Liens utiles | |
Sondage | | Quelles couleurs pour le forum ? | - Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais. | | 22% | [ 11 ] | - Du noir, du gris, du bordeau : du sombre | | 33% | [ 16 ] | - Du rouge, de l'orange, du violet : du gai ! | | 29% | [ 14 ] | - Pas touche à mon forum | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 49 |
|
|
| Piti Papa Noël | |
|
+6Defaz Kaëma Eloso Genghiskhan melkhiorr Ruuda 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 8:20 | |
| Chère Piti moi Ruuda le je voudrais du loot violet par millier dans mes joulis souliers. Bon je dérive la mais il me semble que j'avais déjà fait une belle liste de loot qui m'interressais. Je récapitule: A AQ20 : Plastron sur moam, et pit etre des bracelets bleu sur Buru, Et y a aussi de jouli bottes sur rajaxx. A MC. Les bracelet de stabilité, Anneau Dark IL, Le collier de je sais plus quoi qu'on Vadouné et dragone. A ZG: Rien c'est mort pour féral ZG. | |
| | | melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 8:26 | |
| Lool c'est vachement exhaustif... j'adoooooore, vous inquiétez pas je supprimerez mon post une fois le mess passé^^ donc répondez pas^^ | |
| | | Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 16:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:09, édité 3 fois | |
| | | Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 18:08 | |
| ma liste au père noël: dans les ruines d'Ahn Quiraj:1/ bottes de l'avant-garde 2/ casque de sudvent 3/épaulières chitineuses Le manche ornée de pointes quiraji rentre pas dans la liste vu qu'il se jouera à la réputation/random dans le Coeur du Magma:1/ pas grand chose 2/ moins que le 1/ 3/ rien ca peut paraitre blasé, mais j'ai a peu près tout ce dont je pouvais rêver. Et vu que niveau collier et anneau je suis bien blindé maintenant... dans les profondeurs de Zul Gurub: 1/ le tigre épique (ou a défaut le raptor épique) 2/ de quoi faire l'enchantement sur mon casque T2 3/ le couvre-oeil de Foror (dans l'optique ou je n'aurais aps eu le casque de sudvent auparavant). Sinon je susi aussi très intéressé par la tunique d'haruspice, mais bon, j'ai rarement l'occasion d'être disponible pour Zul Gurub en ce moment Voila, c'était de manière un peu "abrupte ce que je suhaite trouver dans les instances raids que nous parcourons. Si j'ia un peu de courage, je ferais comme Genghiskhan quelques choses de plus joli. Eloso, tauren ours | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 18:12 | |
| Cher petit papa Noël,
Je voudrais bien que tu m'apportes un livre avec tous les loots pour druide spé heal qu'il y a dans les instances en raid de Wow. Tous mes copains dans la classe, ils savent ce qu'ils veulent et moi je sais même pas, c'est pas juste. | |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 18:20 | |
| Dis donc Kaëma, rappelle moi bien de penser ce que je vais dire de te rappeler... Tu pourrais me dire qui a fait ma bible que je lis tous les soirs avant de me coucher ???? Hein ? Qui a écrit toutes les tables de PhatLoot dans le Joystick ??? | |
| | | Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 18:24 | |
| Pfff, y a pas AQ, dans le joystick :p
Pis y a pas tout bien trié avec le tableau "ce que need sillyne". Y sucks, le joystick. | |
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 18:25 | |
| Tu veux que je te fasse une liste ?
Eloso, tauren ours | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 18:27 | |
| - Kaëma a écrit:
- Pfff, y a pas AQ, dans le joystick :p
T'inquiète y'a rien pour nous en plus on a déjà le bouquin.... Sinon, pose déjà ton stuff ça donnera une idée à tout le monde, mais à mon avis on va être sur les mêmes choses toi et moi.....je parle de loots bien entendu | |
| | | Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 19:47 | |
| j'avais oublier casque de sudevent | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 20:00 | |
| Je vais déjà essayer de voir ce que je peux trouver toute seule comme une grande, vous m'aiderez pour le reste | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 21:08 | |
| - Ruuda a écrit:
- j'avais oublier casque de sudevent
teuteuteuteuteuteu... trop tard. casque sudvent pour moi, il figure pas dans ta liste Non plus sérieusement, je pense qu'au lieu de chipoter pour des trucs comme ça, il faut être plus précis. Par exemple, j'ai déjà un joli plastron épique, Ruuda peut donc être sur que je ne jouerais aps le plastron en cuir de silithide raffermi contre lui. Eloso, tauren ours | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 21:28 | |
| Alors : Chaperon de perspicacité ---need---> n'importe quoi de mieux. Heuuu genre le T1 ? Talisman d'opaline de Jeklik Bin il poutre, mon collier. Je sais pas ce qui tombe, moi, en collier. J'en veux un mieux, quoi Spallières d'animiste ---need---> Bin le T1 ? Peau du Fauve ---need---> rien Brassards d'haruspice zandalar ---need---> rien. Je suppose que dans très très longtemps, quand j'aurai plein de T1 et que tout le monde sera déjà servi, j'aimerai avoir les T1 pour les bonus du set complet et pis pour frimer en full T1 Gants Coeur-Farouche ---need---> le T1 Ceinture cénarienne ---need---> rien Jambières d'Arcana dans un scholo ---need--> rien. Pareil que pour les bracelets, quand tout le monde sera servi, je cracherai probablement pas sur les T1. A pas fini, soeur à la maison, a finirai plus tard. | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 21:35 | |
| Pour le casque, tu trouveras difficilement mieux sans prendre le T1.
