L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Template Amélioration / restauration Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Template Amélioration / restauration Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Template Amélioration / restauration Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Template Amélioration / restauration Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Template Amélioration / restauration Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Template Amélioration / restauration Vote_lcap22%Template Amélioration / restauration Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Template Amélioration / restauration Vote_lcap33%Template Amélioration / restauration Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Template Amélioration / restauration Vote_lcap29%Template Amélioration / restauration Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Template Amélioration / restauration Vote_lcap16%Template Amélioration / restauration Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Template Amélioration / restauration

Aller en bas 
+5
melkhiorr
Eloso
Ruuda
Chewbaka
coscode
9 participants
AuteurMessage
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:36

Salut les Template Amélioration / restauration Poulpe

Ayant envie de faire un peu de PVP avant BG et comme j'ai envie de tester une masse de bourrin (celle d'alterac, ou je suis bientôt exalté). Je veux respé vers un 0/30/21. Ce template me permet de continuer à jouer au healer avec l'IG tout en faisant le bourrin en PVP, cela me semble aussi mieux pour farmer que mon 30 élementaire/21 restauration.

Voici le template prévu :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005005230105023040050320500050100

Si vous avez déja testé et que c'est de la mdr ou que vous me conseillez de faire autre chose, vos remarques et suggestions sont les bienvenue. study
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:11

Voila un template plutôt étonnant scratch . J'aurai quelques remarques à faire dessus.

Pourquoi dépenser 2 points dans Totems d'armes améliorés? Si ton template est plutôt orienté pvp comme tu l'as dit, je dépenserais plutôt ces points dans Totems renforcés parce que tu ne poseras JAMAIS les totems wf et Langue de feu en pvp, alors que les totems agi et force sont utiles en pve ET en pvp.

Ensuite choisir une spé amélio sans Courroux naturel est un peu dommage. L'attaque supplémentaire et le bonus de 20% aux deux prochains horions de terre c'est pas indispensable mais c'est dommage de se priver de ce boost en dps.

Pour la branche restau, choisir Rapidité de la nature et Maîtrise des flots en spé amélio...mouais bof. J'aurais plutôt opté pour un Soutien de la nature et une Vague de soins améliorée parce que crois moi, un chamy amélio ne se heal pas ! Template Amélioration / restauration Mrgreen Et pour avoir essayé ces talents en pve, je ne les trouve pas indispensables (ya toujours un ou deux rendeer qui se réveillent et claquent leurs instant avant toi Laughing ), tout comme la Guérison des anciens.

Voila mon template actuel Arrow ICI (j'ai laissé 2 points, à toi de choisir où les placer)
Et sans me vanter, je rosk en pvp et je crois pas être un trop mauvais healer en pve Template Amélioration / restauration Mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:18

Chewbaka a écrit:

Pourquoi dépenser 2 points dans Totems d'armes améliorés? Si ton template est plutôt orienté pvp comme tu l'as dit, je dépenserais plutôt ces points dans Totems renforcés parce que tu ne poseras JAMAIS les totems wf et Langue de feu en pvp, alors que les totems agi et force sont utiles en pve ET en pvp.

Bonne remarque, le Bost DPS WF s'était pour les Wawa (Nabu) qui adore mon WF en PVE,

Chewbaka a écrit:

Ensuite choisir une spé amélio sans Courroux naturel est un peu dommage. L'attaque supplémentaire et le bonus de 20% aux deux prochains horions de terre c'est pas indispensable mais c'est dommage de se priver de ce boost en dps.
Tu as raison

Chewbaka a écrit:

Pour la branche restau, choisir Rapidité de la nature et Maîtrise des flots en spé amélio...mouais bof. J'aurais plutôt opté pour un Soutien de la nature et une Vague de soins améliorée parce que crois moi, un chamy amélio ne se heal pas ! Template Amélioration / restauration Mrgreen Et pour avoir essayé ces talents en pve, je ne les trouve pas indispensables (ya toujours un ou deux rendeer qui se réveillent et claquent leurs instant avant toi Laughing ), tout comme la Guérison des anciens.

Vague de soins améliorée : dépensez 5 points de talent pour gagner 0.5 sec, alors que moins 5% sur les sorts de soins c'est très utile en PVE...

Sinon c'est vrai que tu assures côté heal en PVE tu es souvent dans le top 5, avec pas de spé restau...

Chewbaka a écrit:

Voila mon template actuel Arrow ICI (j'ai laissé 2 points, à toi de choisir où les placer)
Et sans me vanter, je rosk en pvp et je crois pas être un trop mauvais healer en pve Template Amélioration / restauration Mrgreen .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:01

coscode a écrit:
Chewbaka a écrit:

Pourquoi dépenser 2 points dans Totems d'armes améliorés? Si ton template est plutôt orienté pvp comme tu l'as dit, je dépenserais plutôt ces points dans Totems renforcés parce que tu ne poseras JAMAIS les totems wf et Langue de feu en pvp, alors que les totems agi et force sont utiles en pve ET en pvp.

