Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Lun 11 Sep - 17:09 | |
| Ben ça dépend des semaines aussi. Par exemple, cette semaine je vais pas être très dispo ni le week-end qui arrive. Si t'as un créneau mardi juste avant AQ, je préfère plutôt que te poser un lapin. | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Lun 11 Sep - 17:12 | |
| Cette semaine je suis pas dispo le mercredi je suis en deplacement par contre je suis la vendredi avant le CM, sinon la semaine prochaine pour moi | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Lun 11 Sep - 17:19 | |
| Si tu veux Haon je suis dispo ce soir a 20h | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Mar 19 Sep - 21:30 | |
| Haon tu etais ou pas sous ts dimanche | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Dim 24 Sep - 15:23 | |
| Gros imprevu IRL desolé j espere pouvoir te croisé sous peu pour discuter un brin. par contre je n ai pu discuter qu avec 2 ou 3 amis poulpe ce qui est fort peu quant on vois le nombre de chamy present au sorties IG Es ce normale | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Mar 26 Sep - 1:35 | |
| Me semble si c'est la réunion que j avait vue de prévue était en plein d' en mon horaire miam miam du soir( 20h ou 20H30) Pi j ai demander a Tanksu un récapitulatif car il était sous ts, qui ma dit que sa avait pas eu lieu donc je ne c'est pas trop quand a t'elle eu lieu . | |
|
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: Mar 26 Sep - 23:13 | |
| Euh ca up ou koi la dedans ?
on reste ds le flou artisitque ou on ressout le probleme une bonne fois pour toute ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion des :poulpe: | |
| |
|