Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: le mage c'est pas weak Mer 27 Sep - 20:19 | |
| | |
|
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Jeu 28 Sep - 0:34 | |
| C'est quoi le délire ?
Le mec joue les 3 perso ?
Il fait /assist sur son main ?
Si c'est ca c'est du délire !! | |
|
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Jeu 28 Sep - 16:28 | |
| | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Ven 29 Sep - 11:03 | |
| exelent il farcasse tout^^ jme met a la place du drood qui se prend 3 pyro en meme temps a arathi il doi etre deg^^ | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Ven 29 Sep - 11:04 | |
| Je comprends qu'il en joue trois. Avec deux pyrotechnie, je vie encore.....
Eloso, tauren ours | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Ven 29 Sep - 11:05 | |
| Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué qu'il y avait aussi trois montres ? en fait ce mec a six bras.
Sinon, ben si il a vraiment besoin de ça pour se sentir costaud, je sais aps si je trouve ca marrant ou pathétique (même si je dis bravo rien que pour avoir eu l'idée et se casser le cul à la mettre en place).
Eloso, tauren ours | |
|
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Ven 29 Sep - 15:51 | |
| c'est marrant et pathétique elo ^^ les mots sont juste | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak Ven 29 Sep - 15:54 | |
| waip moi je trouve honteu ... enfin je veux boen ca comfig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mage c'est pas weak | |
| |
|