Pour le talisman, t'inquiètes aps, ca viendra.
Pour la cape, la cape qu'à tombé Moam est légèrmeent supérieur à al peau du fauve (et elle est bleu, oui).
pour les bottes, tu as le T1, donc rien de mieux à avoir.
A mon avis, tu devrais regardé ce que tu as comme tenu main gauche, car le sceptre est très bien, et en attendant une "volotné d'arlokk", ce serait bien de te trouver un bon tenu main gauche. parile pour els anneaux, la on peut peut être trover mieux.
Sinon aps d'inquiétude, tu es déjà très bien stuffé, et à mon avis tu devrais surtout te concentrer sur le T1 (on drop les jambières et le casque seulement dans les morceaux LQR pour l'instant. Vu que tu va bientot avoir de belles jambières, et bien que je sois sur que cela ne va pas plaire à jeanguy, je pense que ta priorité numéro 1 devrait être le casque T1).
Eloso, tauren ours | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| Heu pour ma part je need rien... Heu si le bijou druide de HT xD Et une relique de soin... Mon perso | |
| | | Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 0:02 | |
| alors moi je voudrais un chapo bleu, et des épaulettes bleus, qui soient pour chasseur. Vala. Et un arc mieux et des enchantements, aussi. ... Non, en fait, ce que je voudrais VRAIMENT, c'est le raptor noir de guerre. Qu'il est beau, et tout. Mais un chapo bleu, déjà, ce serait bien. Quoi, suffit que je joue? ha bon? heu. Oo. j'vais un coup si c'est ça. | |
| | | Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 0:14 | |
| Frappe, un jour on ira a HT pour avoir un tres joli chapeau bleu Ps : au fait tu es chez les druides la | |
| | | Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 2:27 | |
| - Eloso a écrit:
- Pour le talisman, t'inquiètes aps, ca viendra.
Je m'inquiète pas, je l'aime bien, moi, mon collier - Citation :
- A mon avis, tu devrais regardé ce que tu as comme tenu main gauche, car le sceptre est très bien, et en attendant une "volotné d'arlokk", ce serait bien de te trouver un bon tenu main gauche. parile pour els anneaux, la on peut peut être trover mieux.
J'y arrive, j'y arrive. Mon tenue main gauche, c'est le Lexique de Mili alors, bon, oui, j'espère qu'on peut trouvée mieux. - Citation :
- Sinon aps d'inquiétude, tu es déjà très bien stuffé
Mais je m'inquiète trop paaaas Allez hop, pour la suite : Sceptre des rites zuliens ---need---> heuuu rien. Il est merveilleux, mon sceptre. Enfin, si, je need probablement un truc far far away. Lexique de Milli ---need---> Elosooooo ? Qu'est ce que je need ?? Oeil d'Adaegus ---need---> Lol, j'avais oublié son existence, à lui ^^ Je need à peu près n'importe quoi, donc. Si ma réputation monte un peu à l'aube d'argent, j'essaierai bien de me faire l'anneau de récompense de quête. Anneau de fourberie démoniaque ---need--> bin chais pas. J'édite demain pour les bijoux, il est trop tard, là. Oeil de la Bête ---need---> je sais pas Sceau royal d'Eldre'Thalas ---need---> je sais pas | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 11:46 | |
| Bon vu ce que tu as Sylline, je pense un truc, reprennez moi si c'est une mauvaise idée... Moi je suis en train de construire mon stuff autour du bonus de soin....parceque ....ça serait trop long a expliquer.. Mais vu le tiens je me demande si tu devrais pas faire l'inverse de moi, pour qu'on se complète, genre toi tu boostes ton stuff en regen mana.. T'a déja pas mal de pièces, le Sceptre, l'anneau, la main gauche, le cou etc.. avec du mana/5s, au lieu de tout changer c'est une idée de ne changer que les pièces qui n'ont pas de regen mana. Je pense à un anneau, celui d'AQ20 avec la quete, le même que j'ai en ce moment mais moi dès que j'en trouve un avec du bonus de soin je le change... Ton oeil de la bête ça c'est clair, de mon avis, faut le changer il ne te sert à rien. Les % critiques pour un healer c'est totalement useless, sauf, je dis bien sauf, si tout ton stuff est basé dessus auquel cas tu castes les sorts de rang inférieur qui sont doublés par les critiques, mais c'est trop aléatoire même avec 80% de critiques au soin. Qui peut le plus peut le moins ? Mouais, sauf que quand je sais que j'ai overhealer de 10 000 le MT sur un combat et que c'est dû à mes critiques, je me dis que c'est 10 000 pdv qui aurait pu lui être utile et surtout ça fait de la mana dépensée pour rien... Sinon en bijou regen mana facile y'a Talisman d'ouvresprit loot a HT sinon je suis comme Eloso, pour reste il te faut le T1... | |
| | | Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:00 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Mouais, sauf que quand je sais que j'ai overhealer de 10 000 le MT sur un combat et que c'est dû à mes critiques, je me dis que c'est 10 000 pdv qui aurait pu lui être utile et surtout ça fait de la mana dépensée pour rien...
... En même temps de l'ovarheal sur un critique ca te coute pas de mana et quand un kritik part dans les moments difficile ça fait tjs plaisir. C'est pas forcément top de tous mettre sur le bonus la regen ou le kritik je pense que de la polyvalence sur c'est trois compétence te permettra de faire fasse a plein de situation. | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:14 | |
| - Ruuda a écrit:
En même temps de l'ovarheal sur un critique ca te coute pas de mana et quand un kritik part dans les moments difficile ça fait tjs plaisir. J'ai le droit de pas être d'accord ? Je m'explique. Ce que tu dis c'est excatement la même chose que pour un overheal normal, toi tu dis "ben overheal ou pas ça te coute pareil", vrai....mais faux.... Ta cible perd 2 fois 500 pdv au moment ou tu l'as heal, tu soignes a 1000 pdv..... tu as donc fait 2*500 d'overheal, si tu avait attendu que ta cible ai perdu 1000 pdv tu aurait fait qu'un soin (donc économisé de la mana). Ce que je dis c'est qu'un bonus de %scrit sur un item c'est forcément au détriment d'une autre stat. Donc si tu joues pas avec presque 100 de chance de faire un sort critique et donc que tu heal "normal" (comme si tu tenais pas compte de tes bonus %scrit) tu passes à coté de pièces qui pourraient t'être réellement profitable. Maintenant vous avez compris qu'on chipote là, n'empêche que autant bien jouer sa spé je trouve, et optimiser sa façon de jouer ça coûte pas grand chose.... - Ruuda a écrit:
- C'est pas forcément top de tous mettre sur le bonus la regen ou le kritik je pense que de la polyvalence sur c'est trois compétence te permettra de faire fasse a plein de situation.
Quand à la polyvalence ..... c'est comme avec le druide.... il a un stuff pour chaque cas si il veut pas trop mal faire chaque chose.... Mais bon je t'accorde qu'il ne faut pas tout laisser au détriment d'une stat, même moi qui pense que l'inté c'est useless il en faut un peu quand même....juste le mini pour pas toujours dire des conneries....
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:15, édité 1 fois | |
| | | Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:15 | |
| Question. Avec mon chaman, quand je fais un critique de soins, ça rajoute 25% d'armure au gars pendant 15s. Même si j'over-heal, c'est pas grave, il profite toujours du bonus.
Vous avez pas un truc équivalent chez les druides qui pourrait être intéressant avec un stuff spé critique ? | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:17 | |
| Non y'a pas. Je crois que y'a que les prêtres qui l'ont aussi... Ce talent est excellent aussi et donne une raison de booster son %scrit... | |
| | | Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:31 | |
| On s'écarte du sujet la. Mais mon conseil pour éviter d'overheal, c'est de viser les 80 % de vie et surtout d'avoir plusieurs rangs de soin pour l'adapter à chaque classe, car un heal critik n'a pas le même effet sur un mage et sur un guerrier (sur le guerrier tu le vois pas ). D'ou l'utilité du bidule dans Ct raid d'afficher le déficit des points de vie Mais bon, les Hot font de l'overheal aussi et on controle pas ça, et 2 heals peuvent passer à une seconde sur le perso, bref c'est une question d'habitude et c'est pour ça que le raid gagne en efficacité. PS : passez pas votre vie à mater les stats du kikimeter | |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:35 | |
| - Defaz a écrit:
Heu si le bijou druide de HT xD Une trentaine de Po a l'HV....beaucoup plus facile que de farmer HT - Defaz a écrit:
- Et une relique de soin...
Moi je suis sur le coup, j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'invoquer le druide dans BrS1 Mor Grayhoof, 15Po pour la sortie (quelque soit le nombre dans la limite du résonnable) et 15Po le loot de l'idole, c'est pas trop cher quand on sait que pour l'avoir seul il faut finir les quetes du T0,5. Peut être qu'on peut s'organiser un petit raid de 7, 8 personnes dont tous les druides restau pour farmer l'idole de tout le monde... Car moi je désespère et mes compagnons aussi, je l'ai ratée 4 fois et donc plus personnes il a envie de venir avec moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti Papa Noël | |
| |
| | | | Piti Papa Noël | |
|