Bonne remarque, le Bost DPS WF s'était pour les Wawa (Nabu) qui adore mon WF en PVE,

[

faux j'ai vu un wawa et un chamy defendre seul le falg au goulet contre une team il les on tous déchirer a coup de wf.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:08

Bah, j'ia bien vu deux druides défendre un drapeau cnotre un mage et un guerrier à grand coup de masse à deux mains dans la gueule hein.


En fait je l'ai pas vu, je l'ai fait Cool (Et Ruuda aussi)


Quant à l'histoire des instants heals, ca marche si els druides ont l'instant.... ce qui n'est pas toujorus le cas.



Ah oui, et un chaman qui se heal pas, c'est un peu comme un paladin qui ne se heal pas. C'est super chiant;..... pendant 2min seulement



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:59

Plop les poulpes... Voila^^ je vous soumets mon template a long terme.

Faites moi vos remarques^^... Je suis apprenti chaman, donc j'ai grandement besoin de conseils...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005025002105000000552000500053150
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:05

A la place de "Vague de soin améliorée" je choisirais "Focalisation totémique"

et a la place de "Totems gardiens" le "Loup fantome amélioré" Razz

En tout cas il est plutot pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:14

Ah bah je suis pas d'accord avec toi Defaz.

Pour la vague de soins améliorées, je suis pour et je préfère largement à Focalisation totémique. Les totems, t'en poses 1 fois, alors que les soins faut être réactif. De la mana, si t'en as besoin, t'en trouves en étant chaman. T'as 1 totem mana, 1 bijou chaman de totem, 1 vague de mana si t'es spé soins, et des popos. Very Happy Chaman ça rox !

Pour le Loup fantôme amélioré, c'est bon un moment pour fuir certains combats, mais au lvl 60, j'ai dû me transformer 2 fois en loup, et c'était pour faire un concours de danse à Orgri. bounce


Petite remarque aussi, la Rafale, c'est pas top. Car en combat, tu as en permanence windfury. Et si tu proc windfury, ça compte 3 attaques, et ça annule tout simplement ta Rafale. Je serais plutôt allé chercher le totem de vague de mana vu que tu te spé carrément heal.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:54

mouahaha vi mon templat resemble a toi coscode ^^ deux trois truc qui change comme defaz a dit, mé sa roxxx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:03

Ramuh a écrit:
Plop les poulpes... Voila^^ je vous soumets mon template a long terme.

Faites moi vos remarques^^... Je suis apprenti chaman, donc j'ai grandement besoin de conseils...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005025002105000000552000500053150

Je suis d'accord avec Defaz, la "focalisation totémique" c'est plus utile que "vague de soins amélioré".

Tu orientes ta branche restau soins et tu gardes de la flexibilité Template Amélioration / restauration Mrgreen dans cet optique, la reduction du coup des totem te fais economiser pas mal de mana surtout si tu utilises des totems d'attaque.
Pour la reactivité, tu as vague de soins inférieur qui pare a toute les descente rapide de barre de vie et en grand secours la rapidité de la nature sauve la mise

Greor, je suis pas d'accord pour le totem mana, il fait pas partie d'une spé heal mais soutient tongue . Sinon, ton template heal est tres bien c'est ce que j'avais avant de respe full restau (restau /elem Very Happy ). Wink et ca envoie ^^.

Pour le loup fantome c'est utile en pvp seulement donc bof pour utilisé deux points.

Les amélio de totem sont terrible, le peau de pierre devient vraiment efficace, et ca te permet de soutenir n'importe quel groupe (d'ailleur pour ca qui te faut "focalisation totemique")

Rafale bien, en plus si tu veux t'amuser a tank tu mets un croc roc sur arme, un orion de terre de temps en temps et ca passe tout seul Template Amélioration / restauration Mrgreen

beau template equilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:46

Merci pour vos conseils en tout cas^^

Je vais en tester plein une fois 60 Template Amélioration / restauration Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:39

Ramuh a écrit:
Merci pour vos conseils en tout cas^^

Je vais en tester plein une fois 60 Template Amélioration / restauration Mrgreen

La meilleure des solutions Template Amélioration / restauration Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:45

Ramuh a écrit:
Merci pour vos conseils en tout cas^^

De rien, je prends ça pour moi car tous les autres conseils que les miens sont évidemment mauvais. Cool

Template Amélioration / restauration Azka
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:25

Greor a écrit:
Ramuh a écrit:
Merci pour vos conseils en tout cas^^

De rien, les autres conseils que les miens sont évidemment Cool


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Amélioration / restauration Empty
MessageSujet: Re: Template Amélioration / restauration   Template Amélioration / restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Amélioration / restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chaman restauration
» Template BC
» mon niou template :
» l'Off Tank a-t-il son template ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser