intelli (importante pour le heal). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter sa RF | |
| |
|