L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Stratégie ONYXIA Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Stratégie ONYXIA Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Stratégie ONYXIA Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Stratégie ONYXIA Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Stratégie ONYXIA Vote_lcap22%Stratégie ONYXIA Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Stratégie ONYXIA Vote_lcap33%Stratégie ONYXIA Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Stratégie ONYXIA Vote_lcap29%Stratégie ONYXIA Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Stratégie ONYXIA Vote_lcap16%Stratégie ONYXIA Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie ONYXIA

Aller en bas 
+7
Azéllia
Coupie
Bastoss
Fimis
Eloso
Nabu
daemonicus
11 participants
AuteurMessage
daemonicus
Membre
Membre
daemonicus


Nombre de messages : 18
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:46

En vue de d'une prochaine sortie chez Onyxia (qui aura pas besoin de sortir de chez elle pour se nourrir), voici un petit guide de stratégie:

Tout le monde prend son Stuff RF dont le médaillon de la quête d’accès. N’oubliez pas aussi vos bandages, Potions de soin, mana et RF.

Descente vers elle :
Il y a de gros Draconides à buter avant d'arriver a Onyxia, dont une patrouille qui risque d'arriver en plein milieu d'un combat contre un de ses congénères, donc un MT2 et des Healers doivent êtres prêts.
Attention ces Draconides ont une AOE feu assez efficace restez à distance si vous n'avez pas une bonne résistance feu.
Une fois les Draconides morts personne ne dois rester derrière.

Devant elle :
Le raid doit ce mettre dans la dernière petite pente avant Onyxia et décider de deux groupes, exemple : les groupes pairs vont aller à droite et les groupes impairs à gauche.

Phase 1:
Le MT fonce sur Onyxia et monte son Aggro, il dois reculer afin d'être dos au mur du fond.
Il va monter son Aggro UNE MINUTE sans que personne d'autre ne tape, Dot, il n'y a que lui et les Healers qui bossent.
Le raid doit être rapidement placé, les groupes pairs à droite et impairs à gauche contre le mur du fond quasi à hauteur de sa tête, restez à distance de tir.
Apres 1min, vous pouvez commencez à DPS MAIS TRES LEGER, sans aucun Dots, baguettes pour les Casteurs, FD très souvent pour les chasseurs, vanish pour les voleurs...
A 85 et 75 % on fais un stop DPS pour que le Mt remonte son Aggro.
Attention au CAC il faut se placer près de ses pattes de devant car sinon elle risque de vous projeter d'un coup de queue dans les oeufs et vous aurez alors des dragonnets à gérer en plus.


Phase 2:
Onyxia décolle et des dragonnets sortent des cotés.
MAX DOTS, MAX DPS sur elle.
Les chasseurs, démonistes, prêtres, druides, mages doivent la Dot et DPS au max.
Les guerriers et voleurs s'occupent rapidement des dragonnets.
Les mages peuvent aider sur les vagues de dragonnets si besoin et DPS Onixia.
Quand elle est à 40% STOP DOTS.
Elle ne dois plus avoir de dots à l'entrée de la phase 3 (30/35% environ) pour que le MT puisse reprendre l'Aggro.


Phase 3:
Onyxia redescend, le MT doit être près a la réceptionner, Full rage.
Et on recommence comme en Phase 1 pour ce qui est du Dps, LEGER SANS DOT AVEC DES STOPS DPS.

Ce qui change de la phase 1:
- Onyxia va Fear très régulièrement.
Le raid devra immédiatement reprendre sa place CONTRE le mur du fond comme en phase 1 à hauteur de sa tête pour éviter d'être Fear dans les oeufs. Revenez immédiatement après le Fear a votre place (mur ou sur Onyxia) et évitez au maximum de vous faire projeter par sa queue dans les dragonnets.

- Des giclées de lave apparaissent et font pas mal de dégâts.
Si vous étés bien placés contre le mur vous ne devriez pas être Fear dedans. Buvez si possible une potion RF au début de cette phase.
- Des dragonnets apparaissent régulièrement, Pull près de vous pour les buter rapidement sans approcher de leur entrée.

A 10/15% lâchez tout, DOT...DPS pour la finir rapidement.

