L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
réputation confrérie je relance le sujet Vote_lcap22%réputation confrérie je relance le sujet Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
réputation confrérie je relance le sujet Vote_lcap33%réputation confrérie je relance le sujet Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
réputation confrérie je relance le sujet Vote_lcap29%réputation confrérie je relance le sujet Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
réputation confrérie je relance le sujet Vote_lcap16%réputation confrérie je relance le sujet Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 réputation confrérie je relance le sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UltimateTHErogue
Membre
Membre
UltimateTHErogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:41

salut les roxxor Smile je suis forgeron spé armes, épées et enchanteur; je voulais donc savoir si vous vouliez m'aider avec la bank de l'ig ( Embarassed je sais j'abuse mas bon voila qoui Laughing ) en m'envoyant des compo pr up un peu ma réput (100/12000 onoré). je prévois de monter ma réput en farmant de l'argent pour acheter minerai et autre compo nécéssaire a l'ah pour ogmenter + vite. bien ce n'est qu'un projet que je propose mai deja regardez ce qu je pourrait faire pour l'ig rien qu'a révéré :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/thorium/vendor.html

merci de votre attention a+ Smile

ps : je farmerais l'argent le mercredi aprem le dimanche et pi etre le soir
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: Re: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:44

Plop à toi monsieur !

Bin désolée, mais là comme ça pouf pouf, non.
On est hyper restreint sur le nombre de personne qu'on peut upper, et, si on décide de le faire, on a déjà probablement un enchanteur/couturier en tête de liste pour la réputation du thorium.

Désolée.

Kaëma, qui aimerait bien aussi piller la banque de l'IG pour monter sa spé épée, mais qui a dû renoncer. Wink

PS : tiens, pis tant que t'es là, vas lire et signer la charte de l'IG, dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
UltimateTHErogue
Membre
Membre
UltimateTHErogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: Re: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:17

oki doki je savait pas Smile (merci pour le link de la charte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: Re: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:38

lol ulti, si je peux me permettre tu pourras avoir beaucoup d'infos sur ce genre de sujet en parlant à ruuda ou moi In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: Re: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:08

Hé ben pour un premier post, tu fais fort...

Avant la présentation, avant la charte, avant d'aller te présenter aux rogues, tu demandes déjà à vider la banque de l'IG.
Perso, je te connais juste parce que tu déco systématiquement en raid sans prévenir. Le pas entre ça et faire des crafts à toute l'IG sur demande me paraît un peu trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
UltimateTHErogue
Membre
Membre
UltimateTHErogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2006

réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: Re: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:16

j'étais inscri avant mais je ne trouve plus mon ancien mdp... puis depuis le temps hein si les rogues me connaissent pas... (j'ai pa dit monter MA réput mais monter la réput de kk1 qui a 2 métiers de craft pour que sa soit vraiment utile (je prenais mon cas pour exemple) dsl si on s'es mal compris Surprised )
puis tout de suite la réaction comme si je faisais sa pour mon propre interet... et oui je parle de vider la bank mais c'est mieux si les compo dorment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réputation confrérie je relance le sujet Empty
MessageSujet: Re: réputation confrérie je relance le sujet   réputation confrérie je relance le sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réputation confrérie je relance le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser