| Déménagement !! | |
|
+7Keldarak Tanksu Azhokl Azéllia Kaëma Fimis Zay 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Déménagement !! Sam 23 Sep - 23:50 | |
| Coucou l'ig bon, je post pour vous prévenir que je suis actuellement en plein déménagement - derniere nuit avant d'etre enfin chez moi !!! malheureusement, je n'ai pas pu m'y prendre à l'avance et je me retrouve sans téléphone (et donc sans internet).. normalement cela prendra dans les 3 semaines.. bref, comme de toute facon ma moitié ne peux pas vivre non plus sans net totallement nousa vons négocié que le samedi aprés midi sera séance net donc je serais la pour les sorties ig à 15h00.. mais je ne serais pas la pour m'inscrire dans la semaine (faudrait que l'event soit crée 1 semaine à l'avance).. bref, vous pouvez compter sur moi - si possible / si besoin, la personne qui crée les events un samedi aprés midi peut m'inscrire sans probleme (14:30 ~ 18h30).. aller.. je post pour la derniere fois avant au moins une semaine.. apres j'aurais au moins le net en journée pour flooder depuis le boulot bonne chance dans toutes vos sorties, et que mes petits rogues se stuffent comme des fous à MC I'll be back | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Dim 24 Sep - 2:22 | |
| Bon déménagement Zay ! Et reviens vite flooder. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Dim 24 Sep - 13:56 | |
| Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Dim 24 Sep - 14:34 | |
| vi zayouuuuuuuuuu revien vite on t'attend | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Mar 26 Sep - 22:49 | |
| HA ben tiens , c'est l'époque :
Moi aussi je suis en plein déménagement , et je pourrai pas trop me connecter ses prochains temps . Je fais le max pour que ca dure pas. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Mar 26 Sep - 23:11 | |
| Bon courage pour le dem mec Allez ! Pousse ! Feignasse | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Mer 27 Sep - 1:30 | |
| Vous allez rire... Je déménage dimanche... Pas sûr que la connection fonctionne de suite... affaire à suivre
Merci de nous soutenir | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Mer 27 Sep - 1:43 | |
| hehe ^^ Moi je sort de déménagement et je viens tout juste de récuperer ma connexion 1 mois apres avoir débalé les premiers cartons dans mon nouveau chez moi Courage je compatis | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Mer 27 Sep - 6:11 | |
| | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Mer 27 Sep - 13:24 | |
| A la bourre, Bon reamenagement Zay | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Sam 30 Sep - 16:10 | |
| eheh p'tit coucou étant de passage chez mon ex chez moi où il y a encore le net oO et mon ordi donc :p je vais tenter une connexion à wow merci pour vos soutiens en tout cas hihi | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Déménagement !! Sam 30 Sep - 16:11 | |
| erf.. un patch à dl ggrrrr | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Sam 30 Sep - 16:17 | |
| go clubic... c'est plus rapide | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Déménagement !! Sam 30 Sep - 19:09 | |
| bah merci pour ce down du messager de Sulfuron :cheer: ca fait plaisir pour un bref passage content d'avoir fait une petite instance avec vous - ca me manque à dans 15 jours maintenant.. avec de la chance depuis chez moi | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Sam 30 Sep - 19:24 | |
| A dans 15 jours zayouuuuuuuuuuuuuuuu, revien vite car tu nous manque | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Déménagement !! Lun 2 Oct - 11:11 | |
| ah.. le coté positif de retourner au taff c'est que j'ai de nouveau accès au net (dommage que wow ne tourne pas sur le portable, sinon je squatterais le soir ) je reviens au plus vite, mais le week-end prochain j'ai plein de trucs à faire pour l'appart (notament acheter les meubles pour le bureau - histoire de pas jouer à wow avec l'ordi et moi meme par terre ) donc je pense (j'espere en fait car cela dépend aussi de Neuf Telecom) que mon retour sera dans 15 jours.. j'ai hate | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Lun 2 Oct - 11:20 | |
| allez allez 9 Telecom, redonnez le net au petit Zayouuuu. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Déménagement !! Lun 2 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| |
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Déménagement !! Lun 2 Oct - 12:10 | |
| Je commencais à me demander ce que tu faisais, plus de floodeur sur le forum , impossible de te chopper à orgri etc.... Ceci expliquant celà, j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau chez toi, en attendant n'hésite pas pour les peintures à faire appel à l'ig (je sens en greor et kaema, les âmes d'artistes peintres experts en finition). Ben sinon, on est planté devant la porte du roi ogre, on attends que tu nous l'ouvre ;ça commence à faire un moment déjà, alors sans te préssé, c'est quand tu veux mon Grand!!! à bientôt Zay, garde le flood!! | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Déménagement !! Mer 11 Oct - 12:41 | |
| yop yop.. bon.. bah neuf telecom m'a fait un petit coup de ****.. du coup j'ai perdu 3 semaines.. inscription sur club internet du coup.. *normalement* opérationnel à la fin du mois... les instances avec TS me manquent !!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Déménagement !! Mer 11 Oct - 12:45 | |
| Mais euhhhhh !!!!! Rendez-nous Zay !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement !! | |
| |
|
| |
| Déménagement !! | |
|