| Juste pour savoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Juste pour savoir... Jeu 20 Avr - 13:33 | |
| Y'en a t'il que le farming de réputation zandalar interésse ? Je m'explique, notre gros problème actuellement est de réunir suffisament de monde, donc si l'on est pas suffisament pour une sortie prevue (environ une quizaine) certains seraient'ils pret à passer la soirée à nettoyer l'instance dans l'eventualité d'avoir un groupe complet pour les boss ? Cela permet d'amasser des bijoux et pieces (sacrfiables pour la reput si l'on en possede trop), des items de craft, fouiller des tas de déchets, miner du thorium et accessoirement farmer la réputation. Edit : j'ai oublié cueillir des plantes Je vais faire cette proposition dès ce soir si l'on est entre 10 et 15 présents. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Jeu 20 Avr - 14:01 | |
| Vi partant, tout ce qui permet d'augmenter les reputs c'est que du bon ^^. | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Jeu 20 Avr - 14:41 | |
| Partant aussi.
Tout ce qui permet d'avoir des beaux patrons et de belles formules pour crafter et enchanter pour l'IG je suis preuneur....Donc motivé | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Jeu 20 Avr - 15:08 | |
| L'idée me paraît bonne (mais pas dispo ce soir).
Il faudrait aussi arriver à faire plusieurs fois de suite la même instance pour progresser un peu plus loin. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Jeu 20 Avr - 18:14 | |
| A fond pour. Need me cragfter un palstron en cuir de tigre-sang de mes mains. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Ven 21 Avr - 9:05 | |
| Need passer honoré la-bas!!
Je suis totalement pour!!
Mais vu que vous avez pas de prêtre ben c'est mon frere qui vient :p
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Ven 21 Avr - 9:56 | |
| On a pas de chasseur non plus... Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Ven 21 Avr - 10:03 | |
| Bon bah finallement on a décidé de down 3 boss Mais je maintiens l'idée que si l'on est pas 20 on peut le faire | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour savoir... Lun 24 Avr - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour savoir... | |
| |
|
| |
| Juste pour savoir... | |
|