| Piti Papa Noël | |
|
+6Defaz Kaëma Eloso Genghiskhan melkhiorr Ruuda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 12:49 | |
| Pour les quêtes T 0.5, il suffit de faire ce foutu baron pour Zay | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 13:08 | |
| Pour Mor Graeyhoof, j'ia eu l'idole la seule fois ou je l'ai tué (et oui, je dis ca juste pour foutre la haine à Genghiskhan).
Quant à Ruuda, quant tu dis "il faut être polyvalent" pour le stuff heal, oui, je suis d'accord, mais dans ce cas tes remarques comme quoi il ets plus intéressant d'avoir un stuff chat et un ours ne sont plus très pertinente. Il est aussi très intéressant de pouvoir être polyvalent en forme animale.
Mais le sujet dévie complètement je trouve. je pense que plutot que dire "il faut" ou "il ne faut pas" orienté son set par rapport à certains bonus, il faut voir sa façon de jouer. Perso, vu que ems sorts me coutent très cher, mais que j'ai une grosse aptitude à survivre, je préfère avoir un stuff plutot orienté regen mana. Sur des combats courts, les chamans et les prêtres ont le temps de soigner les gens. QSur els combats longs, je peux soigner mon groupe ainsi que els prêtres et les chamans grace à ma regen mana. après, c'est une optique de jeu et une façon de jeu particulière. A chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 13:21 | |
| - Eloso a écrit:
- ...il faut voir sa façon de jouer.
Eloso, tauren ours C'est complètement ça, j'avais oublié de le dire avant.... Sur des combats rapides, un énorme mana pool est un plus.. Sur des combats longs, y'a deux solutions la regen mana, ou le bonus de soins (et donc le cast de rang inf pour la même quantité de pdv rendu). Evidémment beaucoup des 2 serait le top, mais y'a pas beaucoup de pièces à notre portée avec ça.... | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 14:01 | |
| - Eloso a écrit:
Quant à Ruuda, quant tu dis "il faut être polyvalent" pour le stuff heal, oui, je suis d'accord, mais dans ce cas tes remarques comme quoi il ets plus intéressant d'avoir un stuff chat et un ours ne sont plus très pertinente. Il est aussi très intéressant de pouvoir être polyvalent en forme animale.
pour moi un set Heal polyvalent au niveau du heal ça ne peut que te permettre de bien healer alors qu'un set chat ne fera pas forcement optiminisé pour tanker dans la durée, et inversement mon set tank a quand même un bon dps en chat mais je perds quand même 10 dps voir plus. Quand je parle d'un set polyvalent de heal c'est pour moi un set qui te permettra d'avoir une bonne mana pool de la regen +x/mana sec et pas mal d'esprit avec aussi un bon score de bonus heal. C'est un set qui te permet d'être perfomant sur du heal dasn un tps cours comme dans un long combat ap^ès chaqu'un joue comme il aime, moi j'aurais tendance à aimé le bonus au soins. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 14:35 | |
| - Ruuda a écrit:
- .... un set qui te permettra d'avoir une bonne mana pool de la regen +x/mana sec et pas mal d'esprit avec aussi un bon score de bonus heal.
Genghiskhan qui rêve du T3..... Sinon moi aussi, pro bonus soin (d'ailleurs j'aimerais trop discuter de l'intéret de baisser le mana pool au profit du bonus soin...) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 14:39 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Sinon moi aussi, pro bonus soin (d'ailleurs j'aimerais trop discuter de l'intéret de baisser le mana pool au profit du bonus soin...)
Tu n'as qu'à créer un post à ce sujet. Perso, je susi pour un fort regen mana (et moi je rêve du T2, que je trouve plus beau, surtout les gants et les épaulières). ah oui sinon, pour en revenir à al liste au papa noël, je décale mon 1/ en seconde place, mon 2/ en troisème place, et en premier, je mets le pantalon T2. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| - Genghiskhan a écrit:
- Mais vu le tiens je me demande si tu devrais pas faire l'inverse de moi, pour qu'on se complète, genre toi tu boostes ton stuff en regen mana..
T'a déja pas mal de pièces, le Sceptre, l'anneau, la main gauche, le cou etc.. avec du mana/5s, au lieu de tout changer c'est une idée de ne changer que les pièces qui n'ont pas de regen mana. Heuuuu Bin j'ai 7 items qui régènent de la mana, avec +31 en tout. Et 12 items qui font du bonus de soin, avec +313 en tout. Alors j'ai comme l'impression que je suis aussi plutôt orientée bonus de soin, non ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 25 Aoû - 20:27 | |
| Non, j'ia l'impression que tu as des bonsu équilibré Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Sam 26 Aoû - 16:02 | |
| Ouh alors là...
Je need surtout une arme [Bâton du Refuge] AAAAAAAAAAArf!
Sinon ayant la peau de fauve et L'écharpe de miséricorde, je suis paré...
Et surtout ce que j'aimerais, c'est l'idole de récupération (nerf Eloso) j'ai celui de brutalité ouin! | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Dim 27 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Dim 27 Aoû - 1:54 | |
| Passe au violet, le bleu c'est démodé. signé : le mec qui a un stuff moisi | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Jeu 31 Aoû - 11:41 | |
| Mise à jour de mon set ... anneau1: Sceau de Fordring =====> need rien avant très longtemps (du moins pas avant que j'ai le T1 complet....) anneau2:Bague de piété ====> Anneau de cautérisation pareil après mon T1 complet Je ne suis donc plus un concurrent pour le set de primaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Ven 1 Sep - 12:11 | |
| | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Piti Papa Noël Lun 9 Oct - 13:50 | |
| Ben need toujours une arme digne de ce nom...
Je dois dire que la volonté d'arlokk à ma préférence (en attendant le bâton de croissance luxuriante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti Papa Noël | |
| |
|
| |
| Piti Papa Noël | |
|