| adieu | |
|
+9tiki Eloso fylothor Nemeth Kaëma Elver Azéllia Defaz Gryprim 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gryprim Membre actif
| Sujet: adieu Dim 17 Sep - 22:46 | |
| Bon alors voila ca me fait mal au coeur de direca mais je vous quitte . Je part dans une autre guilde . Je tenais a vous faire cet adieu . Bonne chance a tous dans l'avenir et j'espere qu'on poura quand meme faire des tites instance ensemble. Je donne tout mes IDL a cortos ( je sais pas si on peut ) mais il en a besoin il need tout a MC . Voila a + tout le monde . | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 3:24 | |
| a++ | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 5:24 | |
| Aurevoir ! Bonne route dans le monde de WarCraft ! | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 9:20 | |
| Au revoir ! Amuse toi bien où tu vas. | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 9:59 | |
| Ciao Gryprim Bonne chance pour la suite de l'aventure | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 12:16 | |
| salut et bonne route !! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 12:19 | |
| Adieu. - Gryprim a écrit:
- Je donne tout mes IDL a cortos ( je sais pas si on peut )
L'IDl est un indice de priorité de loot, pas un système de point que tu accumules. Il ets donc calculer pour chaque personnage par rapport aux sorties et aux loots. On ne peut donc pas donner de "l'IDL"... Eloso, tauren ours | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 16:06 | |
| Salut gryprim bonne continuation dans ta nouvelle guilde | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 17:56 | |
| Gryprim, bonne route. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: adieu Lun 18 Sep - 20:49 | |
| arf.. c'est quoi tout ces rogues qui nous quittent merci de précisez au moins que ce n'est pas parce que je vous tyrannise au moins bonne continuation à toi Gryprim au plaisir | |
|
| |
Manone Membre
| Sujet: Re: adieu Mar 17 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: adieu Mar 17 Oct - 20:30 | |
| - Manone a écrit:
- @ ++ et bon jeu
kiss IL est déjà revenu Manone....... ...... flooder sans suivre, c'est mal Eloso, BAD IS GOOD | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: adieu Mar 17 Oct - 21:31 | |
| Oh non déja... Dire qu'on t'a reguildé y a une semaine et demi... bonne chance a toi pour la suite^^ Envoie nous des cartes postales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu | |
| |
|
| |
| adieu | |
|