| La banque de l'InterGuilde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: La banque de l'InterGuilde. Dim 3 Sep - 20:00 | |
| La banque s'apelle donc Zuly et c'est moi qui en ai la responsabilité. Son contenu est ici et les sacs la. Quelle est sa fonction et le principe de fonctionnement. 1/ sa fonction : - Rassembler tout les objets utiles aux membres de l'InterGuilde obtenus lors des raids et les redistribuer en cas de besoin. 2/ son fonctionnement : - Lors d'un loot d'item de quête (AQ), il faut réclamer le reste des composants à la banque qui les distribuera en fonction du stock et de l'ordre de la demande. - La banque ne peut pas donner ou vendre un item/objet sans une demande faite préalablement sur le forum et validée par la Table Ronde.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Lun 4 Sep - 6:24 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Lun 4 Sep - 10:49 | |
| Des compos contre une IG, ça vaut pas le coup. (j'avais déjà fait le calcul...) | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 15:17 | |
| Je cherche un repreneur pour la banque de l'IG. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 15:25 | |
| deja repondu sur la TR Def Je me propose. Peux tu estimer le temps pas jour consacré au banking ? JE demande ca parce que je reprends une mission vendredi, dc moins dispo le jour. Mais si ca prends 1h le soir c bon. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 16:02 | |
| A distribuer les items aux personnes qui en ont besoin et à stocker tout le bouzin acquis en instance | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 16:43 | |
| euh ptite question con : comment je fais pour me co sur le compte de la banque ? 0_o | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 16:45 | |
| Heu bah faut créer une mule sur ton compte... Tu crois pas que je vais te filer le miens non mais | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 16:47 | |
| héhé je me disais aussi | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. Jeu 14 Sep - 17:50 | |
| Le must serait de l'appeler du même nom. Ca implique de d'abord refiler à une autre personne, effacer le perso, et le recréer sur un autre compte.
Euh, pas moi au fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La banque de l'InterGuilde. | |
| |
|
| |
| La banque de l'InterGuilde. | |
|