L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les persos multiples, mise au point. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les persos multiples, mise au point. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les persos multiples, mise au point. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les persos multiples, mise au point. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les persos multiples, mise au point. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les persos multiples, mise au point. Vote_lcap22%Les persos multiples, mise au point. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les persos multiples, mise au point. Vote_lcap33%Les persos multiples, mise au point. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les persos multiples, mise au point. Vote_lcap29%Les persos multiples, mise au point. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les persos multiples, mise au point. Vote_lcap16%Les persos multiples, mise au point. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les persos multiples, mise au point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Les persos multiples, mise au point. Empty
MessageSujet: Les persos multiples, mise au point.   Les persos multiples, mise au point. Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:22

Bonjour le monde,

J'ai eu hier une assez longue discussion avec Xelo, qui m'expliquait que l'interguilde ne pouvait pas, en l'état actuel des choses, se permettre de stuffer les différents personnages d'un même joueur, et qui me demandait qui aurait la priorité à mes yeux entre Sillyne et Kaëma.

Je poste ici pour faire le point sur ma position, et répéter (à quelques nuances près peut-être, puisque j'ai eu le temps d'y réfléchir), ce que j'ai répondu à Xelo hier soir.

Concernant la situation actuelle
Kaëma est ma chouchoute, ma jolie trollesse, ma petite préférée. Dans ma tête et dans mon coeur, elle est et restera mon main.
Sauf que je ne fais pas d'instances HL sans Greor, et que Kaëma est sur le même compte que Greor. Voilà qui met un point final à toute éventuelle tergiversation.

Etant donné ce partage de compte, étant donné que l'interguilde manque plutôt de druides et est plutôt fournie en guerriers, la messe est dite : c'est Sillyne qui part en instances HL avec vous.

A partir de là, il est évident que je ne réclamerai pas de stuffer Kaëma.
Si un jour, je laisse tomber par inadvertance un somnifère dans le perrier de Greor et qu'on a besoin de Kaëma pour une instance HL, je laisserai évidemment la priorité sur les loots aux guerriers actifs de l'IG. Si Kaëma a l'occasion de faire un beau loot, tant mieux, mais ce ne sera pas au détriment des autres.

Petit encart, il me semble raisonnable de ne me demander de tenir cet engagement que pour les instances HL. Passque si le Déflecteur draconien se décide enfin à tomber lors de mon prochain brs2, je met un coup de Silencieuse dans le coin du nez du premier qui cherche à m'empêcher de roller tongue


Concernant une éventuelle hypothétique situation future
Si par miracle, Blizzard finissait par tenir ses promesses et à autoriser le transfert de persos d'un compte sur l'autre...
Je ne peux rien promettre sur l'avenir, ce serait malhonnête de ma part.
J'attends ce transfert avec une telle impatience, depuis tellement longtemps, que je ne peux pas affirmer aujourd'hui avec certitude, que non, même si j'ai enfin l'occasion de jouer Kaëma quand je le veux, je la laisserai au placard sans broncher.

De toute façon, il me semble inutile de spéculer dès maintenant.
Parce que le transfert ne sera peut-être jamais possible, parce que d'ici là mon attachement à Kaëma aura peut-être changé, parce que d'ici là les besoins de l'IG auront peut-être changé.
De toute façon, il sera temps d'en rediscuter le moment venu, et de toute façon, le mot final sera le vôtre.

Voilà voilà.
Un long post, merci aux courageux qui seront allés au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos multiples, mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point.
» L'artisanat dans l'IG : mise au point
» demande pour le codex fleches multiples rang 5
» [MAJ] ATSW et GEM2 updates persos.
» Faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser