Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: video de mage Jeu 3 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: video de mage Jeu 3 Aoû - 19:31 | |
| Elle a quel stuff aussi ?
Pour savoir si ca vaut le coup à regarder, ou si c'est encore un mec super stuff qui s'amuse à tuer des mecs à peine 60
Eloso, tauren ours | |
|
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: video de mage Jeu 3 Aoû - 19:33 | |
| ata je vais te trouver sa elle a son profil sur alakazame je crois (mais ce qui est sur c est qu elle est aps ubber stuff mais je vais te trouver sa ) edit: voila trouver (elle c est stuff depui ces 3 premier video) http://wow.allakhazam.com/profile.html?573535 | |
|
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: video de mage Jeu 3 Aoû - 20:23 | |
| Ou on peut aller jeter un coup d'oeil sur le forum mage ===> ici . Je vous conseille Gegon, Saerdna et Vurtne qui n'est pas sur cette page (==> link warcraftmovies), et bien sur l'indétrônable Otherguy! Niveau pve je vous conseille Faxmonkey ==> 1° vidéo et 2° vidéo. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: video de mage Jeu 3 Aoû - 20:36 | |
| Les meilleures vidéos de mage que j'ai vu sont avec un certains Olibith.
Eloso, tauren ours | |
|
| Sujet: Re: video de mage Jeu 3 Aoû - 20:58 | |
| frenchement quand tu les voie jouer sa te donne vrement envie de pvp^^ | |
|
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: video de mage Jeu 3 Aoû - 21:45 | |
| Olibith ? pas vraiment Eloso, tauren ours | |
|
| Sujet: Re: video de mage Ven 4 Aoû - 3:59 | |
| je ne connai pas de Olibith ni de video de lui donc je ne peu pas te repondre | |
|
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: video de mage Ven 4 Aoû - 17:18 | |
| | |
|