| Juste pour info... | |
|
+8Vad Pleskool startauren Fimis Tanksu Eloso Defaz Kaëma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Juste pour info... Lun 15 Mai - 16:09 | |
| Ploup à tous, Bon, c'est mal parti pour mon pc. Le processeur, au moins, est mort. On est reparti pour re-réparations, re-bidulation et re-trucs dans tous les sens. Je suis privée de pc pour, à vue de nez, au moins une semaine supplémentaire. Monde de merde. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Lun 15 Mai - 16:25 | |
| Courage... Le monde de l'informatique est d'une cruauté sans limites May the force be with you ! Luke ! You are my son ! Je m'égare la... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Lun 15 Mai - 20:13 | |
| Rejoins le côté obscur, et profites en pour reroll Draeni paladine (quoi ? c'est le côté clair ? on m'aurait menti?) Sinon, comme le disait mon personnage préféré de Starwars: aaaaaaooooooooooooooohhhhhhh (difficile de transcrire les citations de chewbaka en francais) Eloso, tauren ours Grand Maitre-Jedi de LHA | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Mar 16 Mai - 1:11 | |
| Courage Kaëma on est de tt coeur avec toi comment ça je suis tout seul ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Mar 16 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Mar 16 Mai - 12:23 | |
| - Greor a écrit:
- ALLEZ ON POUSSE !!!
Je poouuuuuuuuuuuse <espère qu'on ne verra aps pas qu'il laise surtout pousser Defaz > Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Juste pour info... Mar 16 Mai - 12:42 | |
| Pousse avec les 2 pattes au moins... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Dim 21 Mai - 17:56 | |
| - Kaëma a écrit:
- Tanksu a écrit:
- Courage Kaëma on est de tt coeur avec toi
Bin tu ferais mieux de revenir jouer au lieu de compatir ! vi je sais mais j'ai bcp bcp bcp de mal a me remotiver :/ Le pve me saoule, le pvp sans matos n'est pas super motivant non plus... Et puis avec les beaux jours qui reviennent j'ai tjs le nez dehors 8) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Juste pour info... Jeu 1 Juin - 20:29 | |
| Plop, Un petit up pour vous donner des nouvelles : - une bonne : ma machine semble être réparable - une autre bonne : je l'ai confiée à de vrais pros, un vrai bonheur - une très mauvaise : le temps que le constructeur se bouge les fesses pour envoyer la pièce de rechange, je peux faire un trait sur mon portable pour encore 2 ou 3 semaines En espérant qu'il y ait pas une autre pièce à changer derrière | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 13:26 | |
| - startauren a écrit:
- edit: joystick hors serie est sortie et je demande des explications... jme comprends... j'suis toujours le dernier informé...
oO | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 13:32 | |
| pages 5 en haut à droite... (1er indice) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 15:25 | |
| Han ça y est il est sorti !! Chouette Et d'ailleurs, y a une autre slurprise dissimulée page 5. Et une autre encore plus loin. Je lance un grand concours de surprises ! Edit : et y a pas plus d'explications que ça, c'était pas un secret C'est moi qu'ai fait les tableaux phat-loot de celui-là, j'avais déjà fait ceux du 1. Et Maoh, c'est ma grande soeur
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 15:30 | |
| Rahhh faut que je me dépeche d'aller l'acheter !! Je subodore depuis un petit moment, suites a quelques allusions joystickesques qu'il y ait une part de participation de qq a ce numéro ^^ Sinon Startauren, ca tourne tres bien Wow sur un portable Et heureusement sinon je me tirerais un balle quand je suis en vacance loint de chez moi ^^ Heureusement que j'ai le portable du boulot. Bon c'est clair il faut tout de meme un minimum (maximum) de Ram...mais ca tourne nickel. D'ailleur ya un paquet de monde qui joue a wow sur portable si j'en crois les discussions que j'ai deja eu a ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 16:06 | |
| M'enfou, les portable c'est mal (un vraai bordel à réparer soi-même) sinon j'ai trouvé page 75 quête n10 (2eme indice troublant) DEFAZZZZZZZ???????? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 18:13 | |
| Tain, va falloir que je me bouge jusqu'à un kiosque en clair ? ..... c'est moche la vie (vais essayer de convaincre Haon de l'acheter, vu que els derniers c'était pour ma pomme). Enfin, si ils comptent sortir un hors série pour se mettre à jour, ils auront jamais fini les pauvres. Eloso, tauren ours Grand Méchant de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 2 Juin - 20:11 | |
| Oula, j'ai comme un doute mélé de frayeur: "Vlad" page 5, c'est quand même pas Vad | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Sam 3 Juin - 19:20 | |
| <a kaëma : malin ça on m'as reconnut ...... Ta soeur aurait du rajouter des "h" (Vhladh par exemple .... ) maintenant je vais devoir signer des autographes et gerer des elfettes en rut ..... 8) > | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Lun 5 Juin - 12:28 | |
| Vlaaaad, un totograaaaphe !!!! Bon, ce week-end on a récupéré un ordi pour que Kaëma (Sylline) puisse jouer en attendant que son ordi soit réparé. Après installation et lançage du jeu, ça rame trop pour être jouable (1fps). Le vieux P3 900 et son Ati Mobility ne tiennent pas le coup Donc c'est pas pour aujourd'hui que Greor et Kaëma reprendront du service (paske oui j'en fait moins moi aussi du coup). Patience....... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 16 Juin - 18:20 | |
| Bon, un petit up.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, tout le monde s'en claque à part mon compte en banque, alors je commence par elle :
- Mon PC, qu'est en réparation depuis maintenant 4 bonnes semaines, n'est pas réparable. Enfin si. Pour peu qu'on veuille y mettre en réparations le prix de l'achat d'une nouvelle machine toute neuve.
La bonne, elle découle de la mauvaise :
- Je vais acheter une nouvelle machine toute neuve. Genre demain. Genre ce week-end on pourra arrêter de se déchirer la tête avec Greor pour savoir qui part à ZG. D'ailleurs, je réclame la moitié de ses points IDL, tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour info... Ven 16 Juin - 20:50 | |
| - Kaëma a écrit:
Bon, un petit up.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, tout le monde s'en claque à part mon compte en banque, alors je commence par elle :
- Mon PC, qu'est en réparation depuis maintenant 4 bonnes semaines, n'est pas réparable. Enfin si. Pour peu qu'on veuille y mettre en réparations le prix de l'achat d'une nouvelle machine toute neuve.
La bonne, elle découle de la mauvaise :
- Je vais acheter une nouvelle machine toute neuve. Genre demain. Genre ce week-end on pourra arrêter de se déchirer la tête avec Greor pour savoir qui part à ZG. D'ailleurs, je réclame la moitié de ses points IDL, tiens.
Enfin! bah content et pas content pour toi à la fois enfin, jme comprends (je suis bien le seul d'ailleur </mode>) PAS UN PORTABLEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Juste pour info... Mer 21 Juin - 2:00 | |
| ....... .............. Vous me croyez si je vous dis que mon nouveau portable est re-cassé ?? ...... | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Juste pour info... Mer 21 Juin - 9:19 | |
| Lol.... Non jte crois pas, tu peux pas avoir autant de poisse , pas possible :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour info... | |
| |
|
| |
| Juste pour info... | |
|