L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_lcap22%Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_lcap33%Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_lcap29%Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_lcap16%Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...

Aller en bas 
+10
Ruuda
flagadaf
Triball
Azéllia
Tazician
Fimis
Kaëma
Defaz
Frappenoire
melkhiorr
14 participants
AuteurMessage
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:46

Salut a tous.

J'ai laissé un petit moment avant d'en parler, mais j'ai pu réfléchir et tourner la chose dans tous les sens possibles, afin de pouvoir exprimer au mieux ce que je ressens.

Effectivement, ce que vous avez pu lire est vrai. J'ai postulé dans une autre guilde. ( ICI ).
J'ai décidé de changer d'air, tout simplement pour voir autre chose. Comme l'a dit Genghiskhan, c'est nullement le loot qui m'interesse, et vous avez pu le constater. (cf mon idl et mes loots). J'aime les challenges, et vous avez pu vous en douter.

Je compare souvent l'IG a mon club de Basket. Vous etes l'entrainement que je suis avec les "loisirs", qui viennent pour se détendre et prendre du plaisir. Mais là, mon esprit de compétition a repris le dessus, et j'ai envie de reprendre les entrainements a la dure. Et les Yaminosu peuvent m'apporter ça je pense. Ils ont subi une restructuration récemment, et sont a peine plus avancés que nous, sauf qu'évidemment, ils évolueront plus vite.

C'est peut etre idiot, mais je sais tres bien que meme si on ne fait pas bwl avec l'IG avant BC, on pourra toujours le faire apres. Mais c'est ça qui me dérangeait. Je voulais pouvoir y gouter quand wow ne connaissait pas encore de lvl70... Et je ne vous cache pas qu'a la sortie de BC, j'aimerais monter mon (ou mes) perso(s) jusqu'au niveau 70 et faire de l'arene. Et c'est qu'a partir du moment ou je serais stuff que je compte revenir en instance. Donc faites le calcul... Ca nous ramene a dans un moment.

Les yaminosu ont sensiblement plus l'esprit de compétition (ou roxxance selon ce que vous préférez) que l'IG, mais l'esprit rigolade et amusement je la retrouve un peu là bas aussi. Comme je le dis dans ma candidature, on n'est pas devant sa play et sa tv a n'avoir qu'un bouton a appuyer pour arreter de jouer. Alors mon choix s'est également fait en fonction des affinités. J'y connais pas mal de monde, ça me rassure. Je déteste l'inconnu.

En ce qui concerne ma place au sein de l'IG, je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai un chaman 40, toujours guildé chez les akher, et qui le restera, que je compte monter, et laissé intégré a l'IG. Si toutefois la table et les membres sont d'accords. Les poulpes je sais pertinemment qu'ils ne veulent pas de moi.... ( dédicace gréor Calimero )
Maintenant je conçois parfaitement que la décision ne m'appartient pas.

Ensuite, et là, c'est dur de l'admettre, mais je me suis fait beaucoup d'amis dans l'IG, mais aussi et surtout chez les akher. Je m'y suis fait des amis, certains meme que vous ne connaissez peut etre que tres peu, ou d'autres que vous n'appréciez que moyennement. Mais là n'est pas la question. Comme il l'a été dit la vie est faite de rencontres, apres Eloso a dit que certains s'en vont et d'autres arrivent. Moi je pense qu'on est libre de garder ces personnes proches. Et ce que je compte faire.

Dédicace a mon meilleur pote IG , et j'espere bientot IRL : Ruuda
C'est pas parce que je me casse ailleurs que je m'en vais. Je suis toujours assis sur la meme chaise, regardant le meme écran, jouant sur le meme server. Je sais que tu veux me suivre. C'est ce qui me ferait le plus plaisir. Mais il ne faut pas le faire a contre-coeur. Maintenant je serais le plus content si tu venais.
Nabucco, Taipan, Trasher, Facom, Nargi Genghis, vous etes ceux des akhers pour qui j'ai le plus d'estime (ça ne veut pas dire que j'en ai pas pour ceux que je n'ai pas cité), et le plus de respect dans le jeu. Je ne cite pas Shadowwind, un de mes meilleurs potes IRL, dont les diponibilités actuelles ne lui permettent pas de jouer souvent ni de venir sur le fofo... D'ailleurs c'est con il viendra meme pas lire ça, cet enc.... Laissez, c'est affectueux entre nous^^

Voila, n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu. Le contact peut etre garder par des milliers de façons. La mienne est la plus simple, je laisse Melkhiorr au sein de l'IG, si toutefois comme je l'ai dit, vous etes d'accord.
Sachant que je serais certainement pris chez eux et en instance certains soirs, je serais dispo d'autres soirs et les we pour jouer et dispo a n'importe quelle heure pour tchatcher... comme des gens qui gardent le contact.

Ps: pour Hesperax. Je peux comprendre parfaitement ce que tu ressens, en m'éloignant c'est aussi un peu ce que je cherche. Garder ma lucidité et mon objectivité. Les derniers évenements ont pris des proportions allarmantes, et disproportionnées. Surtout pour ma part. Et je m'en rends compte. A trop s'attacher aux gens les réactions en deviennent exacerbées, surtout dans un mmorpg comme celui ci.


J'ai bcp apprécié jouer avec vous, avec Ramuh.
Je vais apprendre a jouer avec vous avec Mekhiorr^^

See you in game, and keep Smiling...

PSS: mon coté Calimero m'oblige a parler a l'attention de ceux qui n'en n'ont rien a foutre de mon départ... Bien fait, je reste avec Melkhiorr mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:51

Smile au plus loin, on se retrouvera dans les arènes!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:06

A bientôt Ramuh alors Wink

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:02

Un beau post de départ Smile

En ce qui me concerne, je ne vois, là comme ça à première vue, aucun inconvénient à ce que Melkhiorr reste avec nous, ça me ferait plaisir.
Par contre, évidemment, il faudra quitter le canal de la table ronde, et il faudra t'enlever ton accès à la partie gestion du forum, tu t'en doutes.

Amuse toi bien là où tu vas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:08

Il est carrément bien ton post ! I love you
En tous cas c'est une excellente raison de partir si c'est ton souhait de jeu.

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle guilde, petit Calimero

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:08

ET bien amuses toi bien.....euh amuse toi bien et.....ben euh fait bien mumuse Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:46

Pas de s à l'impératif pour les verbes du premier groupe Wink


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:13

Bonne chance, ramuh
a+ in game Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:29

Joli post et éclate toi bien chez Yaminosu.

Wink


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:11

Salut mÔsieur ramuh... que ta route sois couverte de loots et d'allys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:32

Ramuh a écrit:


r. Je sais que tu veux me suivre. C'est ce qui me ferait le plus plaisir. Mais il ne faut pas le faire a contre-coeur. Maintenant je serais le plus content si tu venais.

Le problème est là.

PS: Jouer entre pote est tous profiter des toto a Facom ça vaut tous les down de Nefarian mais bon je comprends que vous le voyez aussi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranos
Membre
Membre
Tiranos


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : lyon
Guilde : Messager
Rerolls : tennis
Date d'inscription : 06/09/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:23

salut Ramuh a bientot peut etre(hihi un chasseur de moins)>>>ironie mal placé.

Que notre terre mère Gaïa soit avc toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryprim
Membre actif
Membre actif
Gryprim


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/08/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:23

Sad Sad Sad Sad Salut ramuh ! bonne chance dans ta nouvelle guilde Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:54

Merci en tout cas pour vos réponses, mais comme je l'ai dit je reste avec Melkhiorr, comme apparemment ça ne gene personne^^

Evidemment, mon IDL sera reset, et c'est normal.
Ma place au sein de la table ronde également, et c'est tout aussi normal.
Je vois qui peut me remplacer au sein de la table...

Et voilli voilou^^

Ps: Pour ruuda, melkhiorr va up, et tu vas voir que tu vas oublier un jour que j'etais un hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaxara
Membre actif
Membre actif
Gaxara


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand
Guilde : Akher
Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p)
Date d'inscription : 29/07/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:25

Ben à cette allure, il va falloir faire une seule et même guilde pour avoir assez de membres avec tous ces départs.

Sinon ben Ramuh je te souhaite de te faire plaisir dans ta nouvelle guilde et à ++ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunocho
Membre
Membre
Prunocho


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : derrière le PC
Guilde : Akher
Rerolls : le Toblerone
Date d'inscription : 29/08/2006

Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:45

Snif, Crying or Very sad

et bien ++ Ramuh, bonne continuation a toi, je te souhaite de continuer a prendre beaucoup de plaisir a jouer hunt... Tu m'auras fait beaucoup rire, on s'est bien marré sur le /5 ighunt Wink
J'espère avoir la chance de rejouer avec Ramuh un jour, byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...   Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir, pas adieu, et encore je dirais a tout a l'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir
» adieu
» Aurevoir
» Plop et aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser