Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Réveillons le poulpe ! Jeu 28 Sep - 12:36 | |
| [mode poulpe /on]Message à tous les poulpes, En vue de notre futur coup d'état à la table ronde et de notre prise de pouvoir dans les guildes de l'IG, nous devons penser à un tabard symbole de notre puissance poulpe ! C'est pourquoi je propose à tous les poulpes ce tabard : Et en exclusivité la futur monture poulpe ! Parce que > ! ...fin du message... [mode poulpe /off] | |
|
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! Jeu 28 Sep - 12:54 | |
| Excellent | |
|
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! Jeu 28 Sep - 15:29 | |
| | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! Jeu 28 Sep - 15:44 | |
| A vi j'aime beaucoup le tabard , et la monture epique faut 300 en montage pour l'avoir . Bien pour les instance ca | |
|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! Lun 9 Oct - 11:32 | |
| non mais j'halucineeeeeee.. mais nooooooon.. j'émet une vive opposition à ce coup d'état d'une part et je vous présente mon plus profond mépris vis a vis de tous les qui se croient > o non mais... (ps: j'en voi un seul tenter de m'approcher pr il aura à faire a moi ) | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! Lun 9 Oct - 11:36 | |
| Ben déjà faudrait qu'il le prenne le pouvoir, et rien que pour cela, ils sont mal barré. Ensuite, pour prouver à quel point c'est ridicule, moi je dois avouer que j'ai déjà fait adopter le tabard des vrais druides à toute ma guilde. Donc laissons les rêver tranquillement dans leur coin.
Eloso, tauren ours
P.S: por réveiller le poulpe, qui a le sommeil lourd et le réveil difficile, rien ne vaut une bonne torgnolles en travers de al gueule, méthode certifié 100% efficace par Eloso (ne pas taper trop fort pour éviter un réendormissemtn prompt et non voulu) | |
|
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! Lun 9 Oct - 14:42 | |
| MDR c'est énorme je savais déja (grace a Ruuda) que les druides faisaient de beaux pets en forme d'ours, mais maintenant je sais qu'en monture ils sont encore mieux
/love Poulpe Fiction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillons le poulpe ! | |
| |
|