Cette méthode n’est pas forcément complète ou parfaite.
Chacun peu apporter des précisons ou compléments.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:51

Stratégie ONYXIA Dup
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:56

Désolé de radoter mais perso je connais pas mal de guilde dans lesquelles KTM (Klh Threat Metter) est obligatoire pour ce boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:07

Je pense pas que ce soit vraiment le combat ou on en a le plus besoin, mais bon, si certains se sentent surpuissant niveau dps pourquoi pas Rolling Eyes


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:12

Désolé de radoter mais qui lead ?

Parce qu'au moment du groupage, ça serait effectivement bien de spammer les "plus-que-conseils-très-vivement-recommandés", genre KTM qui a l'air bien et apparemment très utile sur Onyxia, les popo, prendre son médaillon, venir sous TS, avoir réparé....
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:13

/me etre surpuissant lol

non sans rire, j'ai aucune experience de ce boss... j'ai un bon pote irl sur sargeras qui le fait tous les 5 jours et qui m'a dit que dans sa guilde c'était obligatoire pour ce boss, d'après ce qu'il ma expliqué ça permet aux wars dps, aux mages, demos et dans une moindre mesure aux rogues de pouvoir plus se lacher sans crainte de reprendre l'agro grâce à l'add on qui leur indique la limite à pas dépasser... Plutot que de faire durer le combat 20 minutes par sécurité. Je sais pas ce qu'on aura niveau healers donc ça pourrait servir je crois ?

Les chasseurs sont pas tellement concernés... les veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoss
Membre super-actif
Membre super-actif
Bastoss


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : DTC au fond à droite
Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle
Date d'inscription : 08/08/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:17

Un truc , si on ne laisse pas le wawa bien construire l'aggro , elle tue tout le raid :^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-tpt.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:21

Quel est le stuff de la guilde de ton pote aussi ?


Car oui, si tu as des dps super équipés, tu as intérêt à faire gaffe à ce qu'ils font. Car si les dps multiplient leur puissance de feu en se stuffant, les MT eux ne font que devenir plus résistant. Je ne pense pas qu'on est encore ce cas (peut être Daemonicus qui est super stuff, mais bon, il est chasseur avec un bon feindre la mort ca passera).


Mais par sécurité ou pour en prendre l'habitude, pourquoi pas (j'ia aps dit qu'il fallait pas le mettre, j'ai dis que c'était peut être moins vital que pour d'autres combats). Genre vu comme c'est le bordel, ca pourrait être utile sur Shazzrah (histoire d'éviter que le MT court après le boss pendant la moitié du combat).


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:30

Si tu le dis Eloso ! Mon pote c'est Krieg, MT chez les MORT, une guilde je dirais *un peu* mieux stuffé que l'ig. Je sais que chez obscurum ils font pareil, ils ont un plus gros stuff c'est sûr et des wars rank 14...

Bon on verra bien hein, comme je disais j'ai aucune experience d'onyxia et ça sera le cas de l'immense majorité du raid je crois... Ca va etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:47

Je pense que je vais amèrement regretter de ne pouvoir venir Sad



Sinon je pense que de plus en plus de gens installeront KTM (marque de moto non ?), donc je pense que ca viendra de soit même que le raid utilise ça.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:30

Juste pour info, SW Stats fait bugger KTM :O
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:39

ouais j'ai hâte d’être ce soirStratégie ONYXIA Marteaux20060614hu9

Merci TrAsHeR pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:52

J'ai tout lu les stratégies !

Heuu sinon j'essaierai de trouver des potions de RF à l'arrache en rentrant ce soir.
Autre chose : admettons que sur un malentendu, on la tombe....

Y a un dépeceur qui a la trancheuse de Finkle ET un enchantement +5 dépeçage ? Ce serait trop bête de pas dépecer la bête.
Sinon on peut sans doute faire des gants à l'arrache, il faut juste une poussière de vision (j'ai) et 3 écaille de dragonnet vert (heuuu j'ai pas, mais ça doit se farmer rapidement au marais des chagrins)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:01

Au pire, Haon a 315 en dépecage (et la recette de craft pour faire une cape en écailles d'Onyxia).


Vous me bippez je le log en vitesse et je vous dépèce la grosse ? (vu qu'il a aussi son accès Onyxia le petit coquin ?)



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:32

Eloso a écrit:
Vous me bippez je le log en vitesse et je vous dépèce la grosse ? (vu qu'il a aussi son accès Onyxia le petit coquin ?)
Ah cool, on fait comme ça si on a pas de plan A.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:38

Stratégie ONYXIA Ups

kiki lead ?
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:32

ecaille de dragonnet vert, Tiki doit avoir ca en bank
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:53

Plop à tous,

Ca n'apportera pas de grande révolution, mais je vous copie quelques trucs que j'ai lus sur le site officiel pour la reprise d'aggro en phase 3 :

- Reset d'aggro quand Ony commence la descente.

- en fin de pahse 2, quand tout le monde stop les DOT, bein le MT peut (doit ?) se mettre sous elle et mettre ses DOTs à lui (enfin SON = pourfendre). Il peut en plus lui mettre des Tourbilons s'il a assez de rage (oui oui pourfendre et Tourbilolon passent meme quand elle est en l'air, suffit d'être dessous). Comme ça, aucun pbm en phase 3, elle a que le MT dans sa liste donc plus le moindre pbm de reprise d'aggro ^^

- Le dernier reset se situe au moment où elle commence à se poser.
Ayez vos tanks qui la suivent comme un petit chien lorsqu'ele arrive vers 40% avec la barre rage pleine.
Après qu'elle ai annoncé qu'elle se posait, 2-3secondes après elle amorce sa descente. A ce moment là, si vos tanks bourrinnent sur le sunder, shield slam(s'ils ont) et heroic strike, vidant completement leur barre de vie juste avant qu'elle touche le sol, ils devraient avoir l'aggro sans problème au sol, quelque soit ce que le reste du raid fait.
Ca tombe bien, car juste avant qu'elle touche le sol, il faut stance dance une premiere fois, donc si vous attendez qu'elle touche le sol pour vider votre rage, soit vous allez etre fear, soit vous allez perdre 75 rage Smile.
Attention, si vous démarrez trop tôt, vous allez vider votre rage pour rien car elle va reset, donc attendez bien de voir la descente amorcée, vous avez largement le temps de vider votre barre de rage avant qu'elle n'arrive au sol et de stance dance juste après.

Personnelement, c'est la meilleure tactique que j'ai trouvée pour le passage du 2 au 3, depuis que je l'applique, je n'ai plus eu de problèmes de reprise en p3, elle est immédiatement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gatlord / Lüppo
Membre
Membre
Gatlord / Lüppo


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bonne question
Guilde : Akher
Rerolls : Paint-ball
Date d'inscription : 12/09/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:30

Un truc tout bête aussi, pour le début du combat, quand on doit attendre que le tank prenne l'aggro, il me semble que le démo à une malédiction qui s'appelle malédiction funeste, celle-ci dure à peut près 1 min me semble t-il, donc le tank charge, lui colle un fracass et le demo pose sa malédiction, quand la malédiction disparait go dps blanc.

C'est tout con mais sa peut etre utile pour que le tank est bien l'aggro et que personne ne dps avant Stratégie ONYXIA Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:43

Gatlord a écrit:
Un truc tout bête aussi, pour le début du combat, quand on doit attendre que le tank prenne l'aggro, il me semble que le démo à une malédiction qui s'appelle malédiction funeste, celle-ci dure à peut près 1 min me semble t-il, donc le tank charge, lui colle un fracass et le demo pose sa malédiction, quand la malédiction disparait go dps blanc.

C'est tout con mais sa peut etre utile pour que le tank est bien l'aggro et que personne ne dps avant Stratégie ONYXIA Mrgreen

J'adoooore cette malédiction. Surtout pour l'aptitude que j'ai avec de faire pop un garde funeste sur els derniers boss d'instances. Genre quant tu viens enfin de tuer cette saloperie de prince elfe à HT ouest, et PAM, hop le démon 60 qui te colle choc martial plus pluie de feu dans al tête (déjà réussi aussi sur le Sombre Maitre Gandling).


Sinon oui, très bonne idée (ca m'étonne d'ailleurs que eprsonne en est parlé vu qu'on la retrouve dans la majorité des guides), surtout quant tu as plusieurs démos, ca fait toujours du dégats en rab.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Manone
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:03

pouvez vous mettre en post les ingrédients pour la cape svp
oui je sais je peux aller sur wow dbu
mais bon ça fait vivre le forum
mercii d'avance
kiss Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie ONYXIA Empty
MessageSujet: Re: Stratégie ONYXIA   Stratégie ONYXIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie ONYXIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONYXIA DOWN A 14 !
» Sortie du 27-11-2006 / Down Onyxia !!
» onyxia
» Pas sortie Onyxia du 05.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser