| Augmenter sa RF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Augmenter sa RF Mer 19 Avr - 12:49 | |
| [copier/coller du post chaman] Je conseille à tous les chasseurs de se crafter le set dragon noir en 4 pièces : Jambes - Torse - Epaulières - Bottes Les 3 premiers sont craftables facilement, reste à farmer les écailles. Par contre pour les bottes, c'est du craft épique (Haon a la compétence) qui nécessite des composants de MC (dispo en banque mais faudrait déjà commencer par les faciles). Pour info, sur le boss chauve-souris de ZG, les cocktaïls explosifs ne touchent pratiquement jamais avec une RF de 80. Avec 3/4 pièces du set et le buff druide, ça devrait déjà commencer à moins piquer. Ah oui, petit détail, le skin est très chouette | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 19 Avr - 13:06 | |
| Un set vraiment bien pour chasseur ! Pour chaman c'est juste pour la RF pas de stats d'intel Mais pour un chamy amélio ca roxx quand même On peut également faire un +5 RF sur épaulettes dès lors qu'on est révéré à l'aube d'argent. Je le suis depuis peu et si quelqu'un veux, j'aimerais essayer de poser un enchant sur un autre perso voir si ça fonctionne. | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 19 Avr - 21:44 | |
| Je suis 3/4 Dragons noirs depuis un bon bout de temps moi aussi , malhueresement je ne prend plus ce set en instance ( dps pas enorme , pas beaucoup de Pv par rapport a mon set maintenant ) . Mais cependant c sur qu'avec le stuff dragon noir + bijou de Hache tripes + un +7 Rf sur cape sa fait deja beaucoup de rf Je suis aux alentours de 70 unbuff avec 3/4 dragons noir + bijou HT et un autre truc je crois , sais plus Dispo pour tentative d'enchant sur mes epaulettes | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 16:50 | |
| Je m y atele actuellement donc je farme les Ecaille de Dragon noir mais c 'est long Je peux faire les épaulettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 16:51 | |
| Si tu as besoin d'aide send moi quand je me co Cela dit je ne sais pas quand je vais me co vu que mon perso est inaccessible pour l'instant :-/. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 16:54 | |
| OKi merci. J y penserai quand je te verrai | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 17:02 | |
| Je peux te crafter les 3 pièces bleues si besoin. Par contre, je crois que mon stock en dragon noir est au plus bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 17:03 | |
| Go farm greor , toi qui adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 17:04 | |
| Le bleu c'est pas plutot pour chamy? Tyah m'a demandé de lui faire les épaulieres ( le seul du set bleu que je sais faire je crois ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 17:18 | |
| Ahhh, farmer, moi jamais !!!! Et je parlais pas du set dragon bleu, mais des pièces dragon noir bleues. Pas épique quoi. Du bleu genre c'est bleu mais du noir. Pas du bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 17:23 | |
| Ah ok tu veux dire bleu comme bleu mais noir. Un noir bleu quoi. Bleu porté mais noir sur soit | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| Très bon set de chasseur | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 23 Aoû - 18:30 | |
| Haon sait le faire intégralement.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Lun 28 Aoû - 12:43 | |
| ça y est j'ai les épaulières ^^ c'est déjà ça | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Lun 28 Aoû - 12:49 | |
| gg pour tes épaulières.
Ca doit pas coûter bien cher les écailles à l'AH (s'il y en a encore). Et puis ça se solote facile les drakes noirs, surtout pour un chasseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mar 29 Aoû - 2:48 | |
| Y en a très peu à l' AH et certain abusent sur les prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mar 29 Aoû - 23:48 | |
| J'en ai 26 que je garde pour mes bottes ...
... Sachant que je n'aurais pas ces bottes avant longtemps jpeux te les envoyer =)
Envoi moi juste un message pour me le rappeler =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 30 Aoû - 0:49 | |
| Pour les autres pieces du set il faut quoi? Enfin surtout combien d'Ecaille Noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Mer 30 Aoû - 9:48 | |
| Il en faut 60 pour les jambieres , et surement 50 autres pour le plastron.
Il en faut un peu moins pour les bottes je crois, mais celle-ci ne sont pas encore d'actualité =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Dim 29 Oct - 23:38 | |
| Bon voila j'ai le set 3/4 (pas les bottes normal faut des noyaux). Et j 'ai même fait un enchante +20 rf sur les jambières avec le libram de résilience. Avec mes deux piece t1 et ma cape je suis à 88rf sans buff. A part le set de dragon noir y a til d'autre pièce craftable pour la rf? | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Lun 30 Oct - 0:58 | |
| Tres sincerement, pour chasseur, c'est bien d'avoir de la rf... Mais perso je me trimballe qu'avec mes bijoux ayant de la RF et ça suffit...
on n'est pas au cac sur les lava pack ni sur les boss nécessitant de la RF... donc quelques bijoux suffisent enfin pour ma part
(pour info j'ai 60rf avec mes seuls bijoux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Lun 30 Oct - 13:04 | |
| Pour répondre a Toltak, oui il y'a le reflecto feu, mais pour cela il faut être ingenieur 280 :p Il n'y a rien sinon, mais on peut trouver de bons bracelet ajoutant 10rf a BRD (incendius) et l'anneau de MC n'est pas trop dur à avoir (série de quete hydraxien). Un ptit enchantement +7 RF sur cape est aussi un ptit plus bien sympa | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Jeu 2 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Augmenter sa RF Jeu 2 Nov - 15:44 | |
| Je trouve que le bonus de 2 morceaux de T0.5 est génial pour la résistance (je contiue d'ailleurs de me trimballer els bracleets T0.5 avec ma démoniste pour switcher avec les bracelets zandalar).
Comme le dit Ramuh, la RF ets loin d'être vitale pour un chasseur, et le duo gants-bracelets ou gants-ceinture (suivant si vous avez al ceinture T1 qui a 7 en rf) et plutot bonnard niveau stats.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter sa RF | |
| |
|
| |
| Augmenter sa RF | |
|